Merci mogul pour les arbres Nain

Depuis le temps que je n'avais pas lancé de flo(1 ans quand meme) jme suis dis que, il faudrais rémédier au problème étant donné que les vacances arrives et que je n'ais plus rien lol, j'ai relancé une flo

Il y a de nouvel variété qui ont intégré le box flo, 1 serpif et 1 silver haze(jusque là normal :p) ainsi que 2 mango et 2 Northen light et une petite bleu berry histoire de se mettre bien comme il faut lol
J'en suis a environ 1 mois de flo en comptant la préflo, tous se passe bien la serpif est toujours la plus productrice, mais les autres se portent bien aussi
Substrat All-mix de chez BioBizz et j'ai rajouté de la tourbe pour garder une meilleur tenneur en eau. A cette époque et sous les combles la temperature peut monter a parfois 35°C comme les derniers jours de forte chaleur :-s
Bon la suite sera surement claire;)
Une petite sucette de Mango, enfaite c'etais une bouture dont je ne savais que faire (lol) alors elle a déménagé.

La petite Bleu berry qui se portent plutot bien !

Voila le box dans presque sa totalité !
En haut à gauche c'est la Serpif, à sa droite la silver haze et encor à droite c'est la mango. En dessous de cette dernier, la NL et à coté vous savez deja.

Prochaine série de photos dans quelques temps.