Premiers Plants

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Premiers Plants

Messagepar crisss » 24 Mai 2005, 18:48

le polen si il s'échappe des fleurs mâles est une fine poussière qui flotte dans l'air aux aguets d'un pauvre fleur femelle pour la féconder violement, de plus ce sont de véritables nuages qui sont expulsés de ces monstruosités de mâles, ... :ptdr:

Coupe et fait du beure :!:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Re: Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2005, 19:48

Salut a Tous, me re-voila apres quelques jours de vacances a la mer, j'ai bronzé , lol , j'suis content, je sais vous vous en foutez mais c'est de la balle !!! lol, t'aimerais bien y etre,, lol
je suis rentré hier, et......Tres bonne odeur, tres forte ! lol !, mais une mauvaise surprise, dans le placard.........
Sur les 9 plants 5 sont hermas et seulment 4 femelles,,, pffff vraiment les boulles, et en plus en 5 jrs pas mal ont eu le temps d'exploser, et rependre leur pollen,,mais vu que le vent n'est pas de la partie tout s'est rependu sur la terre ,,,,,
donc a l'instant je viens de couper a peu pres 8 grammes de couilles , lol que j'ai mis a secher ... lol,,,, on pourra peu etre en tirer quelque chose ???
sinon les vrai tites fifilles ont grossi, ont de belles tetes et ont pas mal de resine, quand j'aurais un appareil qui fait de la "MACRO" je posterais de belles photos des tetes pleines d'1 genre de "gouttes" tres tres blanches, qui degage une SuPerBe OdeuR qui donne envi !!!

Voila les photos .... @+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2005, 20:01

balance les hermas et les males tant ke ta recolte nest pas foutus (t es a combien de jours de flo?) ou alors t aura des tetes toutes graineuse et c horible a fumer, tu passe ton temps a virer les graines et toute la resine se retrouve sur tes doigt et pas dan ton buzz ... d ailleurs une fois les graines virées des tetes tu verra ke t aura plus grand chose a fumer
tu peu trouver ça dommage de sacrifier ainsi 5 plant mai je t assure il vau mieu peu de plant mais 100% femelle ke le double avec des herma ki vont te pourir toute la recolte
et les couilles, hormis de les jeter a la poubelle aucun interet, si tu fume ça tu comprendra cke je veu dire ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2005, 20:15

Bon je crois que j'ai qu'une chose a faire............
Je suis a 34jrs de flo pour les grands plants et 15jrs pour les petits....
et t'inquiet, je ne comptait pas fumer les couilles,,,,ni en faire du gateau, ou du beurre, ,,,,,,, enfin pas moi ....

@ +
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2005, 21:55

34jours ... ça sera deja bien graineux mais bon si tu vire tous les male et herma maintenant t aura peut etre un peu de matiere fumable ...
pour les plus petite 15j ça devrai aller, elles ont pa du avoir le temps d etre trop inséminé.....
bon courage A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2005, 10:10

salut Dunkane, C mal barré pour ceux qui ont déja 35 J et les autres je crois bien aussi, désolé de casser tes esperances, mais pour moi je dis que ca va etre plein de grainouilles.
virre C chacals (6 ce n'est déja fait), et vire tous les petit pollen encore présent en passant un gros coup de brasseur d'air ou ventillo (aerer un max) + bon nettoyage à l'aspi (6 possible sort les femelles dans une autre piéce, et repasse un coup de ventillo dessus).
Moi mes 1er essais de cross jai eu des graines dans la flo d'apres :arrow: mauvais nettoyage complet de la piece + box.
bon courage... et dans un sens sa le fait d'voir plein de graines..
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2005, 14:13

ça le fait si t eleve des pigeon mais sinon je voi pas :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2005, 22:43

Ca y est j'ai enfin coupé les herma,,, pffff ca fais chier, mais j'aivais pas le choix.......
Par contre je compte commencer une culture en serre exterieure, c pas torp tard ??

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2005, 20:12

Salut a tous, de retour avec de nouvelles photos, et une bonne nouvelle
J'ai coupé les hermas tout nettoyer, et installé la serre en exterieur,, a suivre....
Voila des photos de mes femelles, elles sont 4, 32cm,41cm,51cm et 72 pour la plus grande
celle de 41 cm a un pb sur ces feuilles il y a des taches bizarres,d'ou ca peut venir ???? a voir sur les photos (entouré d'un cercle blanc)
voila , merci d'avance

@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2005, 12:14

Salut a Tous, Ca y est, enfin, je crois que un plan a fini de fleurir, j'ai pris des photos
Dites moi ce que vous en pensez !!!!! Je recolte ???
Par contre c'es ma premiere recolte, et je sais pas trop comment faire,,,, si vous pouvez me conseiller !!!

Merci.

@ +
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar ded » 16 Juin 2005, 17:19

Salut à toi,
les photos montrent qu'elles ont pleins de trichomes mais si j'ai bien calculé ça leur fait 50 j de flo, tu peux peut-être les laisser un petit peu encore, généralement il faut attendre que les trois quart des filaments soient bien colorés ou si on a une bonne loupe pour regarder que les trichomes soient bien opaques.
Sinon ne pas oublier de faire un petit rinçage de 10 -15 jours. Pour le séchage moi j'accroche tête en bas dans le noir dans un endroit ni trop chaud ni trop froid et un peu aéré. Attendre environ 15 jour, il faut que ton herbe soit sècheo mais encore moelleuse et que les tiges cassent. Puis une petite manucure s'impose pour virer un max de feuilles ......Allez encore un peu de patience........ :lol:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Jan 2016, 14:52
Mode de culture:
culture intérieur, en terre, BIO biensur, sous HPS 400W (oui je sais ça c'est moins bio attitude...)

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2005, 14:58

Salut a tous me re voila avec Les Premieres Photos de La Serre, qui contient 13 pousses (pots noir), et deux autres pieds un peu plus avancés dans leur croissance, sur un d'elle ont vois qu'elle a un manque d'engrais, phosphore je crois, elle a des taches "transparentes" un peu brunes, comme un manque de chlorophile,mais ont vas arranger ca !!!!

Et les toutes Dernieres tof sont celle de la MINI recolte de la seule herma que j'avais gardé, ca va, ca se fume, et elle passe bien !!!

@ ++++
Anonymous

Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2005, 18:36

lolol j'avais oublié qu'il y avait ecrit ca sur les plaques du quebec :"je me souviens" que de souvenirs..enfin !

bon sinon ca à l'air de bien marcher ;)
la serre c'est top ! pour ta recolte par contre je ferais pas de commentaires..
tu verras par toi la mm la difference avec l'out. ( ben?? pourkoi j'ai 40X plus???).
bonne pousse ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2005, 17:55

Salut a tous,
Voici le dernier post avant les vacances, ehh oui je ne serais pas la pendant 2 mois,,, pas de nouvelles des titines,,, ohhh mais vous inquietez pas d'ici fin aout vous aurez des photos de le serre qui auras passer 2 moi en pleine chaleur (esperons) ,et peu etre un nouveau debut en placard,,,?????

Vu que je pars, j'ai un petit lot de photos de la serre , et du placard,,, voila , pour vos yeux, dans la serre , et vos neuronnes, dans le placard !!!

@+++++++++++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2005, 00:36

Wouuuu j'ai failli l'oulié ce post....
c vrai j'ai oublié que je parlais de la serre.....
c po bien.....
Voila les plants maintenants, sur 14 j'en ai viré 4 males....reste 10 femelles.
voyez....
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture