mon pti placo en mode Multi saveurs a 2 jours de 12/12

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

mon pti placo.Wrussian. Skunk, 1Nl,SSK,OB,cyber,bluejack

Messagepar dav » 23 Mai 2006, 22:07

Salut Syweed

Pour ta white r, elle t'a fait beaucoup de couilles ou seulement sur le haut avec le petit paquet que tu as photographié ? Sur ma derniere flo j'avais une bubbleberry qui m'a fait pour la 1ere fois un petit paquet de 4-5 couilles sur l'extremité, je suppose que c'etait juste un petit coup de chaud.

Et pour ta nl tes feuilles sont-elles craquantes au toucher (style biscottes, dessechées) ?? Et ses feuilles sont-elles recroquevillées uniformement sur toute la plante ou seulement les feuilles les plus proches de l'ampoule ?

A part ces 2 petites miseres ca devrait faire une belle petite recolte :wink:
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: mon pti placo.Wrussian. Skunk, 1Nl,SSK,OB,cyber,bluejack

Messagepar syweed » 24 Mai 2006, 01:05

Mme_Oscar a écrit:Pour la Cybere, ca m'est deja arrive ce genre de gueulle. A l'epoqe j'avais pense a une espece de mycete. Surtout que c'etait apres pulve de produits.

Pour la NL, j'arrive pas a bien voir, mais elle est subit une OD (plutot serieuse). Sinon, les feuilles deviennent elles noires apres un certain lapse de temps? Si oui, il peut s'agir encore une fois d'une maladie cryptogamique.

+++

Ok :D

Merci grace a toi j'ai fait deux recherche de définition .... :oops: :lol: :wink: Je me coucherai moin Bete :D :lol:

:arrow: Mycete :idea: Largement répandu en Europe, le mycète Sclerotinia sclerotiorum est
à l'origine d'importantes pertes agricoles. Ce champignon microscopique peut en effet nuire à
près de 400 espèces végétales, parmi lesquelles de nombreuses plantes d'intérêt économique
comme le soja, le tournesol ou le colza. En cas d'infection, des taches blanches et pileuses
apparaissent sur la plante, qui finit par se nécroser :idea:

:arrow: cryptogamique :idea: Une maladie cryptogamique est une maladie causée
par un champignon parasitant une plante. Lorsque c'est une animal qui est atteint on parle plutôt de mycose :idea:

Ca c au cas ou d'autre en connaissent pas les définitions :D :wink:

Et Désolé pour la qualité des Tof mais La NL est au Fond du Placo et pour la sortir il faut que
j'enleve 6 Plantes et un carton donc :?

Mais je ne pense pas pour les champignons enfin j'espere 8O :? :?

Enfin la petite cyber je le mi a la poubelle vu sont retard par rapport au :cry: autre

Mais tu me fait peur :? :( car ca fait trois fois deja ... que vos conseil sur des pti probleme me dirige ds cette direction de probleme de champignon

Sinon les feuille ne deviennent pas noir plutot comme dit Dav les feuilles deviennent craquantes et ce
recroquevilles uniformement ! Seulement celle des trois dernier Etage

Mais les Bud gonflent tjs donc ben pour l'instant rien de dramatique a signaler...

Et au faite oui oui Dav il y avait de visible :? en tous cas que celle sur la tof et une autre que j'ai trouvé sur une Bud de la meme Hauteur L'autre coté mais bien caché les ptites Bannane ....

Donc je suppose qu 'il y en a que j'ai pas du voir :(

Mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de graine... :roll:

Et oui C qui est bizar :roll: c qu'il y a que les feuilles du haut qui ont enormement ramassée... Celle du bas sont presque verte ...

Donc c pour ca que je supposais que la chaleur aussi y etait du pour beaucoup vu que la NL est a la
hauteur de la HPS presque mais bien au fond donc a 35 cm en gros de l'ampoule et j'ai aussi un Heat Shield .

Donc je me dis que peu etre les Pts de chaleur sont renvoyer vers les feuilles ???... :roll:

Bon ben a plus la compagnie :D

Ps : Dav j'ai vu ton dernier Post sur ton Jdc !!! :lol: tu ma trop fait rire je vais rire avec toi d'ailleur .... Toi aussi tu a l'air d'avoir une Bonne herbe qui rend Bete :boire2: :delire: :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

mon pti placo.Wrussian. Skunk, 1Nl,SSK,OB,cyber,bluejack

Messagepar dav » 24 Mai 2006, 18:59

Salut Syweed

Moi aussi je me coucherai moins bête ce soir question mycete.

Sinon pour ta nl, je te demandais cela car j'ai une wdaddy qui a egalement les feuilles du haut completement recroquevillées, probablement la chaleur ou un air trop sec ou ..., alors que les feuilles plus basses ou qui recoivent moins de lumens sont saines, bien vertes et sans traces de sur ou sous engraissage.
Enfin si tu trouves la reponse je suis interressé 8)

Et si tu as des graines matures de white r, à toi de voir si tu as envie de tester pour le côté scientifique (maintenant si tu as deja la varieté ca peut être des soucis pour rien).
Chez moi les graines que j'ai fait germer (resulat de la polenisation de boutures femelles, dont 2 ak48 et 1 NLxshiva, par 1 bubblegum "herma" suite big stress) ont toute été femelles, il y en avait une dizaine. En revanche elles etaient toute "faiblement "herma à leur tour. Par contre aucune incidence sur la puissance.
Mes graines restantes de cette serie sont parties pour l'exterieur chez des amis qui avaient apprecié la "violence" de la northen light x shiva et de l'ak48 de nivapas (j'ai pas trop aimé l'ak48 niveau effet, tres forte mais avec l'impression d'être en perpetuelle descente pour moi avec cette weed).
Par contre j'ai quand même gardé pour le moment une bouture de nlshivaxbg puisqu'elle ressemble enormement à la maman, qui etait un pheno selectionné de la nlxs que j'avais perdu. C'est ce même pheno qui me rend souvent incomprehensible sur mes posts sur ton jdc :)

VPPower Virginie Pouchain, like a dream
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

GROS PROBLEME

Messagepar syweed » 26 Mai 2006, 20:46

Hello :?

Ben me voila avec je crois avec un gros probleme enfin pas moi mais mes plantes les deux Orange Bud et a vu de nez la Bluejack aussi :cry: :cry:

Donc ben la elles en sont a 15 jours de Flo et aucun pistil ne se montrent :? :? :idea: :idea:

Ca faisait deja plusieurs jours que je me disais que les plantes avaient une drole de maniere de sortir les Bud Mais la ben j'ai plus aucun espoire donc ben je viens a vous demander si vous avez une idée ......... :(

Nomalement a 15 jours la elels ont pleins de pistil et des tricromes qui commencent a venir et là :cry: rien de chez rien 8O :roll: :? :(

Image

Image

Image

Si je suis le raisonnement de Mme-Oscar il me semble que ca serais un probleme de mycete vu que les feuilles ont le meme aspect frippées que la Cyber...... Mais aucune autre idées..

Enfin voila une ou deux tof ! :idea: :idea:

Donc a votre avis je les vire sans aucun delais afin qu'elles ne pas risquer de contaminées les SSK qui vont bien et qui gonflent tjs... ???????

Vous avez une idée du traitement possible contre ces champignon si biensure le probleme vient de la :idea: :idea: :idea: :idea:
Dernière édition par syweed le 26 Mai 2006, 23:50, édité 1 fois.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar kortex16v » 26 Mai 2006, 21:08

Roh c relou ca!!!!!

Comment tu as pu chopper ce truc , c est vraiment mechant et c est pourquoi je vai encore plus minterresser a ton Jdc .

J aimerai t apporter une reponse sylv mais bon vu mes competence et surtout je n ai jamais vu un truc pareil .

T inquiete on te soutient et courage tout n est pas perdu!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
kortex16v
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 17 Avr 2007, 17:36

Messagepar syweed » 27 Mai 2006, 10:06

Tjs pas d'idée voila quelque tof

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Qui a deja eu ce probleme ????

Personne :? :( Il y a que moi qui ai pas de chance :roll: :cry:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2006, 10:51

Salut Syweed!

Désolé pour ton problème, je trouve que tes feuilles ont une couleur bizarre nan???

Tu n'aurais pas de spiders par hazard??? Elles sont vraiment chelou tes feuilles, j'espère pour toi que quelqu'un va pouvoir trouver la solution...

Ne perds pas courage mon petit syweed...

Tchouuss

Romain
Anonymous

Re: Probleme !snif !mon pti placo.Wrussian. SSK,OB,cyber,

Messagepar dudul » 27 Mai 2006, 12:08

MOI,MOI,MOI :lol:

J'ai eu et j'ai la meme chose sur 6 oranges bud DUTCH PASSION du meme paquet,mais je sais pas ce que c'est,elles sont sur le balcon pour continuer de suivre leurs evoultions
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Mode de culture:
Hydro brico

Re: Probleme !snif !mon pti placo.Wrussian. SSK,OB,cyber,

Messagepar syweed » 27 Mai 2006, 12:11

dudul a écrit:MOI,MOI,MOI :lol:

J'ai eu et j'ai la meme chose sur 6 oranges bud DUTCH PASSION du meme paquet,mais je sais pas ce que c'est,elles sont sur le balcon pour continuer de suivre leurs evoultions

Et ben Orange Bud de chez dutch aussi ! 8O

tu es parti de graines ? tu les as deja cultivé?

8O
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: mon pti placo.Wrussian. SSK,OB,cyber,

Messagepar syweed » 28 Mai 2006, 11:22

Bonjour, :D

Une petite question :?: :D

Et oui encore une :roll:

A votre avis une surdose d'engrais ... Ca peu causer un cramage des Bud mais pas des feuilles ??? Ou juste celle els plus haute ( derniere etage des tof ? )

:roll:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar interceptor » 28 Mai 2006, 16:39

Dans qu'elle état sont les racines, Bien blanche, marron, fine est transparente...?
Ton terreau ne dégage pas une odeur particulière?
C'est des boutures ou des semis?

Si tu peu les remplacer par d'autres plantes n'hésite pas. Il y a peut d'espoir qu'elle battent des records de rendement.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonym@ » 28 Mai 2006, 17:12

Salut...

Je suis super dégouté pour ton problème
J'ai pas d'idées non plus de ce que ca peut etre :oops:

J'ai plus ou moins le même problème que toi mais j'en suis à 5 semaines de flo !
J'ai pas de problème de feuilles mais les buds ne sont vraiment pas énorme pour 5 semaines...
Toutes les plantes qui ont ce problème ont tigé !! Elles viennent de boutures de ma plante mère d'ak48 !!

Perso, je pense que c'est à cause d'un problème de tigement et de drainage.... A vérifier !!

Bonne m....e :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar syweed » 29 Mai 2006, 01:55

Un pti coucou du soir :D

Mr interceptor nono la terre n'a pas d'odeur et pour les racine je ne les vois pas :roll:
Et la terre ets trop humide pour sortir la motte de terre d'un coup... mais je regarderai les racines :)

Tu pensait a un probleme en particulier :roll: :?: :idea:

Et toi Mr anonyma tu ne pense pas avoir trop mit d'engrais???

Sinon tjs au mem points pour les probleme sur les Orange Bud et la Bluejack :(

Pas de certitude mais peu etre trop d'engrais... Au vu de certain commentaire sous CT... :roll:

A voir :idea: :idea: Si je ls conservent :? :roll: pour l'instant vu que je vais avoir de la place je pense que oui :!: juste pour satisfaire ma curiositée ... :roll:

Sinon un peu de bonne nouvelle :D

Les white russian gonflent tjs 8) 60 jours de Flo today

J'ai coupé les tete du bas de la ptite ( toute les boite etaient vide ) :oops: :(
Pas facile la deche :? Encore le temps de sechage

Image

La grosse meme traitement plus de tete en bas

Image

Avec un tuteur pour l'echelle

Image

Le placo
Image

Le placo sans les orange bud qui etaient devant les SSK

Image

Image

Les 4 super skunk a27 ou 28 jours de Flo
Image

Image

Meme ma plante carnivore me fait une belle fleur :181:
:D
Image

Voila a la prochaine et merci pour les conseils et pistes :wink: :D :rastaman:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonym@ » 29 Mai 2006, 10:09

syweed a écrit:Et toi Mr anonyma tu ne pense pas avoir trop mit d'engrais???

L'ec de mon eau de nutrition est de 1.7 et l'eau de drainage est à +/- 2.2 - 2.3 :?
Tu crois que ca peut venir de là ?? Pourtant elles n'ont pas l'air d'etre surengraissée....

Tu sais m'en dire plus....
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar syweed » 30 Mai 2006, 18:23

Hello :cry: :( :?

J'ai peu etre trouvé la cause de mes probleme en Flo enfin a vérifier ce soir ... :?

En faisant un pti tour ds l'espace croissance comme d'hab inspection réguliere :D

Ben je me suis rendu compte que des bete etaient presente :!: :evil:

Pas des arraignées :!: pas des trippes d'apres ce que j'ai pu en causer sous le tchatche avec les collégue Mais pas de certitude pour les trippe ( perso jamais vu ) mais d'apres les commentaires ils ont un peu plus grand :twisted: :? Des Bébé ?

Elles sont aussi grosse que des oeufs de Spider mais elle sont super rapide... elle travers la feuille super vite et vont ce cacher des que je bouge une feuille !!!

Ce qui ma fait chercher :!: :? une ou deux plante qui avaient les dernier rameaux enfin les derniere poussse, les branche secondaire qui sortaient fletrie , ridée ...

Je les aient vu par hazard presque :? il ma semblé voir un truc mais meme pas vu tellement speed les bordel :? super rapide le truc 8O
Donc apres un moment de recherche ( Merci la PARANO 8O :lol: )

Ben voila ma vision

Super petit meme a l'oeil super dure a voir pourtant 10/10 ( enfin quand mes yeux sont pas trop fermé :delire: :rastafume: )
Elles sont super rapide
Image

Vous avez deja vu???? :?: :?
Image

Voila les jeune pousse :(
Image

Bon a plus tard

REEDIT : Bon ben les deux Orange bud et la Bluejack a la poubelle :cry: :cry: :cry:

Il me semble que les 4 seul super skunk restante ds mon placo n'ont pas été contaminée !!!

Je l'espere sinon la Fin de Flo va etre ds l'eau pour les SSK !!

ET mon placo est de nouveau Vide :!: presque 4 plantes alors que je peu en rentrer 15 ou 16 en pot de 7 l :?
Dernière édition par syweed le 31 Mai 2006, 05:11, édité 1 fois.
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture