le pied rouge

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

le pied rouge

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2004, 19:49

:evildoigtsmile:
Question jardinage. ( je sais pas si Lepers y serait répondre 8O )

Boutures prélévées sur pieds issus de graines forcés de fleurir à la 4ème semaine de croissance.
Boutures ok et mis sous néons ( 3.18 w) en 18/6 dans pot de 10 avec terreau alimix prévu pour croissance. Très peu d'engrais ( complex flo Hesi, j'avais que ça) pour pas booster les demoiselles, leurs mamans n'ont pas fini de libéré le salon de flo pour leur laisser la place.
Je contiens, je contiens... quelques pistils continuent de sortir et les feuilles n'ont jamais repris leur formation normale, monopale même au bout de 4 semaines.
Toutes les boutures présentent des carences prononcées en P ( tronc et veines rouges.
D'aprés vous, est ce du au fait que ces boutures sont finalement toujours en floraison et sucent le P, plus que de raison ?
Je les ai mis dehors dans de plus grands pots, en attendant de les mettre au placard pour fleurir vraiment . Pensez vous que le simple fait de les exposer à la lumière du jour durant 2 semaines va les aider à stopper leur floraison sous-jacente et favoriser leur croissance?

Pour l'engrais et pour contenter la poursuite de la croissance tout en diminuant la carence, je me propose de faire un savant mélange pour 1,5l d'eau de 1ml de PK 8+4 ( phosphore+Hesi) avec un terreau de rempotage universel de Algoflash en NPK 16+5+15.

Dis LMV tu me donnes une réponse parce qu'à Jardiland y savent pas :volatilize:

Merci
Anonymous

Re: le pied rouge

Messagepar Fela » 10 Mai 2004, 20:40

Ah je te jure chez Jardiland ils sont vraiment sous-qualifies :lol:

les troncs et veines rouges ca peut etre tout a fait normal tu sais..

par contre si tu les sors elles vont reprendre leur croissance,
j avais fait un essai l annee derniere...en in quelques semaines
puis provoquer la flo...2 semaines plus tard je les ai sorti et elles
sont reparties en croissance et ca fin mai...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Re: le pied rouge

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 08:56

:o C'est toi Fela ? Le grand, l'unique, l'homme aux 25 femmes, celui dont le sax et la voie répétitive me faisait frissonner, voire rentrer en transe dès la 1ère latte. I.T.T.
Tu crois que si je remet le microssillon, mes fifilles vont se reverdir d'aise?
Thanks. :djspray:
Anonymous

le pied rouge

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 09:36

si tu cultive de la nigerienne ca devrait marché :ptdr:

pour info je vais certainement jouer en 1er de FEMI KUTI son fils à l'astrolabe à Orleans au mois de juillet. c'est un tres grand honneur pour moi :)
Anonymous

le pied rouge

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

je ferai peut-etre un bout de chemin pour te voir alors ;)
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre