Lampe MG

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lampe MG

Messagepar Durban » 16 Déc 2005, 13:58

çà fait 65 jours que tu nous p****s le d**d avec tes élucubrations fantastiques qui ne reposent sur rien. Tu voudrais même avoir raison face à certains membres de LMV qui n'ont absolument plus rien à prouver et ce depuis (très) longtemps : c'est pathétique ! Ton cas relève plus de la mythomanie que de l'erreur ! Faut se faire soigner, mon vieux ! En 65 jours ... t'as toujours rien à nous montrer ? non ? vraiment rien ? pas un début de culture ? Bien : je te suggère de ne plus rien poster avant quelque chose de concret ! :evil:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 15:18

Durban a écrit:ça fait 65 jours (...)

Bon, ça devrait être mûr maintenant, non?

On pourrait penser à couper alors...

Sil'
Dernière édition par Anonymous le 16 Déc 2005, 15:32, édité 1 fois.
Anonymous

Lampe MG

Messagepar kriiizzz » 16 Déc 2005, 17:40

durban:
+1

nan c'était trop facile de faire ca avec des variétés classiques à 60-70j de flo, il a dû préférer la laughting buddha avec ses 14 semaines de flo... dans un mois... lol
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Lampe MG

Messagepar EL TORO » 16 Déc 2005, 17:46

Mouhahahahaha
elle est a moi l laughing budda k mdr :mrgreen: :ptdr:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 18:18

vous allez lui pourrir son post a notre pauvre GOR :lol:
en tout cas je reviens du growshop ou même la bas il s'est fait une réputation...
le mytho le plus connu du web :wink:
Anonymous

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 18:35

Jle trouve plutot drôle ce post. A chaque fois que jle vois number one dans les messages actifs jme rue dessus pour rigoler un coup. Ca fait toujours du bien :D
Anonymous

Re: Lampe MG

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 19:12

aller un de plus....

les Mg c est bien pour les petits trucs style 60 à 75cm2 ( http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=7773 ), avec des pieds petits bien touffus sinon c est mort pour les espace plus grand autant repasser à la grolux 400 ce que je fais des janvier ds ma budbox! 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 19:22

Je n'ai méme pas encore reçu mon new réflecteur que vous voulez déjà des photos de cultures finie,faut apprendre à lire les post!!

Et tant mieux si je suis connue comme le soi disant plus gros mytho du web,çàa sera encore plus amusant quand vous aurez mon JDC sous le nez et que vous devrez revenir sur vos paroles!!
:roll:
Anonymous

Messagepar A3K » 16 Déc 2005, 19:59

Gorgor a écrit:Et tant mieux si je suis connue comme le soi disant plus gros mytho du web,çàa sera encore plus amusant quand vous aurez mon JDC sous le nez et que vous devrez revenir sur vos paroles!!

vivement :twisted:
franchement gorgor, merci d'etre venu sur lmv ! surtout change rien, t'es au top là !

:lol:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 20:24

A3K a écrit:
Gorgor a écrit:Et tant mieux si je suis connue comme le soi disant plus gros mytho du web,çàa sera encore plus amusant quand vous aurez mon JDC sous le nez et que vous devrez revenir sur vos paroles!!

vivement :twisted:
franchement gorgor, merci d'etre venu sur lmv ! surtout change rien, t'es au top là !

:lol:
Comme tu dit,vivement et sinon pas de quoi,t'inkiéte je change rien!

Au passage,vous connaissez tous le réflecteur envirolites miroir double douille qui il faut le reconnaitre est de bonne qualité méme si vous restez septique quand à son efficacité:

Image

Alors pour ceux qui voudrait faire ce genre d'achat,vérifié bien la marque du modéle carsur un certain shop que je citerai,ils vendent une pale copie que je nommerai réflecteur double andouille(ça doit vous plaire ça):

Image

Le kit double andouille+2 MG 125 ou 200W coutent plus cher que l'original,intéressant n'est ce pas!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 20:43

Gorgor a écrit:Au passage,vous connaissez tous le réflecteur envirolites miroir double douille

Avec deux douilles pour planter un carafon ?

S.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 22:36

Gorgor,
Je ne comprends pas que tu doives payer ton matos mg. Les growshop surfent sur la vague de ton immense savoir afin de faire la promotion de leur bidule qu'on peut choisir maintenant de toutes les couleurs de l'arc en ciel, pour les differents moments de la vie d'une plante. En fait, faut toutes les avoir et mettre les plants sur lights rails...
Te faut un coach :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2005, 15:16

vap a écrit:Gorgor,
Je ne comprends pas que tu doives payer ton matos mg. Les growshop surfent sur la vague de ton immense savoir afin de faire la promotion de leur bidule qu'on peut choisir maintenant de toutes les couleurs de l'arc en ciel, pour les differents moments de la vie d'une plante. En fait, faut toutes les avoir et mettre les plants sur lights rails...
Te faut un coach :lol:

C'est pas parcequ'une certaine marque propose 5 couleurs différentes que je vais toutes les acheté,je fais comme vous avec les HPS,une pour la croissance,une pour la flo,aprés pour celui qui à un réflecteur double douille,ça peut étr intéressant de mélangé le spectre flo et le spectre fin de flo qui d'ailleurs est plus fait pour un usage HPS+MG afin d'enrichir le spectre!
Anonymous

Messagepar dav » 17 Déc 2005, 19:13

Gorgor a écrit:
C'est pas parcequ'une certaine marque propose 5 couleurs différentes que je vais toutes les acheté,je fais comme vous avec les HPS,une pour la croissance,une pour la flo,aprés pour celui qui à un réflecteur double douille,ça peut étr intéressant de mélangé le spectre flo et le spectre fin de flo qui d'ailleurs est plus fait pour un usage HPS+MG afin d'enrichir le spectre!

.

Je connaissais le Sceptre d'Ottokar, nous avons maintenant le Spectre du Tocard.

Il va bientôt falloir appartenir à la NASA pour être capable d'utiliser correctement une MG et l'attirail qui va avec.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Lampe MG

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2005, 19:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais faut connaître tintin...
Anonymous