je vous met 2-3 photos du bas de mes pieds et si vous pouviez me dire si c'est correct , merci

merci de vos avis !!
a+++
Modérateur: Aide-Modérateur
Roswell a écrit:si sa cicatrice vite tant mieu pour toi
il y a un truc dont je n'ai surement jamais entendut parlé, peut tu m'expliquer stp ?
*surtout que au final les 2 jours de relantissement seront recompenser par de plus grosse tete donc voilà*
Je ne connais pas le Top max
Moi je n'aime pas utiliser tous les produit dans le genre, c'est pas naturel, on ne sais bien souvent se qu'ils y mettent...
salut,comme dit soron le rippen ou du 13-14 pk c'est du pareil .un engrais de fin de flo à ajouter à l'engrais de flo normal.a+
EL PROFESOR a écrit:salut,comme dit soron le rippen ou du 13-14 pk c'est du pareil .un engrais de fin de flo à ajouter à l'engrais de flo normal.a+
pas exactement, le ripen n'est pas seulement du PK 13-14 (je veux bien que les fabriquants d'engrais fassent du marketing mais peut être pas au point de vendre un vulgaire PK 13-14 comme engrais de fin de flo), il contient également d'autres macro-nutriments tels que le magnésium et de micro nutriments qui vont aider la plante à finir sa flo sans trop de carences...
De plus, le ripen n'est pas à ajouter à l'engrais de flo (sinon je ne vois pas l'intérêt du ripen) mais à appliquer seul en fin de flo (15 derniers jours ce qui vous laisse une marge de qq jours pour rincer qd même à la flotte pour assurzer le coup) sans autres engrais ni addiditfs.
Retourner vers Intérieur hydroponique et coco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités