on a deja la photo du super réflecteur ça doit etre ça qui fait le truc en plus

y a plus qu'a attendre de voir le journal de la culture et la récolte .@+
Modérateur: Aide-Modérateur
Gorgor a écrit:afghany a écrit:Sinon Gorgor, ton reflecteur parabolique finition mirroir m'interesse (pour une hps par contre, je vais pas passer acheter une mg alors que j'ai une hps) T'aurais un lien pour le voir ?
Ok,voilà une photo:
Par contre ce genre de réflecteur est pas adapté aux HPS,déjà contrairement au MG les HPS n'aime pas la finition miroir non martelé qui crée des points chaud,ensuite les HPS sont moins efficaces en position verticale méme dans un réflecteur parabolique et de plus la forme de celui ci est étudié spécialement pour les MG!
Voici deux réflecteurs un peu dans le méme style mais adapté aux HPS,c'est pas mais là,la HPS est monté à l'horizontale,c'est plus efficace ainsi!!
Réflecteur heat buster:
http://www.indoorgardens.fr/catalog/product_info.php?cPath=23_42&products_id=795
Réflecteur pro-ultralite:
http://www.indoorgardens.fr/catalog/product_info.php?cPath=23_42&products_id=740
Gorgor a écrit:Bonjour à tous,
J'ai appris une nouvelle intéressante en demandant plus de renseignement sur le réflecteur parabolique 1000mm,aprés test équipé d'une MG 200W flo,la profondeur de pénétration serait équivalente à une HPS 350W tout en couvrant 1m²(bref proche d'une 400W) pour seulement 200W de consomation ce qui est trés intéressant,j'ai d'ailleurs oublié de demandé ce qui l'en était pour la 125W mais aprés réflexion,ça doit étre approximativement égal à une HPS 215à 250W maxi pour la pénétration tout en couvrant 1m² mais enfin je vous préciseré aprés avoir demandé celà!!
J'ai oublié le nom du magazine qu'on m'a dit mais l'info vient de test fait dans un magazine vendue en growshop et en l'occurence les test était trés satisfaisant!
Sachez que je ne vous affirme rien,vous pouvez prendre ces données comme vous le voulez,mais voilà je voulais vous tenir informé!
A bientot.
Che Bleu a écrit:A chaque fois que tu postes Gorgor, je me rends compte que ce que j'ai (et d'autres) pu te dire avant n'avait servi absolument rien...
C'est assez ahurissant...
kerala a écrit:tain vivement que le reflecteur hyperbolique à ultra magnetisation parabolique
rende la mg 125 plus efficace que la hps 1000w sur 18m2.
parait qu'il vas bientot sortir d'usine, je le tiens de source sûre.
prennez ca comme vous voulez, je voulais juste vous informer.
Youplaboom a écrit:ce commentaire illustre juste ce que j'ai dit plus haut...ça apporte quoi ça, a part ce foutre de la geule du monde...?
vap a écrit:Gor sur un autre site :
"Et je vend aussi deux MG 125W floraison sans réflecteur utilisé 2000 heures pour 50 euros frais de port compris l'une ou 90 euros fdp compris les deux!!!"
Je vois qu'on s'est fait preter un luxmètre
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité