par Anonymous » 31 Mai 2005, 19:48
Salut a Tous, me re-voila apres quelques jours de vacances a la mer, j'ai bronzé , lol , j'suis content, je sais vous vous en foutez mais c'est de la balle !!! lol, t'aimerais bien y etre,, lol
je suis rentré hier, et......Tres bonne odeur, tres forte ! lol !, mais une mauvaise surprise, dans le placard.........
Sur les 9 plants 5 sont hermas et seulment 4 femelles,,, pffff vraiment les boulles, et en plus en 5 jrs pas mal ont eu le temps d'exploser, et rependre leur pollen,,mais vu que le vent n'est pas de la partie tout s'est rependu sur la terre ,,,,,
donc a l'instant je viens de couper a peu pres 8 grammes de couilles , lol que j'ai mis a secher ... lol,,,, on pourra peu etre en tirer quelque chose ???
sinon les vrai tites fifilles ont grossi, ont de belles tetes et ont pas mal de resine, quand j'aurais un appareil qui fait de la "MACRO" je posterais de belles photos des tetes pleines d'1 genre de "gouttes" tres tres blanches, qui degage une SuPerBe OdeuR qui donne envi !!!
Voila les photos .... @+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.