Premiers Plants

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2005, 11:26

Sax a dit : man tu es a fond dedans!!!! tu peut presque faire comme tu veux,c'est costaud comme plante,tu determine la hauteur a ta guise faut juste respecter le cycle d'eclairage 12 et 18 c'est tout,franchement g planter debut decembre dans ma salle de bain 5 femelles skunk de chez dutch,c'etait ma 1er culture en in,sans engrais speciaux ni rien juste une hps600,en fin de floraison mi mars ils faisaient 80 cm et g ramasser 100g de beu,c'est pas enorme mais ca fait plaisir!!! g eu un herma dans le tas alors g mis les graines a germer et je planterai ca dehors ca tombe juste dans la bonne periode!!! vive la weed!!!!! :D :) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :roll: :wink: :!: :?:
Anonymous

Re: Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2005, 11:49

ah si , quand j'ai été voir Snoop Dogg A bercy cette année, g eu des graines dans de la weed que j'ai eu la bas

je voudrais pas te décevoir, mais si tu as eu des graines dans la weed c'est que ca devait etre un herma, ca qui veux dire que t'es graines sont hermas également.. apres, certaine variétée en fin de flo font quelques fleurs mâles aussi, donc à voir ;)
Pour ta flo, tu peux la lancer dès que le sex à été déterminé.

@+
CzH
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2005, 00:18

Salut, Les plans sont en flo depuis 2jours, il y a 2 femelles,et 1 male (pas encore sur),et vu que j'avais pas d'engrai flo, et que j'etait avec de l'engrais qui avait le meme N-P-K, sauf que c'est pour orchidées !! et je garanti que ca marche tres tres bien car les pieds que j'ai pris pour essayer 1 semaine avant les autres font 5/6cm de plus !!! Et J'attends du Cellmax Bio-Organic Bloom, :D :D :D :D :D , qui devrait pas tarder a arriver avec un cote N-P-K a 1,5-13-14 , je pense que ca devrais coller, mais j'ai lu sur d'autres Post qu'il fallais SOUS DOSER ?????

SOUS DOSE OU SOUS DOSE PAS, Telle est la Question !!!!!

:feuillecanna: Peace2Peace :feuillecanna:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2005, 12:31

Ca y est la nouvelle lampe (speciale flo) Envirolite 125w hps vien d'arriver ainsi que l' engrais, Hummmm la journée commence Bien !!! :jump:

Bientot + d'infos et de nouvelles photos........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 19:26

Salut a tous, de retour avec des photos et des Questions !!! voila alors depuis le temps, 5 plans ce sont declarés Femelle !!! y 'a toujours un Male, et 3 qui continuent a grandir !!! :feuillecanna: :feuillecanna: :feuillecanna: :feuillecanna: :feuillecanna: :feuillecanna:
La nouvelle ampoule Envirolite 125w hps tourne pas mal !, le seul truc c'est que les feuilles retombent un peu et les plans ne dégagent plus leur bonne odeur habituelle, certains stygmates femelles sont tombés, les premieres feuilles du bas aussi, j'ai l'impression que d'avoir declanché la flo avec une simple lampe a tout detraqué !!!
Bon depuis j'arrose tout les deux jours 24ml par plan d'eau et de cellmax bio bloom (dose de 4ml pr 1.5l d'eau), faut t'il un ricage a l'eau pendant la flo ?? A oui j'allais oublier aussi, la lampe etait a 10 cm maintenant elle est a 20 cm..... il devais peut etre faire trop chaud, les pauvres!!! lol !!!
voila 2 tof , a suivre.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 22:38

Soluce,,,,, Ma MAMAN m'a dit que mes plantes manquaient d'eau alors , comme bon garçon je l'ai ecouté,!!!!! MERCI MAMAN !!!
J'ai arroser, et laisser aeré le placard et regardez moi ca !!!!!!!!!!!!
Encore mieux !!!!!! la femelle a developer un paquet de stygmates !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2005, 14:15

ce que tu fais est tres dangereux il ne faut pas arroser si peu si souvent ,2cl c'est comme ci tu ne donnais rien ,il faut arroser vraiment(genre 1 ou 2 litre suivant la taille du pot) pour que le pot soit saturé ,les racines iront puisser dans le fond ,mais par contre entre deux arrosage attend le max de temp ,genre 8 /10 jour le temp que la terre s'asseche bien et laisse place a l'oxigene !!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2005, 15:21

Merci du conseil Plantagruel :D :D :D :D car la dessus, c'est vrai que j'ai pas bocoup refléchi !! merci l' :joint: !!!
J'ai fait comme tu m'a dit today, j'ai arrosé au fur et a mesure, jusqu'a ce que les premieres gouttes d'eau s'echappent, gj'en ai un peu rajouter meme !!! lol
et sur les autres j'y ai été aussi fort, maintenant , on attends que ca seche......
:Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: BONNE NOUVELLE ce matin en arrosant, je me suis appercu que le pied que je croyais male, etait Une Femelle !!! Youpi, en fait ce que je croyais etre le sexe male, etaient de belles branches qui se formaient lentement!!! Ca c'est pas de ma faute sur mes 9 graines 6 sont femmeles et 3 inconnu (et une petite nouvelle a suivre...) !!!!
Il est 16h00 et se fameux pied ma sorti d'autres stygmates depuis Le VRAI ARROSAGE DE CE MATIN !! (merci encore Plantagruel et Bio-Bloom) car sans eux mes pied serais peux etres mort ou , tres abimés,, lol ,,, oh les pauvres ......
voila,,, bas quelques photos prisent a l'instant , de nouvelles de l'aqua et du placard !!

Ps : une nouvelle recrue est arrivée , elle s'apelle foufoune elle a germée se matin, et a ete mise en pot dans les minutes suivantes....a suivre voir photos)

@+

:feuillecanna:Peace2Peace :feuillecanna:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2005, 22:05

Salut a tous, petite photo de la graine mise en terre hier la voici a l'instant (23h00)
ca promet !!!

Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2005, 13:09

Coucou la nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! et coucou aussi la Bouture !!!! (sinon elle va etre jalouse !!)

Anonymous

Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 01:01

moi a mon avis ces taches violettes sur les tronc sont plutot du a un manque de phosphore renseigne toi serieusement.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 18:49

Salut tout le monde

T'inquiete apprentice farmer pour l'engais c'est du N-P-K 1.5-13-14 et je pense pas que ca vienne de ca, mais plutot de la varieté, je ferais bientot de tres belles photos, pas avec mon tel koi (nokia6230 !lol! ) !!!!!!
Suite a des conseils d'un vendeur de chez Truffault,, lol,, j'ai acheter une couverture de survie pour une meilleure reflexion du spectre, vu que je n'ai qu'une 125w....
Nouvelle Petite photo ....je sais on dirais l'interieur d'un satellite de la NASA, euhhh, c'est plus pour te rendre sur Mars une fois recolté...et fumée...

Anonymous

Premiers Plants

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 19:13

a mois ke je me trompe elle est coté doré la couverture de survie ...

si c est le cas met la plutot du coté argent
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 22:31

OH lala les man's, on me dit , mets du coté or, car c lui qui reflechi 90% des U.V et toi Tahiti Bob tu me dis coté argent ,,, il faut savoir,,,, et vu que c marqué nul par ......... enfin gj'ai pas chercher !!!! lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 22:38

pas lu tout le post desolé si on t a conseillé autre chose avant c sur ke ça peut etre deroutant ...
c un peu comme le grand debat philosophike sur l oeuf ou la poule ... tout le monde a son avis sur la kestion :lol:
moi perso j en etait resté au coté argent mais , dan tous les cas c pas ça ki pennalisera tes petites fifilles ;) ke j ai raison ou pas ...
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture