L'avis de tout le monde SVP - charte

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: L'avis de tout le monde SVP

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2003, 15:17

alors tu as de la chance puisqu'il faut que je les ressorte et m'y remette autant pour le taf que la formation... avec la main verte ça peut être un exercice de style intéressant... scout enfin d.nde toujours prête
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 22:56

hello les gags...
je me suis inscrite il y a peu d etemps cela fait 10 ans que je fume et que je cultive..

le circ ne me represente absolument pas oui peut ertre il ya quelques années mais je préfère me connecter a vous qu'a une assoc.

donc on en est ou depuis est ce que la charte a avancé ..
et je suis prête moi ben alors????!!!hihihih

je suis vraiment d'accord que a plusieurs on est plus fort voil@

bises pour le coupppp
:oops::D
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 23 Jan 2003, 13:22

rien n'a avancé à ce sujet si ce n'est un début de boulot de la part de loba, vis à vis d'un questionnaire...
d'ailleurs faudrait s'y remettre à cette charte...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar bart » 23 Jan 2003, 15:10

moi aussi nouvel inscrit autant sur le site que sur le réseau .depuis jeudi dernier canna est le premier mot que j'ai tapé sur le clavier. bart est un papa de 40 ans qui fume et cultive depuis 25 ans le seul probleme rencontrer vis à vis du canna L'INTOLERANCE des autres et une certaine forme de marginalité qui en découle. mème si en belgique la loi est plus cool.longue vie à la main verte.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

L'avis de tout le monde SVP

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 19:59

c pas nouveau tu es montré du doigt si tu dis que tu fumes du canna !
pourtant on ne cree pas les problèmes ...
on ne fait que cultiver par plaisir
ou est le mal après tout o_O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 18:09

je rejoin ce post, pas mal d' idées, mais concrètement je pense qu' il faudrait définir un BUT et les MOYENS d' y parvenir. exemple à 1/2 euro : but :arrow: faire condamner la france pour entraves aux libertés individuelles (ou truc du genre) , Moyens : la cour européenne des droits de l' homme !!!
rien que ça ? oui je sais ..... j' exagère, mais pas de 1/2 mesure avec les nuques raides..... lol! c t une idée voili, kinana d' otres ? :?:
Anonymous

Messagepar biobio » 01 Mar 2004, 01:23

c vré trinita pk pas?
kom disé je c pus ki + haut
on a le droit de tout faire tant ke ca ne nuit pas a autrui
c vre rien ke pour ca on bourrer les emmener au trib (a moins ke nos poumons soient autrui)
et c vré le la legalistion entraineré du boulot, dc des tva dessus pour l etat et pourré etre controlé kom par exemple creer des fermes d etats pour la culture ou les kttes produites seré controlées et redistribuées ds les coffees
ms bon ne revont pas (koike un jour pi etre...)
sinon pour la charte , je suis d accord (meme si ya une close ki me convient pas ms , ca n engage ke moi et pour une close , je la bafoueré pas lol)
je tient a rajouter un truc
apres avoir discuté avec une assoc : spiratek a lille ki st la pour parler des pbs de dependances
et bin tenez vous bien : nivo accoutumaznce et destruction cerebrale , il vo mieux un fix par an ke fumer des joints toute l annee ( c pas de moi hein et suis pas d accord)
ms bon ceci ne nous empechera pas d eriger cette charte de tous les fumeurs et specialment ceux de lmv
voila
a toute
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar ganja_farmer » 04 Aoû 2005, 21:12

salut a tous !
Je suis enjoué pour toute ces idées et pret a donner un coup de main au premier appel.
Je regrete de pa pouvoir aider beaucoup mais s'il y a quoi que ce soit que je peu faire ( en informatique de preference, car je me demerde pas trop mal pour le HTLM et donc les sites internet ), mailez moi !

Sinon pour l'idée de chartes de "bons fumeurs", qui est tout de meme le sujet de depart, je pense que chacun devrait donner des idées ( la je vais passer pour un con parce que je n'en donnerai pa pour l'instant, y a rien qui me vient :lol: ), mais que l'on devrait la diffuser non seulement sur le site, mais aussi avec les fameux tracts d'info que voulait créer Crazy H.

Bonne reflexion a tous et n'oubliez pas de m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit !
J'espere moi aussi pouvoir un jour fumer en liberté !
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ganja_farmer
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 16 Mai 2007, 20:12
Mode de culture:
exclusivement de l'outdoor, jamais essayé autre chose

Messagepar daniel » 05 Aoû 2005, 21:14

Pour alimenter la réflexion sur la charte ...

http://www.liberation.fr/page.php?Article=315388

Tradition vietnamienne et trafic de cannabis en procès

176 plantations saisies, des enveloppes d'argent en petites coupures : un homme et sa famille sont jugés pour production et vente de stupéfiants.

Par Marie-Joëlle GROS

jeudi 04 août 2005 (Liberation - 06:00)

Pierre P., 27 ans, comparaissait hier dans le box des accusés du tribunal correctionnel de Meaux (Seine-Saint-Denis). Il est accusé d'avoir détenu 11 kg de cannabis, d'en avoir vendu et consommé. Il s'est aussi lancé dans la production : 176 plants ont été saisis chez lui. Sa compagne, sa soeur, son beau-frère et son frère aîné, tous trentenaires, comparaissent libres. Ils ont fait entre deux et cinq mois de détention préventive, accusés de complicité de production de stupéfiants et de recel d'argent issu du trafic. Des voisins, incommodés par l'odeur des plantations de Pierre, l'ont dénoncé à la police en septembre 2004. Très vite, les enquêteurs ont soupçonné toute sa famille.
Plomberie. Chez son frère David, qui vit chez leurs parents, ils ont découvert trois plants de cannabis «fanés» au fond du garage, précise son avocat. Chez sa soeur Madeleine et son beau-frère Joseph, les policiers ont saisi, dans un tiroir, des enveloppes remplies de billets en petites coupures (915 euros, 4 300 euros, 710 euros, etc.) portant des traces de cannabis. Joseph, à la tête d'une petite entreprise de plomberie, est également accusé d'avoir aidé Pierre à construire la tuyauterie nécessaire à l'arrosage, au chauffage et à la ventilation de sa culture. Pierre avait loué une grande maison et transformé deux chambres en serre tropicale. Il s'était beaucoup cultivé sur Internet et possédait des ouvrages pratiques sur la cannabiculture dans son salon. Le procureur lui reproche d'avoir réussi à produire une herbe contenant un taux de THC de 22 % «quand la moyenne tourne autour de 8 %». Il accuse encore la famille d'avoir aidé Pierre à louer cette grande maison (presque 1 000 euros de loyer), alors que ses revenus de mécanicien ne le lui permettaient pas.
La fratrie est née au Vietnam «où l'horticulture se pratique depuis des générations», plaide l'avocate de Pierre. Depuis son box, Pierre s'accuse de tout, innocente les autres : «Vous voyez bien qu'ils n'ont pas des têtes de délinquants», lance-t-il au tribunal. Mais la justice trouve cette famille bizarrement solidaire. Frères et soeurs se prêtent de l'argent, pour des mariages, l'achat de terrains, etc. David, le frère aîné, explique que les choses se passent comme ça au Vietnam. Le procureur ne comprend pas non plus pourquoi Pierre avait garé son camion contenant 11 kg d'herbe achetée aux Pays-Bas dans l'allée de sa soeur et son beau-frère, si ceux-ci n'ont rien à voir avec le trafic. «On se rend beaucoup de services, explique la soeur à la barre. Mais on n'était au courant de rien.» Elle et son mari ont fait «72 jours de prison pour cela», rappelle leur avocat, qui demande la relaxe.
Sandrine, la concubine de Pierre, se tord les mains. Elle l'aime et le dit devant le tribunal. A la différence des autres, elle n'est pas d'origine vietnamienne, «mais a adopté cette famille», raconte son avocate. Elle travaille dans la restauration et son employeur l'a réembauchée après ses cinq mois de détention. «Elle cohabitait avec les plantations », pointe le procureur. «Je n'étais pas d'accord. On se disputait souvent à cause de ça, dit faiblement la jeune femme. Nous avons une famille à construire, des projets d'enfants, j'espère que vous nous laisserez cette chance.»
Soudée. Les avocats des prévenus décrivent une famille très soudée, impliquée malgré elle dans «les délires» de fumeur de Pierre. Et rappellent que la fratrie a déjà payé chèrement sa «folie». L'entreprise de plomberie de Joseph a souffert de leur incarcération, mais s'est redressée et repart. «Les trafiquants ne se donnent pas le mal de travailler», plaide-t-il. «L'enquête a conduit à les remettre en liberté», souligne l'avocat . Qui voit dans les réquisitions du procureur une reconnaissance de l'innocence de la famille : un an de prison avec sursis pour tous. Et cinq ans pour Pierre, dont quatre ferme. Madeleine, la soeur du détenu, avance vers la barre : «La justice va le condamner, mais pas sa famille. Je l'aime beaucoup. Et lui pardonne.» Le verdict était attendu hier soir.

© libération | designed by neo05
licence | données personnelles | charte d'édition

Syndication RSS 2.0

http://www.liberation.fr/page.php?Article=315591

Cinq ans de prison pour le cannabiculteur

Par Marie-Joëlle GROS

vendredi 05 août 2005 (Liberation - 06:00)

Pierre P., 27 ans, qui a comparu mercredi devant le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne) pour trafic de cannabis et production après la saisie de 176 plants chez lui (Libération d'hier), a été condamné dans la soirée à cinq ans de prison, dont deux avec sursis. Son frère, sa soeur et son beau-frère étaient apparus étrangement soudés aux enquêteurs, qui avaient conclu à leur complicité. Placée plusieurs mois en détention préventive, la fratrie, d'origine vietnamienne, avait finalement été remise en liberté, faute de preuve. Mercredi soir, le tribunal a choisi de ne pas les envoyer à nouveau derrière les barreaux, prononçant à leur encontre des peines de prison ferme correspondant à la durée de leurs séjours déjà effectués en prison. Deux mois ferme pour le frère aîné. Un an dont dix mois avec sursis pour la soeur et le beau-frère. Et cinq mois ferme pour la compagne du cannabiculteur.

© libération | designed by neo05
licence | données personnelles | charte d'édition

Syndication RSS 2.0
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58

Messagepar stouchbeud » 10 Juil 2007, 18:38

salut a tous,je suis tout a fait d accord avec kriiizzz ton idée est trés bonne.je suis a ton entiére disposition. :D :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
stouchbeud
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 06 Aoû 2007, 11:43

Messagepar Tsb » 10 Juil 2007, 18:49

c'est gentil de ta part mais ce sujet est vieux de 4 ans :)
t'arrives un peu en retard...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar oliver twist » 12 Mar 2008, 13:13

une charte deontologique fondee sur la philosophie des coffeeshops hollandais adapte french style loi republicaine et europeenne
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
oliver twist
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 31 Mar 2008, 20:39

Messagepar hanuman » 21 Jan 2013, 04:20

c'est gentil de ta part mais ce sujet est vieux de 5 ans :)
t'arrives un peu en retard...

charsi cadena... heu non rien

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins