Merci du conseil Plantagruel

car la dessus, c'est vrai que j'ai pas bocoup refléchi !! merci l'

!!!
J'ai fait comme tu m'a dit today, j'ai arrosé au fur et a mesure, jusqu'a ce que les premieres gouttes d'eau s'echappent, gj'en ai un peu rajouter meme !!! lol
et sur les autres j'y ai été aussi fort, maintenant , on attends que ca seche......

BONNE NOUVELLE ce matin en arrosant, je me suis appercu que le pied que je croyais male, etait Une Femelle !!! Youpi, en fait ce que je croyais etre le sexe male, etaient de belles branches qui se formaient lentement!!! Ca c'est pas de ma faute sur mes 9 graines 6 sont femmeles et 3 inconnu (et une petite nouvelle a suivre...) !!!!
Il est 16h00 et se fameux pied ma sorti d'autres stygmates depuis Le VRAI ARROSAGE DE CE MATIN !! (merci encore Plantagruel et Bio-Bloom) car sans eux mes pied serais peux etres mort ou , tres abimés,, lol ,,, oh les pauvres ......
voila,,, bas quelques photos prisent a l'instant , de nouvelles de l'aqua et du placard !!
Ps : une nouvelle recrue est arrivée , elle s'apelle foufoune elle a germée se matin, et a ete mise en pot dans les minutes suivantes....a suivre voir photos)
@+
Peace2Peace 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.