TOF A ECRIT :
arf c pas mon styl pour temp,le forum part en couille et le chan je n'en parle pas! -- Non, non, ... il y a pas 2 semaines tu nous annonçais déjà ton départ pour les mêmes raisons .....
ttp://www.lamainverte.org/forum/viewtop ... light=c%E9
c de culture ici que l'on parle ,c pas des resto du coeur ou de rdv. ---La culture du cannabis ne doit pas être le centre d'intérêt principal dans nos vies ( où il y a lieu de s'inquièter )... C'est donc normal et humain de parler de temps en temps d'autre chose ! non ?
TOF A ECRIT :
ici c pas un concour de culture(c toi qui a la tiennent la plus grosse)mdr
faite votre culture et comme moi prennait du plaisir a cultiver. ---Oui, et alors ? chacun a sa définition de la culture, tu as la tienne ...
TOF A ECRIT :
et moi je prie pour que se site et se chan reste ,meme si il a perdue deja bcp de bon cultivateur et de sa valeur je fait confience---çà sert à rien de prier .... par contre, si tu veux faire quelque chose pour améliorer le forum, tu peux :
-Faire un tout petit effort d'écriture et d'orthographe, çà aide à la compréhension, et donc de ce faite, çà limite les disputes ...
-Regarder ce que tu fais plutot que critiquer à tort et à travers ce que font d'autres en généralisant ....
-Quand un post énerve, ou qu'on se sent "blessé" par une réaction ... laisser courir, aller faire un tour, ne pas répondre "pêté comme un cochon" .... le temps calme la colère ...
-Etre plus positif : le forum va pas mal (bien sûr qu'il y a des améliorations à faire ! ) va faire un tour chez "les autres" tu comprendras !
Cette description plus que négative que tu donnes du forum cré un sentiment que "tout va mal" ici ... je ne suis pas d'accord : il y a une majorité de visiteur/posteur qui sont heureux ici !!!!
Aller coooool Tof !