Voila en fait j'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête et j'ai beau chercher sur le forum mais je ne trouve rien qui puisse répondre directement à celles ci (tros de sujet en raport, recherche tros longues sur le moteur de recherche...).
Je me suis décidé à faire un box d'un m² sur deux étages pour croissance en bas et flo au dessus.
Le truc c'est comment offrire à ses belles plantes le meilleur confort?
Dejà, pour commencer je sais qu'il faut plusieurs taille de pots mais quel contenance environs? Je ne sait pas se que sa représente pour elle, y a un rapport taille pied/contenance?
Ensuite que mettre dedans? J'ai entendu parlé qu'il était bon de mélanger le terreau avec des billes d'argile pour aider les racine, en les aerants et tout... et j'ai vu aussi des potes avec du terreau avec des sorte de petites billes blanche style billes d'argile de très petit calibre en blanc... Bref quel est la bonne mixture de terreau pour les racines?
Ensuite l'angrais... Lequel mettre... Je parcours un nombre énorme de site mais rien ne me parle... Quel sont les besoins du telle plante? Quel est l'engrais ou les engrais les plus adapté? Possibilité choper sur le net?
Y a t il un traitement de l'air particulier? A part je sais bien ventiler et avoir une température assez élevé. D'ailleur de combien? J'ai cru comprendre vers 26 ou 28... Je sais plus... Sinon humidité ou un truc comme sa...
Voila des questions bien basique pour la plupart d'entre vous...

Mais sa m'aiderai bien...
Sinon dans mon box je compte y placer 9 plants... Je compte commencer à partir de bouture pour moin de contraintes avec les graines pour le moment, j'ai l'occasion de m'en procurer, autant en profiter...
Merci infiniment à ceux qui contribu à la vie sur ce forum, qui est très bien garni et entretenu...
Continuez!
Merci à ceux qui répondent aux message aussi...