Lampe MG

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Lampe MG

Messagepar rambo » 11 Déc 2005, 16:50

salut tout le monde.

on a deja la photo du super réflecteur ça doit etre ça qui fait le truc en plus :lol: .
y a plus qu'a attendre de voir le journal de la culture et la récolte .@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Tsb » 11 Déc 2005, 19:04

Gorgor a écrit:
afghany a écrit:Sinon Gorgor, ton reflecteur parabolique finition mirroir m'interesse (pour une hps par contre, je vais pas passer acheter une mg alors que j'ai une hps :) ) T'aurais un lien pour le voir ?

Ok,voilà une photo:
Image

Par contre ce genre de réflecteur est pas adapté aux HPS,déjà contrairement au MG les HPS n'aime pas la finition miroir non martelé qui crée des points chaud,ensuite les HPS sont moins efficaces en position verticale méme dans un réflecteur parabolique et de plus la forme de celui ci est étudié spécialement pour les MG!

Voici deux réflecteurs un peu dans le méme style mais adapté aux HPS,c'est pas mais là,la HPS est monté à l'horizontale,c'est plus efficace ainsi!!

Réflecteur heat buster:
http://www.indoorgardens.fr/catalog/product_info.php?cPath=23_42&products_id=795

Réflecteur pro-ultralite:
http://www.indoorgardens.fr/catalog/product_info.php?cPath=23_42&products_id=740

ha ouais tain effectivement, c'est vraiment pas adapté au hps !!!

en fait c'est juste que c'est tres vieux, et completement desuet
comme les reflecteurs que tu as mis en lien qui doivent facile dater de 20ans
le 2 eme on le trouvait dans les hps hollandaise y'a 20, avant qu'on se penche
vraiment sur le probleme des reflecteurs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2005, 19:46

Salut,

Bref,... moi j'ai simplement envie de voir ces deux cultures en marche. Peut être que l'on va être étonné de notre stupidité a vouloir se cacher quand on a peur. C'est vrai c'est dingue ça, on a toujours peur de ce qu'on pourrai faire ? (ou ne pas faire... :wink: )

Non plus sérieusement, je voudrais vraiment voir ces cultures pour pouvoir enfin savoir exactement ce que peuvent nous apporter les Mgs. Parce que c'est vrai que dans les jdcs sous Mg que j'ai pu suivre, la plupart des cultivateurs étaient débutant et appliquaient des méthodes (ou pas de méthode d'ailleurs) sous le conseil de personne cultivant sous Hps... donc forcément...
J'ai pu quand même voir quelques surprises parfois, c'est pour ça que je veux voir ces cultures dirigés par Gor. Voir si ses propres conseils coincide un peu avec les cultures sous Mg réussit.

Ainsi on pourra tous se faire un avis, et juste en passant, une réaction par rapport a ce que j'ai pu lire plus en avant. Je ne pense pas que Gor jouerait à cultiver sous Hps de jolies plants et ensuite de nous montrer des photos en les passant sous Mg. Ce serai une bellle erreurs de sa part, je pense qu'on est tous (pour beaucoup) capable de différencier la geule d'une plante qui a poussée sous Hps ou Mg. Bien mal lui prendrai de faire ça.
Et de toute façon vu son ardeur a essayer de nous montrer ce qu'il pense, je crois pas qu'il le ferai en trichant. Sinon il l'aurai fait depuis longtemps...

A +

Youplaboom
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2005, 20:14

Exactement,je l'aurai fait depuis longtemps et puis c'est si simple de différencié des plantes poussant sous MG de celle sous HPS rien qu'a la couleurs des feuilles sous MG due au spectre de meilleure qualité!

Avant comme dit plus haut,j'avais des probléme financier qui sont aujourd'hui résolu,aujourd'hui je vais enfin avoir le réflecteur que je désirai pour montré ce dont sont vraiment capable les MG!!!

Ca fait plaisir de voir qu'il y'a encore des gens qui garde l'esprit ouvert et attende de voir au lieu de se moqué bétement!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2005, 17:55

Bonjour à tous,

J'ai appris une nouvelle intéressante en demandant plus de renseignement sur le réflecteur parabolique 1000mm,aprés test équipé d'une MG 200W flo,la profondeur de pénétration serait équivalente à une HPS 350W tout en couvrant 1m²(bref proche d'une 400W) pour seulement 200W de consomation ce qui est trés intéressant,j'ai d'ailleurs oublié de demandé ce qui l'en était pour la 125W mais aprés réflexion,ça doit étre approximativement égal à une HPS 215à 250W maxi pour la pénétration tout en couvrant 1m² mais enfin je vous préciseré aprés avoir demandé celà!!

J'ai oublié le nom du magazine qu'on m'a dit mais l'info vient de test fait dans un magazine vendue en growshop et en l'occurence les test était trés satisfaisant!

Sachez que je ne vous affirme rien,vous pouvez prendre ces données comme vous le voulez,mais voilà je voulais vous tenir informé!

A bientot.
Anonymous

Lampe MG

Messagepar Che Bleu » 13 Déc 2005, 18:05

A chaque fois que tu postes Gorgor, je me rends compte que ce que j'ai (et d'autres) pu te dire avant n'avait servi absolument rien...
C'est assez ahurissant...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Tsb » 13 Déc 2005, 18:34

Gorgor a écrit:Bonjour à tous,

J'ai appris une nouvelle intéressante en demandant plus de renseignement sur le réflecteur parabolique 1000mm,aprés test équipé d'une MG 200W flo,la profondeur de pénétration serait équivalente à une HPS 350W tout en couvrant 1m²(bref proche d'une 400W) pour seulement 200W de consomation ce qui est trés intéressant,j'ai d'ailleurs oublié de demandé ce qui l'en était pour la 125W mais aprés réflexion,ça doit étre approximativement égal à une HPS 215à 250W maxi pour la pénétration tout en couvrant 1m² mais enfin je vous préciseré aprés avoir demandé celà!!

J'ai oublié le nom du magazine qu'on m'a dit mais l'info vient de test fait dans un magazine vendue en growshop et en l'occurence les test était trés satisfaisant!

Sachez que je ne vous affirme rien,vous pouvez prendre ces données comme vous le voulez,mais voilà je voulais vous tenir informé!

A bientot.

tain vivement que le reflecteur hyperbolique à ultra magnetisation parabolique
rende la mg 125 plus efficace que la hps 1000w sur 18m2.
parait qu'il vas bientot sortir d'usine, je le tiens de source sûre.
prennez ca comme vous voulez, je voulais juste vous informer.
Charsi cadena marci.

Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2005, 18:52

Che Bleu a écrit:A chaque fois que tu postes Gorgor, je me rends compte que ce que j'ai (et d'autres) pu te dire avant n'avait servi absolument rien...
C'est assez ahurissant...

Et dans l'autre sens ? Toi tu a retenu quelque chose de ce qu'a pu essayer de dire Gorgor ? Tu as essayer même ?
Apres tout ce qu'il a dit, est ce que seulement tu t'es dit "je dit plus rien et j'attend de voir ce que vont donné les cultures qu'il veut nous montrer " ? Même si je sais ce que tu pourra répondre: "il nous as déjà promis des cultures qu'il n'a jamais montré...", apparement il n'avait pas eu la possibilité de les faire, maintenant il peu, alors attend un peu...enfin je trouve plus interressant d'attendre et de voir. Chacun a droit a sa seconde chance, non ?

Au lieu de rajouter a chaque fois une remarques qui ne sert a rien (excuse moi mais je voi pas ce que tu apporte quand tu dis ce que j'ai citer plus haut). A part des remarques pour casser (pour la plupart), je vois pas ce que vous apporter...

kerala a écrit:tain vivement que le reflecteur hyperbolique à ultra magnetisation parabolique
rende la mg 125 plus efficace que la hps 1000w sur 18m2.
parait qu'il vas bientot sortir d'usine, je le tiens de source sûre.
prennez ca comme vous voulez, je voulais juste vous informer.

ce commentaire illustre juste ce que j'ai dit plus haut...ça apporte quoi ça, a part ce foutre de la geule du monde...?
Anonymous

Messagepar Tsb » 13 Déc 2005, 19:07

Youplaboom a écrit:ce commentaire illustre juste ce que j'ai dit plus haut...ça apporte quoi ça, a part ce foutre de la geule du monde...?

ben d'un autre coté c'est pas nous qui avons commencé a nous foutre de la gueule du monde,
et si il veux qu'on arretes de se moquer betement faudrais qu'il commence par faire un effort.

mais plus serieusement on esperait lui montrer,qu'énoncer n'importe quoi, n'importe comment, ca n'informe personne.
et que ca commence à devenir lassant de le repeter.

c'est visiblement pas le seul à ne pas l'avoir compris.
enfin si ce genre "d'informations" te contente tant mieux pour toi.
Charsi cadena marci.

Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2005, 19:15

che bleu c'est un frustré de la mg, :D , laissez le tranquille le pauvre
Anonymous

Lampe MG

Messagepar Che Bleu » 13 Déc 2005, 19:34

Oui, THC72, c'est tout mon propos, depuis le début, les MG engendrent la frustration :ptdr:
Mais je te rassurer sur mon état : je vous prépare en ce moment un petit set-up dont vous me direz des nouvelles :
- 4 diodes de 0,4watts (j'ai pris 4 couleurs pour bien couvrir 200% du spectre) alimentées apr une dynamo à pédales entrainée par un clandestin pakistanais qui en 79 est arrivé 12eme aux 24 heures de karachi, le tout monté en central dans un set vertical qui tient dans 1 metre carré et contiendra 472 cuts mis en flo direct en 6/18 (nouvelle technique pour eviter a mes clones sativa de trop stretcher).
J'ai prévu un régime alimentaire dément qui devrait pouvoir me permettre de depasser largement les 78gr par cut dans un pot de 10.10.10 que je torche tous les 45 jours avec mon set a tube neon 18 watts....
et encore je vous dit pas le meilleur, j'ai une technique albanaise que j'ai recupéré l'année derneire à Berlin dans les acrchives de la Stasi qui consiste a arracher toutes les solaires pour booster la production de buds, dont vous ne reviendrez aps tant son efficacité est redoutable...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Thrand » 13 Déc 2005, 21:08

Trop tard Che... Aucune conso électrique... Ca gonfle, ca gonfle, dès que les têtes ont explosé les parois du placard je vous poste des photos. En attendant voilà mon super setup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2005, 21:58

En tout cas on a plus de reponse quand on parle de mg que quand on cultive avec....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 08:23

Gor sur un autre site :

"Et je vend aussi deux MG 125W floraison sans réflecteur utilisé 2000 heures pour 50 euros frais de port compris l'une ou 90 euros fdp compris les deux!!!"

Je vois qu'on s'est fait preter un luxmètre :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 12:55

vap a écrit:Gor sur un autre site :

"Et je vend aussi deux MG 125W floraison sans réflecteur utilisé 2000 heures pour 50 euros frais de port compris l'une ou 90 euros fdp compris les deux!!!"

Je vois qu'on s'est fait preter un luxmètre :mrgreen:

Lol,t'oublie un détail,je reçois d'ici peu une MG 200W flo avec réflecteur parabolique 1000mm,bref je n'ai plus l'utilité de ces deux lampes,maintenant c'est 200W sur 1m² en attendant la 300W!
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard