Aille !!! Ca pique !

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Aille !!! Ca pique !

Messagepar homer » 11 Avr 2006, 09:01

POur ma part je ne peux plus fumer en ce moment car cela me provoque des malaises gastriques et c'est ma copines qui fumes tout

Si quelqu'un a une solutions pour resoudre les symptomes du cannabis çà serait bien

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Aille !!! Ca pique !

Messagepar benito » 11 Avr 2006, 10:50

Petite précision :

En fait ma meuf n'est pas atteinte des mêmes symptômes que moi elle a simplement eu quelques démangeaisons certainement psychosomatiques... Je suis donc le seul chez moi à choper cette alergie !

En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Sinon au départ je me demandais si c'était la solution nutritive ou les plantes qui me faisaient ça alors j'ai testé : 1 jour je n'ai manipulé que les engrais sans toucher aux plantes et vice-versa : Il s'avère que c'est bien le Canna qui est en cause.

Le point positif là dedans c'est que les boutons ne restent que quelques heures et un bon lavage des mains réduit les démangeaisons. Et pour le moment pas de problème pour fumer :D ... à la limite je prefère çà à des problèmes gastriques 8O

Sinon jack1, à choisir je pense que je vais aller acheter des gants plutot que de te filer mes pieds ... désolé ... :?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Re: Aille !!! Ca pique !

Messagepar syweed » 11 Avr 2006, 11:45

homer a écrit:POur ma part je ne peux plus fumer en ce moment car cela me provoque des malaises gastriques et c'est ma copines qui fumes tout

Si quelqu'un a une solutions pour resoudre les symptomes du cannabis çà serait bien

A++

J'espere homer que tu n'a pas fumé la weed de l'autre jour celle qui etait infestée par les Spiders
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Aille !!! Ca pique !

Messagepar A3K » 11 Avr 2006, 17:05

lol

merdouille ! c'etait si simple que ça en fait !

tous allergique a spiderman... "rrrhhhhôôô c'pas d'bol ça !"

:ptdr:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar jack1 » 11 Avr 2006, 17:21

Decidement qui c'est si vous n'avez pas tous la meme variété qui serait suceptible de filer ces desagrements :?:

Qui a fais nétour les turebous ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Aille !!! Ca pique !

Messagepar EL TORO » 11 Avr 2006, 20:56

Qui a fais nétour les turebous ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2006, 23:46

lut!!!
moi aussi j'ai le meme probleme!!!
le canna ne serait il pas un cousin de l'ortie?? :roll: :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2006, 00:14

+1 carima pour certains ci..........

Le cannabis est une plante psychotrope de la famille des orties, connue et utilisée depuis des millénaires pour ses vertus thérapeutiques, sociales, récréatives et religieuses. Ses fibres très résistantes ont été utilisées pour la fabrication du papier, des cordages et des voiles ainsi que des vêtements jusqu’au début du 20ème siècle. Le principe actif du cannabis, responsable des effets psychotropes, est le THC (Tétrahydrocannabinol).

Le terme cannabinoïde s'applique à toutes les molécules qui ressemblent au delta-9-tétrahydrocannabinol (THC), identifié en 1964 par le scientifique israélien Raphaël Mechoulam. Il s'agit du principe actif du cannabis, encore appelé chanvre indien, une plante qui s'apparente biologiquement aux orties et dont les feuilles lancéolées et dentelées sont devenues emblématiques de la génération du "Flower Power".

@+ tous.....
Anonymous

Aille !!! Ca pique !

Messagepar Dr Alimentado » 12 Avr 2006, 00:36

C'est vrai que parfois les feuilles me piquent, ca vous arrive aussi ?
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2006, 00:45

:arrow: oui moi aussi, mais c'est très récent uniquement avec cette culture "the hog".....
Anonymous

Messagepar syweed » 12 Avr 2006, 02:38

Mdr pour benito les turbous c moi le coupable qui avai la mère d'Orange Bud !! Mais moi je n'ai eu aucun probleme

Moi je suis sur que vous taillez trop vos plante et quelle se venge sur vous apres :182: ...... Si c le cas ben Dans :doigtdanslcul:

C apres avoir tailllé que vos probleme sont apparu :roll: :!: :?: Si oui ben c une reaction d'auto defence de la :feuillecanna: plante :feuillecanna: .. Dès quelle vous voi arriver elle panique et lache ses urtiquant :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:arrow: :arrow: Vous lui faite mal et elle vous le rend ... :187: :187:

mais c peu etre possible ....... :roll: :?: :idea: :?: Et oui la nature.....

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Aille !!! Ca pique !

Messagepar Mme_Oscar » 02 Mar 2011, 13:02

Je crois que le canabis et l'ortie ne sont plus de la meme famille depuis un changement pas si vieux!

D'ailleurs ca ne peut pas etre comparable aux demangeaisons causees par les orties puisque pour ces dernieres c'est la rupture de "seringues" contenant le produit qui brule.

Sinon, je sais pas si vous avez vu les troncs au microscope ou a la loupe, mais c'est couvert de poils (je sais plus le nom, ptet trichomes d'ailleurs, ca fait longtemps que j'ai pas fait de physiovegetale), enfin quoiqu'il en soit ca peut etre le frolement de ces asperites qui vous apportent plaques et rougeurs.

Perso j'ai aussi de l'urticaire facilement (dans l'herbe...) et lorsque je manipule mes plantes, ca gratouille puis rougit un peu.

Ca me semble curieux ce cote allergique repris par tous.

EDIT: apres petite verif, l'ortie = Urticacées Ganja = Cannabacées. Désolé pour mon coté relou et tartineur, jesuis leve depuis pas longtemps sans avoir bu de cafe... Et puis c'est le cote, mec qui a subi un herbier sous pression :)
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Messagepar herbal » 18 Avr 2011, 18:03

Et bien de mon côté l'allergie a notre petite protègée c'est encore accentué.
En plus des rougeurs sur la peau lors du contact (bud en Flo ou produits finis),
je suis obligé de porter un masque sur la bouche pendant la manucure pour ne pas partir en quinte de toux incontrôlable, et c'est encore pire avec des pieds d'exterieur.
Si je roule un buzz et me touche un bras ou la figure (de la peau quoi), c'est démangeaison assuré.

Je pense que ça viens des trichomes car quand je fait du shit c'est le summum de l'irritabilité.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
herbal
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 19 Mai 2011, 21:00

Messagepar Tsb » 21 Jan 2013, 04:31

Mme Oscra : les 2 familles font parties de l'ordre des Urticales

pour ce qui est des allergies oui c'est connus.
beaucoup de cultivateurs de longue durée ou de grosses quantité finissent par develloper des symptomes.
ca peux aussi etre lié au ravageurs comme les thrips, qui eux piquent !
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses