C mon premier poste, je cultive en out bio et interieur bio, je viens d'installer un placard chez un ami, culture en pot de 10litres sous lampes 600 W HPS grolux, intraction d'air 250m3/h et extraction au dessus de la lampe de 450 m3/h.
Alors voilà mon probleme, je lui est preparé 6 boutures de Nothern Light Special de chez KC brain pour ceux qui connaissent, j'utilise comme terre, biobizz allmix, mes boutures avant de les rempoter en definitif chez lui etait en croissance sous une MH400.
J'ai rempoté il y a une semaine chez mon pote dans des pots de 10l avec une autre terre que biobizz, c un terreau utilisé en hollande, Ecologik all sac blanc et bleu, je sais pas si vous connaissez, texture differente, bcp plus fibreux comme terreau.
Depuis le rempotage les nouvelles feuilles sont jaunes pales et deviennent vertes deux jours après, alors qu'au départ mes boutures de 20cm etaient vert foncé, celà dure depuis une semaine, elles font 40cm maintenant, je me preparais a les passer en flo, mais n'ayant jamais vu ça j'appel a l'aide.
D'ou celà pourrait venir, changement terreau (structure, EC identique je pense) ou bien l'eau que je n'ai pas encore verifier.
Si un cultivateur experimenté avait une réponse, merci, je presente pas mes pieds en out car je sais pas comment on mets une photo et un peu paranoïaque, mais ils sont beau lolll.
merci pour vos réponse rapide