Modérateur: Aide-Modérateur
Gorgor a écrit:Et tant mieux si je suis connue comme le soi disant plus gros mytho du web,çàa sera encore plus amusant quand vous aurez mon JDC sous le nez et que vous devrez revenir sur vos paroles!!
Comme tu dit,vivement et sinon pas de quoi,t'inkiéte je change rien!A3K a écrit:Gorgor a écrit:Et tant mieux si je suis connue comme le soi disant plus gros mytho du web,çàa sera encore plus amusant quand vous aurez mon JDC sous le nez et que vous devrez revenir sur vos paroles!!
vivement![]()
franchement gorgor, merci d'etre venu sur lmv ! surtout change rien, t'es au top là !
Gorgor a écrit:Au passage,vous connaissez tous le réflecteur envirolites miroir double douille
vap a écrit:Gorgor,
Je ne comprends pas que tu doives payer ton matos mg. Les growshop surfent sur la vague de ton immense savoir afin de faire la promotion de leur bidule qu'on peut choisir maintenant de toutes les couleurs de l'arc en ciel, pour les differents moments de la vie d'une plante. En fait, faut toutes les avoir et mettre les plants sur lights rails...
Te faut un coach
Gorgor a écrit:
C'est pas parcequ'une certaine marque propose 5 couleurs différentes que je vais toutes les acheté,je fais comme vous avec les HPS,une pour la croissance,une pour la flo,aprés pour celui qui à un réflecteur double douille,ça peut étr intéressant de mélangé le spectre flo et le spectre fin de flo qui d'ailleurs est plus fait pour un usage HPS+MG afin d'enrichir le spectre!
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités