POur ma part je ne peux plus fumer en ce moment car cela me provoque des malaises gastriques et c'est ma copines qui fumes tout
Si quelqu'un a une solutions pour resoudre les symptomes du cannabis çà serait bien
A++
Modérateur: Aide-Modérateur
homer a écrit:POur ma part je ne peux plus fumer en ce moment car cela me provoque des malaises gastriques et c'est ma copines qui fumes tout
Si quelqu'un a une solutions pour resoudre les symptomes du cannabis çà serait bien
A++
Le cannabis est une plante psychotrope de la famille des orties, connue et utilisée depuis des millénaires pour ses vertus thérapeutiques, sociales, récréatives et religieuses. Ses fibres très résistantes ont été utilisées pour la fabrication du papier, des cordages et des voiles ainsi que des vêtements jusqu’au début du 20ème siècle. Le principe actif du cannabis, responsable des effets psychotropes, est le THC (Tétrahydrocannabinol).
Le terme cannabinoïde s'applique à toutes les molécules qui ressemblent au delta-9-tétrahydrocannabinol (THC), identifié en 1964 par le scientifique israélien Raphaël Mechoulam. Il s'agit du principe actif du cannabis, encore appelé chanvre indien, une plante qui s'apparente biologiquement aux orties et dont les feuilles lancéolées et dentelées sont devenues emblématiques de la génération du "Flower Power".
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités