C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 16:05

S0r0N a écrit:
Euh et pis je crois savoir que ya pas trop de bourgeois ici, on est pas sur les FCF !!!

Y aurait plus de bourgeois aux FCF qu'ailleurs ??
Evitons les embrouilles stériles entre forums comme entre assos, notre but est le même.

Bon ça c'était une private joke :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 16:12

Et bien je suis content d'avoir posté car j'ai enfin pu prendre contatc avec un membre du CIRC, et pas le moindre d'après son mp auquel je viens de répondre, donc je n'ai rien à rajouter si ce n'est que je serai très heureux de collaborer tant bien se peut et avec les faibles moyens de mon asso à tous projets constructifs visant à réformer les lois ici nous intéressant.

Respect donc à toi Daimonax et à très prochainement!!!!

Parfois la provocation a du bon (cf ce thread) :lol:
Anonymous

Messagepar Thrand » 03 Juin 2003, 22:26

salut daimonax, content de te lire ici :D
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Durban » 04 Juin 2003, 05:32

Salut daimonax,
Ravi d'avoir un "personnage" parmis nous ! :lol:
Je comprends parfaitement ta "colère" . Moi aussi çà m'énerve les " Y a qu'a ..." et en fin de compte, ces mêmes personnes ne font rien ...
Quand on discute entre modos de La Main Verte , il nous arrive aussi d'être en "colère" et découragés par moment. :cry: Régulièrement des "zouaves" nous critiquent sur -
"la mauvaise ambiance du forum " (or qu'ils sont responsables de cette ambiance !)
" d'un manque d'informations " (ont-il seulement ouvert un seul post de la faq ? )
" du peu d'animation sur le forum " ( des participants inscrits depuis 1 semaine seulement )...
Enfin, nous sommes une communautés de personnes bien différentes ... faut faire avec ...
Heureusement qu'il y a aussi des participants actifs, inscisifs, et heureux de trouver une quantité d'information sur le cannabis ! Et çà, c'est génial ! çà met du baume au coeur :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 20:27

D'abord merci à tous pour votre accueil :)

Dans ce genre de forums, je considère deux niveaux, celui du forum même et celui du Net-google, où tout est archivé, ce qui parfois oblige à dire certaines choses inutiles au niveau du forum mêmeul mais intéressantes pour un internaute qui marche à coups de google, lisant hors contexte.

Mon coup de gueule (que de l'"eau tiède" pourtant) ne s'adressait évidemment pas aux animateurs ni aux modérateurs, dont je connais déjà certains par le biais d'Internet (ils savent comment :mrgreen: ), mais bien sûr à quelques petits grincheux capricieux, genre enfants gâtés jamais contents des jouets qu'on leur offre&; et en profiter pour rappeler un peu la ralité concrète du militantisme.

A vrai dire, il y a quelque temps déjà que je devais passer ici, Interceptor m'avait prévenu de certaines critiques scandaleuses (à mon entendement) concernant le CIRC, m'avait invité à lui donner un coup de main pour les réponses qu'il assurait de son côté ; Kriss aussi m'y avait invité, et a même repris certaines de mes interventions faites ailleurs. Mais voilà, j'avais tardé, repoussé, en un mot procrastiné à donf' Puis, comme je devais tenter de diffuser largement le texte sur le Sénat, je me suis jeté dedans et, promis, j'y resterai. Un mot pour finir, beau script PHP, ce forum, bien complet, bravo ! Triomphe romain !

In cannabi felicitas

PS Pour ceux que l'histoire méconnue du cannabis intéresse :
<a href="http://www.circ-asso.net/paris/pages/faqdoss.php">http://www.circ-asso.net/paris/pages/faqdoss.php</a> Cliquer sur le lien "Histoire..." La clé du mystère de mon "Avatar"
:wink:
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 04 Juin 2003, 23:09

Bien content de te voir parmis nous daimonax,
j'me suis levé comme tout le monde au triomphe romain ;) et me voilà maitenant la cible arf, pourtant ca n'en vaut pas tellement la peine le mérite revient surtout aux concepteurs de phpBB. Merci tout de même pour la touche personnelle que j'ai tenté d'y ajouter :oops:
Pour recentrer sur le sujet, et apporter un peu d'éclaircissements, non, je ne suis pas adh. au CIRC, oui je soutient à 100% leur action. La raison qui me pousse à ne pas être adhérant tient simplement au fait que je tiens à être totalement indépendant et impossible à rattacher à quelconque idéologie politique (peut être une certaine forme d'autogestion-anarchie) existante ou connue. Indépendance.
La même raison qui me pousse aussi à n'adéhrer a aucun autre forum. Il y a ici assez de monde s'informant un peu partout pour m'éviter le boulot de veille.
Mais comme je le disais, ce que je sais, je le tiens du CIRC pour majoritée, et si ils n'avaient pas existés il y a bientot (en aout) 4 ans je n'aurais jamais eu la motivation de faire ce que je pouvais faire et savait faire de mieux pour la "cause" à savoir partager ce que je savais. J'ai passé une année à organiser des séances d'information autour de mon bon vieux p200 connecté à 2.23FF la minute aux fournisseurs d'accès de l'époque. "Regardez les potes, voilà, c'est ça le cannabis". Bien rares à l'époques des sites tels celui du circ ou l'on pouvait trouver la majorité de l'info sur le net. Ensuite n'était qu'une quirielle de sites blindés de pub à la crédibilitée douteuse.
Donc en conclusion, le circ a été, est, et restera A MON AVIS notre représentant par défaut. Si vous n'êtes pas d'accord, prouvez moi le contraire.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 09:48

Content de te lire ailleurs que sur ma boite mail daimonax ;)
Et sur LMV en plus !!!
je me leve pour le triomphe romain lol
Et celui pour K idem :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 14:42

salut tous,

desole de ne pas connaitre le "petit nouveau" haut representant du circ !! .... alors la je sens deja le lynchage en regle :violent: :rocket:

peut etre que si certain comme moi non pas une tres haute opinion du circ c est peut etre qu il vous manquait justement une personne un peu plus "pechu" pour faire monter la pression ...

peace & love c est bien joli, mais vu les compte rendus de la comm du senat, les interventions de sarko, le discour de chirac encore et toujours contre .... ??? vous comptez faire quoi, s allonger sur la pelouse de la vilette fumer un pet :rastafume: rentrer le soir chez soit et voila c est bon j ai contribuer a faire avancer ..; quoi deja ah putain de trous de memoire !!!

je sais je sais je critique et c est facile, au moins sur ce forum et j en profite pour remercier les administrateurs meme si je sais que je les derange un peu (quand meme) de laisser mes posts !! c est pas le cas partout ... faites un tour sur le site propre sur lui : anti-cannabis.com la on defend tellement tes droits que tes posts partent directs a la corbeille ah quel bo pays la france :vert:

pour terminer, je constate que le circ est en force et en forme sur ce forum ..... je sais :tusors2:

allez bon we ensoleile a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 15:25

"peace & love c est bien joli, mais vu les compte rendus de la comm du senat, les interventions de sarko, le discour de chirac encore et toujours contre .... ??? vous comptez faire quoi, s allonger sur la pelouse de la vilette fumer un pet rentrer le soir chez soit et voila c est bon j ai contribuer a faire avancer ..; quoi deja ah putain de trous de memoire !!! "

Résumé des dernières actions concernant l'affaire du Sénat :

- Peu avant la publication, rédaction d'un texte critique (ici sur ce forum), envoyé 48 heures avant la sortie officielle du rapport sénatorial à toute la presse et à diverses personnalités, de la réduction des risques aux politiques.

- Le jour (matin) de la conférence de presse du Sénat, distribution, par un commando du CIRC, à l'entrée du Sénat dudit texte (réactualisé) à tous les journalistes s'étant déplacés pour cette conférence, quelques problèmes avec les keufs à l'entrée, mais contournés.

- L'après-midi, envoi d'un communiqué de presse, repris par l'AFP et cité dans divers journaux, dont le Figaro ("rapport réactionnaire et idéologique").

- Actuellement, préparation d'une conférence au Sénat, oui au Sénat, pour le 10 juin, pour critiquer ce rapport, avec le CIRC, Mamère, Malek Boutih, un représentant de la LCR et quelques autres à confirmer... (Espérons que la grève prévue ne vienne pas compromettre cette initiative.) Et du côté de ceux qui critiquent du CIRC, qu'est-ce qui est fait?... :sommeil: Ah si! j'oubliais: vomir sur le CIRC. C'est sûr que ça fait avancer la cause de la légalisation, merci.

De plus, lors du sommet anti-G8 à Annemasse, le CIRC a animé un débat très suivi, présenté le vapo et donné une leçon de cuisine pour la fabrication du beurre ed marrakech, et en a profité pour élargir ses contacts. Il doit aussi, en août, être présent au rassemblement sur le Larzac et, si tout va bien, au Forum social altermondialiste à la rentrée à Saint-Denis... A part ça, certains disent qu'on ne fout rien! Je vous épargenrai le fond de ma pensée. :tresfache:

Cela dit, cette critique anti-CIRC, que je qualifie de "petite-bourgeoise" (voir une intervention pérédente pour le sens que je donne à ce terme ici), peut être faite à l'égard de tous les syndicats avec la réforme des retraites, à qui on peut reprocher de n'avoir pas encore réussi à faire plier ce gouvernement réactionnaire au service du grand capital. Or la CGT + FO + SUD +... (sauf CFDT et syndicats patronaux) représentent quand même une force supérieure à celle du seul CIRC... Même pris séparément (ils ont les moyens d'avoir de bons locaux, de l'argent et des "permanents", pas nous... à qui on reproche aussi de chercher du fric pour fonctionner).

Nos "obligations de moyens" sont parfaitement remplies (avec ceux dont nous disposons), mais faute d'être nous-mêmes au gouvernement à la place de ces ringards, on ne peut exiger du CIRC une "obligation de résultats"!

Quant à La Villette, c'est le nombre de personnes qui y viennent qui compte dans l'affaire, et nous reprocherais-tu ce concept de manif "smoke-in"? :rastasmoke: Préférerais-tu qu'on incendie le Sénat? Pas sûr que ça serve effectivement la cause...

Par ailleurs, je ne vois pas le rapport entre le CIRC et anti-cannabis.com... :?: Oui, ils sont cools ici, on est entre cannabinophiles avertis, même si certains du CIRC fréquentent ce forum...

"pour terminer, je constate que le circ est en force et en forme sur ce forum "
bah oui, comme quoi il ne correspond pas à l'idée que les gens de loin s'en font... Si tu savais le nombre d'endroits où nous nous manifestons!
:up:

Delenda prohibitio
Daimonax l'Ancien
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 07 Juin 2003, 15:31

d'une part lakagoul, comme tu le dis, ici on supprime pas les posts a moins vraiment qu'il y ait necessitée, et le but ici est de donner la libre expression à tout le monde. Ok mais cela ne veut pas non plus dire raconter n'importe quoi. C'est pourquoi je te préviens qu'il faut t'attendre a de vives réponses.
La première de moi pour te demander si tu connais bien les actions du CIRC. De prime abord non. Idem pour JPG (puisque visiblement c'est de lui que tu parles) dont tu ne connais pas la vivacité à être au maximum présent là où il doit l'être pour défendre la cause cannabique. Mais bien sur, si pour étayer tes propos tu ne fais confiance qu'aux médias conventionnels (la tv) tu risques fort toi aussi d'être une victime de la désinformation. Je vais prendre dans ton cas plutot une mésinformation.
Renseigne toi un peu mieux sur ceux que tu critiques (ne pas prendre ce mot au sens strict péjoratif) avant de le faire, ca peut éviter beaucoups de bruit pour pas grand chose.
A part cela chacun est libre de discuter les différentes politques du CIRC et soumettre leurs différentes opinions et en cela je pense que daimonax peut confirmer.
La première chose que tout consommateur qui souhaite que les choses avances doit faire c'est se renseigner au maximum afin justement d'avoir toutes les cartes en mains pour mener la meilleure des partie.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 15:55

"A part cela chacun est libre de discuter les différentes politques du CIRC et soumettre leurs différentes opinions et en cela je pense que daimonax peut confirmer. "

Je confirme ! :!:

Amener des idées ou des critiques CONSTRUCTIVES, fondées, cela fait toujours avancer les choses. Dans nos réunions, nous nous critiquons beaucoup, analysons nos ratés, nous ne sombrons pas dans une auto-satisfaction chronique. Proposer et amener des moyens concrets (dont financiers) pour mettre en œuvre ces idées, c'est encore mieux!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 16:45

Moi tout ce que je peut reprocher au circ et encore cela n'est surement pas de leur "faute" c'est une abscence de communication avec les fumeurs...
Je sais qu'il est difficile de communiquer cause de la loi je sais plus combien anciennement L630 mais voila c'est ma seul critique...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

On fait ce qu'on peut avec nos (faibles) moyens... (Je ne parle que du CIRC Paris, chaque CIRC régional a ses propres responsabilités, en fonction de ses force vives.) Et puis "communiquer" coûte aussi de l'argent: impressions ou photocopies, expéditions postales... Donc c'est aussi selon l'état de nos caisses, régulièrement vides.

Sinon, on a aussi une newsletter (publications selon l'actualité ou nos initiatives), avec plus de 1800 inscrits...

Inscription à
http://www.circ-asso.net/paris (sur toutes les pages)

Sur notre site également une revue de presse bien tenue et à jour.

On aura par ailleurs un stand à Solidays, où l'on pourra nous rencontrer et discuter avec nous, si on n'est pas venu auparavant le 18 juin (18 heures) à La Villette.

Et puis difficile de communiquer avec les fumeurs planqués, ou les "marginalisés". S'il n'y a pas d'efforts, parfois persistants, des fumeurs pour nous rencontrer, il est difficile de communiquer avec eux, et on ne peut forcer personne.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins