Le problème avec ce site n'est pas réellement son sens de protestation, qui es pour moi une bonne chose dans un pays de liberté mais son exploitation par des personnes sectaire et intégriste qui véhicule de fausses informations ..... dénigre une communauté entière de fumeurs, qui de surcroît nous font passer pour des moins que rien, sans aucun droit de réponse et avec une censure sur les posts des pros cannabiques ( très correcte )!
Ayant moi même posté 2 fois sur ce site de manière très correcte, mes messages ne sont jamais apparu sur le forum alors que des messages comme fumeurs = délinquants, connards, honte pour notre société en son rempli !
On à l'impression d'être sur un site de fasciste totalitaire qui prennent plaisir
A faire une propagande douteuse, à éviter les vrais problème et à créer une psychose chez les personnes novices qui cherchent de l'information sur le cannabis !
Ceci est très grave car une mère de famille inquiète pour ces enfants, cherchant une réponse à l'effet et la dangerosité du cannabis en sortira avec une opinion faussée et très dangereuse de ce produit, et son attitude plus répressive à l'égard de ces enfants ne feras qu'agrandir le problème de communication ouverte avec ces enfants et de ce fait créera une rupture encore plus grande et bien d'autres problèmes
Donc messieurs d'anti-cannabis.com si vous voulez rendre service au personne en difficulté du fait d'une trop grande consommation de cannabis et autres problèmes personnels ( ce qui va en général ensemble ! ).
Faites plutôt de la prévention et donner des informations vraies et utiles, au lieu de créer une psychose qui créer des problèmes encore + grand !
Mais à mon avis, ils en sont déjà conscient et n'ont pour but qu'une pseudo satisfaction, de ce faire mousser au prés de personne sectaire et coupée de la réaliter !!
En plus vous n'apportés aucunes solutions, vous en faites quoi des fumeurs de cannabis ( 10 millions ) au goulag..... Donc n'oublié pas de prendre votre petit verre de whisky en rentrant le soir et un petit lexomil avant de dormir au moins vous auraient bonne conscience

c’est de la bonne drogue légale au moins !!!
Donc je termine ce long message en me permettant de vous dire que vous êtes les bienvenues sur ce forum pour confronter vos arguments au notre dans la joie et la bonne humeur et j'espère que vous feriez de même pour nous sur votre site ..... c'est ça une république libre !
NON AU FASCHISME ET LA SEGREGATION OUI A UN MONDE MEILLEUR !
Un Amoureux du cannabis..... MR WEED