Une graine

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Une graine

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 11:38

une seule plante pour une hps 250 watt et tu veus la torturer nan laisse la vivre sa vie de bonne beuh trankil penarde elle t en sera encore plus reconnaissante pour la recolete :)
Anonymous
 

Re: Une graine

Messagepar jack1 » 03 Déc 2003, 13:04

faire une plante buisson c cool ca fait plusieurs tetes, mais le probleme que j'ai souvent eu en pinçant les plantes pour qu'elles partent en Y c'est que les rares fois ou je l'ai fait certaines plantes ont virées hermaphrodites donc depuis j'hésite a utiliser cette technique, bon toi tu as un seul pied ça peut etre bénéfique car plus de rendement (enfin si les incantations de Soron marchent) :lol:
A toi de voir, je veux pas te faire peur hein je cause juste de mes expériences vécues après bon nombre de cannabiculteurs pincent leurs plantes sans aucun signe d'hermaphrodisme jusqu'a la récolte.

schuuuuuusssssssss
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10693
Images: 10
Âge: 11
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Une graine

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 15:47

ya des varietes très stable que tu peux torturer et d'autre qui virent herma direct c'est sur.

tout shuus !
Anonymous
 

Une graine

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 17:59

Moi aussi, j'aime les romans :)
Continue de nous conter de belles histoires. en plus juste pendant l'Avent, manque plus que la neige (Salut les suisses !)... Mais avec les cristaux trichromes :mrgreen:
Vive la Veillée Autour du sapin aux boules qui sentent bon et aux lumières qui clignotent directement dans la tête !
Anonymous
 

Une graine

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 18:09

Mm.. ca va sacha? tu prends quoi toi ?? :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Une graine

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 18:19

MDR
sacha a écrit:Vous voyez, même moi, avec ces odeurs, après avoir fumé qqs feuilles jaunes du bas des mazars, bingo, je pète les smileys


Imaginez après la récolte finale...

Merci sacha :)
Anonymous
 

Une graine

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 18:41

Sérieux ZZ and Crazy, rien que l'odeur... Les skunks sont belles et saupoudrées un peu. mais la grande Mazar, c'est déjà tout sucre glace... 40 jours encore ?? Ca va être qq chose, j'ai l'impression :mrgreen:
Anonymous
 

Une graine

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 21:17

Ah ! Sacha ! Tes jolies plantes sont en passe de devenir de bien belles pâtisseries, comme celle de m'sieur ZéroZéro. La mienne n'est encore qu'une enfant mais elle me semble avoir déjà du caractère. Depuis quelques jours, ma femme et moi avons parfois du mal à trouver le sommeil. Ma douce est persuadée que cela vient de l'Incognita, qu'elle diffuse des humeurs excitantes dans l'atmosphère... Avec la VMC, c'est tout l'immeuble qui va être insomniaque ! Z'avez jamais constaté de pareils symptômes ?

Sinon elle semble s'être bien remise de sa décapitation. Les quatres branches internodales (ça se dit?) ont bien poussée aujourd'hui et elle manifeste déjà sa bicéphalie. Et toujours cette odeur... D'ailleurs c'est normal qu'elle sente déjà aussi fort ? Bon ça embaume pas énorme mais une personne avertie saurait que dans cette pièce, il y a de la beuh qui pousse...

Mis à part ça, on a bien evidemment fumé la pousse décapitée :roll: Pas qu'on soit des toxicos, hein, mais ça me faisait mal au coeur de jeter à la poubelle ces toutes jeunes feuilles ! Bon pour le goût chlorophylle, on repassera. Par contre, même si il y avait de quoi faire une moitié de quart de joint, ben l'effet était là ! Psychosomatique ? Sûrement mais c'est pas grave.

Tiens sinon le dessus des pétioles des feuilles se teinte en rouge. C'est joli.
Anonymous
 

Une graine

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2003, 15:03

Non, pas psychosomatique. je ne sais où est l'article que j'ai posté sur la possibilité de fumer des mâles (une recherche avec "mâles" devrait te donner la clef du labyrinthe, je ne sais encore à la manière par exemple de notre Docteur local mauresque comment introduire un lien dans un post), mais il est certain que les jeunes pousses ont des concentrations de THC qui font sans doute rire les habitués des cristaux en grappes tout en étant tout à fait mesurables chez un fumeur occasionnel ou ne recherchant pas davantage qu'une très légère ivresse cannabique.
Il y a même évidemment des fumeurs qui n'apprécient pas les puissants courants et les évitent, leur préférant de petits lagons ou lacs d'eau claire.
Il y a plus drastique, des cannabiculteurs ici, ne fumant plus, même en vapo, et continuant d'enrichir tant les forums de leur expérience que leurs lieux de vie des effluves de leurs jardins : La plante est si fabuleuse au plan horticole que le pur plaisir d'en faire pousser toutes les variétés sans plus y goûter qu'on ne brûle une orchidée dans une pipe est suffisant à leur bonheur.

Rien n'est tranché et c'est comme ça qu'on aime notre plante : Sans schémas, sans idées reçues, sans codes, sans règlements, pour un pur plaisir sans abus que l'on ne comprenne en soi, qui n'empiète sur aucune liberté de l'autre.

Viva la Mariajuana, sin or con semilla ! :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Une graine

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2003, 18:29

Belle leçon de tolérance Sacha...
Bon je mets en ligne quelques photos de qualité très médiocre. Je vous promets que la prochaine fois, je ferais mieux (ça ne sera pas difficile :roll: ). Ma plante a aujourd'hui 18 jours et fait 22cm environ. Elle a pris 3 cm depuis hier . Elle buissonne vraiment beaucoup si bien que ça en devient le bordel : j'ai le sentiment que les feuilles se battent les unes les autres pour avoir encore plus de lumière...
Ce qui est bien avec la culture du cannabis, c'est que l'on voit les changements jour après jour. C'est vraiment gratifiant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Une graine

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2003, 00:50

Vert épinard, étrange formes indicas de la Jongle, tenue de panneaux solaires par l'homme faiblement imitable, touffu, profond, presque bordelique, dna sle même temps à la limite de la sécheresse, du tropique intenable, le stress de la plante puissante et aventureuse.
Toutes mes plantes de ce caractère ont été des femelles.

Bordel de Dieu ! Qu'il en soit ainsi pour toi et cette promesse de buisson ardent !
Anonymous
 

Une graine

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2003, 10:30

La vie est parfois capricieuse ! Mais pour une fois c'est somme toute un caprice agréable. Je vais probablement déménager pour des raisons professionnelles dans un environnement un peu plus sain que la région parisienne : les Alpes :D ! Le départ est prévu courant février.

Evidemment, il n'est pas question de trimballer l'Incognita avec nous jusque là bas. Une fois installé là bas, on relancera une culture, à partir de graines de génétique connue cette fois ci ! Cela lui laisse donc à peu près deux mois, avant le coup de sécateur final, juste le temps d'une tentative de floraison...

Elle est pas bien vieille, à peine 3 semaines de croissance. Et du haut de ses 25 cm, je sens bien qu'elle ne demande qu'à pousser encore et encore. Elle devient vraiment exubérante, elle fait des feuilles et ramifie de partout. C'est vraiment dommage, je suis sûr qu'elle aurait fait un très joli buisson :( ! Je vais toute de même attendre jusque dimanche, histoire de la laisser se reposer du rempotage que je vais lui faire subir ce soir.

Outre la diminution du temps d'éclairage et l'apport d'engrais spécifique à la floraison, y a-t-il des dispositions particulières à prendre lorsqu'on force une si jeune plante à passer en floraison ?
Anonymous
 

Une graine

Messagepar Durban » 11 Déc 2003, 11:36

T'es dans les temps , donc, pas d'inquiètudes à avoir quand à la floraison... tu peux - pour le fun - te faire quelques boutures ... qui sait, peut-être que Incognita est une femelle .... peut-être qu'elle a une génétique exceptionelle ! ... qui sait :wink: et une petite bouture, çà voyage très bien ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Une graine

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2003, 12:22

Si c'est déjà un beau petit buisson, en effet, et malgré qu'il soit mieux de la pousser jusqu'à maturité sexuelle puisque c'est un départ de graines, dixit les pros, je pense qu'au contraire, tu auras une plante pas trop haute et disponible à la lumière ! 60 jours, c'est sans doute parfait puisque c'est apparemment une génétique indica.
Tiens-nous au courant !!!
Anonymous
 

Une graine

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2003, 15:56

Un petit addendum : Mon précédent avatar était la nébuleuse du Cône (ça ne s'invente pas) saisie par le Télescope spatial Hubble.
Ici, c'est la région également pleine de nébulosités de Rho Ophiuchus. Les éoiles sont en couleurs réelles. J'ai trouvé que c'était pas mal pour Noël !

Et j'espère que ce sont d'aussi belles étoiles que tu verras après avoir smoké Incognita !

Et également Durban est judicieux : Prélève avant une semaine deux ou trois boutures si tu as suffisamment de branches secondaires (tout en laissant un départ pour la floraison, au moins un noeud sur la branche). :mrgreen:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v