el cultivator a écrit:salut gor,
tu compte utiliser des 15*15 pour toute la flo?
t'as pas un probleme avec le terreau qui rétrécie?
c'est marrant que les petites aillent chercher la lumière comme ca,non?!?!
n'hésite pas a détailler tes techniques et bonne chance pour la suite
Salut el cultivator,
non,non une fois que j'aurai déterminé qui sont les femelles,je les rempoterai dans des grand pots pour qu'elle finisse leurs croissance et pour la flo bien sur sinon là j'auri quelques problémes,lol.
Pour le terreau comme dit en début de topic,j'ai que celui là est je fais avec,manque de moyens,d'ailleurs le dévellopement des petites est un epu lent à mon gout pour un démarrage,je me demande si ça vient du terreau ou de la vieillesse de ces graines,à mon avis un peu des deux!
Pour le fait que les p'tites ne poussent pas droit,c'est ma premiére erreur avec la parabole,contrairement à une MG monté ur réflecteur classique,iol faut pas collé la lampe sur les plantes,hier soir j'ai mis les plantes carrément plus bas depuis ça pousse plus droit et ça à arrétté de tigé et je vois bien qu'elles reçoivent plus de lumiére comme ça en fait.
Sinon pour la technique,y'aura rien de bien passionnant,je pense juste taillé une fois quand j'aurai déjà quelques étages de feuilles afin d'avoir que des branches secondaires bien dévellopé,sinon pendant la flo je compte bien utilisé le pinçage de téte et une technique de taille inutilisé sur les forums pour je ne sais quelle raison,j'ai jamais compris pourtant ça donne des buds plus compact!
Enfin on en reparlera au moment de la flo!