perso, je suis parti de graines, et je compte faire des one bud
pour ce qui est de la reaction de mes plants au premier arrosage avec le SuperVite et le complexe TNT pour la croissance (jaune), et bien quelques feuilles ont jaunies sur les bouts en frisant légèrement, je suppose que les engrais ont du modifier le ph de mon eau, et a la sortie du robinet, je sais pas exactement quel ph j'ai, mais il est pas bon.
alors, pour me faire 'pardonner' par mes plants, hier soir je les ai arrosées avec de l'eau du robinet coupée avec une bouteille de vitel et j'ai aujourd'hui acheté un pack de 6 bouteilles d'eau minérale pour les 6 prochains jours. Pour ce qui est de l'engrais, j'arrete pour le moment.
j'arrose uniquement à l'eau de pluie
peut on réellement lui faire confiance ? car si oui, ca me couterai beaucoup moins cher que de l'eau en bouteille vu la région ou j'habite.
par contre j'ai un gros soucis, c'est que les graines c'est un vieil ami qui me les as données, récoltées sur certains de ses plants, et que je ne sais pas du tout quel variété ca peut etre.
heu sinon ... vu la réaction de mes plants (feuilles qui jaunissent), pensez vous que j'ai raison d'arreter ? ou que je devrais plutot trouver une solution pour que ca ne jaunisse pas ?
et qu'en est il de l'engrais de floraison ?
merci beaucoup en tout cas pour tout vos conseils, j'apprends beaucoup depuis que je suis sur ce forum, je n'avais auparavant que planté un pied sur mon balcon en essayant de faire ca naturellement et discretement et c'est vrai que de s'attaper a 10 plants en HPS, en intérieur, ca demande beaucoup plus d'attention, au niveau de la ventilation, de l'aération, et j'avoue être peu au courant des méthodes d'arrosage et donc de faire ca un peu au pif ^^
mais bon vous voyez la photo, elle date d'hier, ca pourrait etre pire ^^ enfin je pense