"peace & love c est bien joli, mais vu les compte rendus de la comm du senat, les interventions de sarko, le discour de chirac encore et toujours contre .... ??? vous comptez faire quoi, s allonger sur la pelouse de la vilette fumer un pet rentrer le soir chez soit et voila c est bon j ai contribuer a faire avancer ..; quoi deja ah putain de trous de memoire !!! "
Résumé des dernières actions concernant l'affaire du Sénat :
- Peu avant la publication, rédaction d'un texte critique (ici sur ce forum), envoyé 48 heures avant la sortie officielle du rapport sénatorial à toute la presse et à diverses personnalités, de la réduction des risques aux politiques.
- Le jour (matin) de la conférence de presse du Sénat, distribution, par un commando du CIRC, à l'entrée du Sénat dudit texte (réactualisé) à tous les journalistes s'étant déplacés pour cette conférence, quelques problèmes avec les keufs à l'entrée, mais contournés.
- L'après-midi, envoi d'un communiqué de presse, repris par l'AFP et cité dans divers journaux, dont le Figaro ("rapport réactionnaire et idéologique").
- Actuellement, préparation d'une conférence au Sénat, oui au Sénat, pour le 10 juin, pour critiquer ce rapport, avec le CIRC, Mamère, Malek Boutih, un représentant de la LCR et quelques autres à confirmer... (Espérons que la grève prévue ne vienne pas compromettre cette initiative.) Et du côté de ceux qui critiquent du CIRC, qu'est-ce qui est fait?...

Ah si! j'oubliais: vomir sur le CIRC. C'est sûr que ça fait avancer la cause de la légalisation, merci.
De plus, lors du sommet anti-G8 à Annemasse, le CIRC a animé un débat très suivi, présenté le vapo et donné une leçon de cuisine pour la fabrication du beurre ed marrakech, et en a profité pour élargir ses contacts. Il doit aussi, en août, être présent au rassemblement sur le Larzac et, si tout va bien, au Forum social altermondialiste à la rentrée à Saint-Denis... A part ça, certains disent qu'on ne fout rien! Je vous épargenrai le fond de ma pensée.
Cela dit, cette critique anti-CIRC, que je qualifie de "petite-bourgeoise" (voir une intervention pérédente pour le sens que je donne à ce terme ici), peut être faite à l'égard de tous les syndicats avec la réforme des retraites, à qui on peut reprocher de n'avoir pas encore réussi à faire plier ce gouvernement réactionnaire au service du grand capital. Or la CGT + FO + SUD +... (sauf CFDT et syndicats patronaux) représentent quand même une force supérieure à celle du seul CIRC... Même pris séparément (ils ont les moyens d'avoir de bons locaux, de l'argent et des "permanents", pas nous... à qui on reproche aussi de chercher du fric pour fonctionner).
Nos "obligations de moyens" sont parfaitement remplies (avec ceux dont nous disposons), mais faute d'être nous-mêmes au gouvernement à la place de ces ringards, on ne peut exiger du CIRC une "obligation de résultats"!
Quant à La Villette, c'est le nombre de personnes qui y viennent qui compte dans l'affaire, et nous reprocherais-tu ce concept de manif "smoke-in"?

Préférerais-tu qu'on incendie le Sénat? Pas sûr que ça serve effectivement la cause...
Par ailleurs, je ne vois pas le rapport entre le CIRC et anti-cannabis.com...

Oui, ils sont cools ici, on est entre cannabinophiles avertis, même si certains du CIRC fréquentent ce forum...
"pour terminer, je constate que le circ est en force et en forme sur ce forum "
bah oui, comme quoi il ne correspond pas à l'idée que les gens de loin s'en font... Si tu savais le nombre d'endroits où nous nous manifestons!

Delenda prohibitio
Daimonax l'Ancien