[Box]Croissance/Flo*Evolution

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2005, 13:10

Et bah ça fais de jolis p'tits buissons tout ça,
tu vas avoir du taff pour ton out 2005 :D
Chapeau l'artiste !
Anonymous

Messagepar tony » 24 Mar 2005, 13:58

:jump: :doublesuper: superbe cette photo "box reduit " on reconait le savoir faire :wink: perso j adore le style de taille que tu leur donne
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Re: [Box]Croissance/Flo*Evolution

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2005, 18:39

Hello à tous les cultivateurs

Il est temps de faire une petite update de ce jolie monde qui occupe le box croissance !

Apres avoir taillé toute les plantes il y a de ca 2 semaines environ, je les aient toute passé au roots strimming ! Je me suis récupéré quelques boutures pour cette été et relancer une floraison d'interieur !

La mère bleu berry a migré en outdoor !!! due à un manque de place et par choix de la variétés(sativa donc un peut chiante pour l'interieur).J'ai quand meme gardé une bouture qui part super bien et qui fera une nouvel mère:)
Une anciènne northen light est partit aussi en pleine nature avec tous les ptits oiseaux les petites bestioles et toute les conneries qui peuvent faire du mal à nos chers plantes cherie. ! Ayant récupéré la meme variétés j'ai gardé la plus belle !
Apres ces quelques opération commando, il fesait plutot vide dans le box ! j'ai récupéré une Hawaiien mais je n'en sais pas plus sur cette variétée.

Bon allé quelques photos ;) plantes par plantes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar mogul07 » 17 Mai 2005, 09:19

hello Roswell,

toujours une belle collection d'arbre nain. :)

y a plus qu'a esperer que la meteo soit avec toi !

+
M.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Re: [Box]Croissance/Flo*Evolution

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

Merci mogul pour les arbres Nain :)

Depuis le temps que je n'avais pas lancé de flo(1 ans quand meme) jme suis dis que, il faudrais rémédier au problème étant donné que les vacances arrives et que je n'ais plus rien lol, j'ai relancé une flo :)

Il y a de nouvel variété qui ont intégré le box flo, 1 serpif et 1 silver haze(jusque là normal :p) ainsi que 2 mango et 2 Northen light et une petite bleu berry histoire de se mettre bien comme il faut lol
J'en suis a environ 1 mois de flo en comptant la préflo, tous se passe bien la serpif est toujours la plus productrice, mais les autres se portent bien aussi :)

Substrat All-mix de chez BioBizz et j'ai rajouté de la tourbe pour garder une meilleur tenneur en eau. A cette époque et sous les combles la temperature peut monter a parfois 35°C comme les derniers jours de forte chaleur :-s

Bon la suite sera surement claire;)
Une petite sucette de Mango, enfaite c'etais une bouture dont je ne savais que faire (lol) alors elle a déménagé.
Image

La petite Bleu berry qui se portent plutot bien !
Image

Voila le box dans presque sa totalité !
En haut à gauche c'est la Serpif, à sa droite la silver haze et encor à droite c'est la mango. En dessous de cette dernier, la NL et à coté vous savez deja.
Image

Prochaine série de photos dans quelques temps.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture