tof

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

tof

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2003, 20:48

arf c pas mon styl pour temp,le forum part en couille et le chan je n'en parle pas!
moi je suis comptemp d'avoir un site et un chat gratos.mais put'1 c de culture ici que l'on parle ,c pas des resto du coeur ou de rdv.
et un minimum de respect au modo qui participe et au proprio nan?
c tous a nous de faire evoluer le forum et pas de dire moi g fais et lui sa .
je me suis pris la tete pour des conneries et je me rend compte que c rien a coter de certains!
ici c pas un concour de culture(c toi qui a la tiennent la plus grosse)mdr
faite votre culture et comme moi prennait du plaisir a cultiver.
savoir faire une bonne culture c deja sa!
apres donner une bonne image des fumeurs svp
et moi je prie pour que se site et se chan reste ,meme si il a perdue deja bcp de bon cultivateur et de sa valeur je fait confience .
Anonymous

tof

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2003, 23:19

chan

C'est quoi un chan?
Le chat? mais le n n'est pas a cote du t...

sinon, ton point de vue est quand meme tres subjectif...
moi, je trouve plutot sympas ici. malgres quelques (euphemisme?) derapages...Je peux pas comparer avec "avant", mais on trouve quand meme des renseignement utiles, des potions magiques :wink: . ET perso, j'aime bien voir les fotos des cultures des autres... em me disant que j'ai encore beaucoup de travail. Et pour ce qui est des blagues "d'insiders" (ex: le nephy d'or :?: :?: :?: ), je vois pas le pb.
Mais sinon t'as raison, respect a kriiizzz et aux moderateurs.
Et, si tu veux rire un peut, va voir ce post:
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... sc&start=0
Anonymous

tof

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 04:56

lol ganja ta vmt été marqué par ce post toi :p
sinon un chan c un salon ou l'on discute (un chat quoi)
Anonymous

tof

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 07:09

chan=channel (canal en Fr) :wink:
Anonymous

Re: tof

Messagepar Durban » 21 Juin 2003, 08:03

TOF A ECRIT :
arf c pas mon styl pour temp,le forum part en couille et le chan je n'en parle pas!

-- Non, non, ... il y a pas 2 semaines tu nous annonçais déjà ton départ pour les mêmes raisons ..... ttp://www.lamainverte.org/forum/viewtop ... light=c%E9
:roll:
c de culture ici que l'on parle ,c pas des resto du coeur ou de rdv.
---La culture du cannabis ne doit pas être le centre d'intérêt principal dans nos vies ( où il y a lieu de s'inquièter )... C'est donc normal et humain de parler de temps en temps d'autre chose ! non ?
TOF A ECRIT :
ici c pas un concour de culture(c toi qui a la tiennent la plus grosse)mdr
faite votre culture et comme moi prennait du plaisir a cultiver.

---Oui, et alors ? chacun a sa définition de la culture, tu as la tienne ...
TOF A ECRIT :
et moi je prie pour que se site et se chan reste ,meme si il a perdue deja bcp de bon cultivateur et de sa valeur je fait confience
---çà sert à rien de prier .... par contre, si tu veux faire quelque chose pour améliorer le forum, tu peux :
-Faire un tout petit effort d'écriture et d'orthographe, çà aide à la compréhension, et donc de ce faite, çà limite les disputes ...
-Regarder ce que tu fais plutot que critiquer à tort et à travers ce que font d'autres en généralisant ....
-Quand un post énerve, ou qu'on se sent "blessé" par une réaction ... laisser courir, aller faire un tour, ne pas répondre "pêté comme un cochon" .... le temps calme la colère ...
-Etre plus positif : le forum va pas mal (bien sûr qu'il y a des améliorations à faire ! ) va faire un tour chez "les autres" tu comprendras !
Cette description plus que négative que tu donnes du forum cré un sentiment que "tout va mal" ici ... je ne suis pas d'accord : il y a une majorité de visiteur/posteur qui sont heureux ici !!!! :wink:
Aller coooool Tof !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

tof

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 08:18

et j'en suis un BORDEL!

ca ma saoul tous ces posts a la con qui critique le forum.
mais bon ca vient toujours des memes personnnes. alors les gars ecoutez, on peut pas plaire a tout le monde, si le forum ou le "chan"(quel nom a la con) ne vous plaisent pasm, allez voir ailleurs.de toute facon vous reviendrez. mais putain si vous restez, faites des remarques constructives au lieu de juste cracher votre venin sur un post.
encore une fois je repete que ca sert a rien, sauf a nous faire passer pour des nases viv-a-vis des
visiteurs.
fermez la ou degagez. si vous avez des observations a faire sur l'evo du site ou du chat y a une section pour ca.

merde, ca m'a saoulé de bon matin c'te histoire!
:evil:
Anonymous

tof

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 09:56

Moi chui zheureux ici !!!
Be Happy, don't worry, that's just fun, so ... :ange:
Anonymous

tof

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 09:57

bon, c'est pas la peine de s'ennerver. zen
La culture du cannabis ne doit pas être le centre d'intérêt principal dans nos vies ( où il y a lieu de s'inquièter )... C'est donc normal et humain de parler de temps en temps d'autre chose ! non ?

Et puis, quand on veut parler de culture, on y arrive, d'ailleur tof tu m'a bien aide
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 10:01

bon, c'est pas la peine de s'ennerver. zen

Arg, si j'avais sut je l'aurai déposer ce mot !!!
J'me s'rai fait des c.......es en or !!!
:delire:
Anonymous

tof

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 10:27

ok, c'est pas la peine de s'ennerver zen ©:mrgreen:
Anonymous

tof

Messagepar kriiizzz » 21 Juin 2003, 12:19

mouais, j'lis ca de bon matin (13h un samedi normal quoi) et... bof
d'une part, merci a tous pour les réponses positives (même les négatives mais y'en a pas...) et aussi pour votre fidélité à LMV.org.
Nous essayons ici d'en faire un lieu d'échange de connaissances et de discussions et pas uniquement sur la culture. C'est là tof que tu te trompe un peu. Le forum n'est pas axé que sur la culture. Ce n'est pas parce que c'est la partie qui génère le plus de posts que le forum dans sa globalité est dédié à la culture.
Je partage les remarques de Durban en précisant bien que ce n'est pas à prendre en mal (évitons les polémiques à la con svp) et surtout sa remarque sur la lisibilité des Posts. Je remet une couche en précisant que le forum est un lieu d'échange mais PUBLIC. C'est à dire que ce que vous écrivez ici est lisible par tous. Vous publiez vos messages comme vous publiriez un article dans une revue (excessive mais justement imagée comme métaphore).
J'ai pu remarquer pour m'être intéressé de près aux différents problèmes qu'il y a pu avoir entre usagers de LMV.ORG (chat ou forum) que la pluspart des problèmes sont liés à une mauvaise compréhension les uns des autres qui dégénèrent en batailles rangés.
Là ou tu es à coté de la plaque tof c'est qu'entre temps ces problèmes se sont réglés pour la pluspart en se soldant par un "mais j'avais pas compris comme ca". Donc l'affaire est close, pas la peine de revenir jetter de l'huile sur les cendres. Je pense d'ailleurs que ca ne reprendra pas, les cendres sont bien éteintes.
Donc bah zy va... tu peux poster tranquille y'a pu d'histoires.
Et si ca persiste y'a un bouton IGNORE en haut à droite de chaque post (en mode enregistré) qui permet d'ignorer des utilisateurs. Donc.... plus d'excuses pour dire que un tel ou tel autre dérange.
Sur ce j'en profite encore pour rappeller que l'équipe de modos et admins ici ne gagnent rien à faire ce site-forum-chat (voir dépensent de l'argent pour un service professionnel) et tout ceci ne sert qu'à faire en sorte de fournir quelque part sur la toile un espace de libre expression et de partage de savoir sur le cannabis en général mais aussi un lieu de libre discussion sur tout sujet entre personnes ayant pour point commun la consommation de cannabis ou simplement qui partagent cet état d'esprit du fumeur mais aussi n'importe qui qui souhaite s'exprimer là dessus.
Je rappelle aussi que nous avons totale maitrise des informations que vous rentrez dans votre profil et que rien n'est transmis à qui que ce soit (email compris).
Concernant ce dernier sujet je vais faire un nouveau post pour en dire un peu plus sans être hors sujet.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 14:44

Daweedss a écrit:ok, c'est pas la peine de s'ennerver zen ©:mrgreen:

Euh, it was a joke, Daweedss mais comment tu fais le copyright stp ??
Anonymous

tof

Messagepar A3K » 21 Juin 2003, 15:05

appuie sur le bouton 'Alt', tappe 0169, et lache Alt ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 15:23

Merci A3K :wink:
Anonymous

tof

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 17:29

par respect en vaire k ,no comment.
Anonymous