----------------------------IMPORTANT ---------------------

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 20:45

Salut a vous tous !
message important concernant un site : http://www.anti-cannabis.com !
tt le site est un tissu de mensonges
il me semble kil est important de reagir .
XXXXXXXXXXXXXXXXX
Merci de mavoir lu .
bon soiree
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 21:00

Salut,

Je suis sur qur la plupart d'entre nous connait deja ce site, il me semble que la liberté d'expression est encore permise; le recours a de méthodes comme le hacking pour regler le probleme me semble plutot intolérant lui aussi....
et merci d'eviter de spammer aussi...

Chloro.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 28 Avr 2003, 22:08

Une petite modification du post s'impose...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2003, 22:24

Hehe ouep je crois que cela s'imposait ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 17:19

pas reussi a ouvrir le lien.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 17:29

Lol de toute facon c'est pas interessant
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 30 Avr 2003, 18:12

Sus aux trolls ! Sans pitié ! C'est tous ses posts qu'il fallait virer !
Ce sont des techniques de propagande de base, ce faire passer pour l'ennemi afin de...
OK, Ok je me tais m'enfin ca m'enerve...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2003, 19:45

Me sent un peu candide là.A rien pané à ce qui se passe alors j'ose pas ouvrir ce lien.C'est ca qu'est nul avec le net,quand tu connais que dalle,t'as l'impression qu'y a partout des vautours qui attendes que tu cliques quelquepart et tu sais meme pas ce qu'ils te veulent.
C'est qui ce aia aiaia?
J'sais meme pas dans quelle mesure je peux m'exprimer ici.Ca me parait naturel parceque chez nous on a toujours etaient un peu plus preserve que les p'tit ga's d'paris ,mais tous ces crevards vicieux on line m'angoisse.Chuis là parce je fais confiance à la signature de Krizzz et de SOrON,parce que j'le sent comme ca,mais p... diantre des fois ca gache...

voilà

pardon,mais merde
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 07:33

Personnellemnt je le trouve sympa ce site, en plus ya de l'humour, et bon on est encore dans un pays libre, non ? Mais vous en faites pas il y a + de sites pro-cannabiques sur le net que de site anti-cannabis , et ne dit-on pas que le nombre fait la force .... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 07:46

chloro a écrit:Salut,

il me semble que la liberté d'expression est encore permise.

alors pourquoi editer le post original?????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 08:01

je suis dac avec Mr.Blonde, il suffisiat simplement de dire que t'étais pas d'acord avec ça propagande en argumentant, apres chacun en tire les conclusions qu'il veux ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 09:58

Je comprend pas ce qui ce passe ici... des posts on ete suprime ou effacé? car il me manque vraiment quelque chose. Sinon pour les site anticannabis, y a des arguments valables. Mais c'est sur le fond que je ne suis pas d'accord, et, le site est fait de maniere tres subjective en ne prennant pas ern compte touts les arguments.... ou en les deformants.
Mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passe avant que je lise...
Merci d'eclairer ma lanterne
Anonymous

Messagepar kimon » 21 Juin 2003, 10:38

bon, franchement, on en a déjà pas mal parlé de ce site, si vous faites une recherche vous pourrez voir qu'on s'est déjà pas mal pris la tete, alors, reprendre ce post pour en rajouter une couche euh...trés peu pour moi...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Re: ----------------------------IMPORTANT ------------------

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 11:02

Le problème avec ce site n'est pas réellement son sens de protestation, qui es pour moi une bonne chose dans un pays de liberté mais son exploitation par des personnes sectaire et intégriste qui véhicule de fausses informations ..... dénigre une communauté entière de fumeurs, qui de surcroît nous font passer pour des moins que rien, sans aucun droit de réponse et avec une censure sur les posts des pros cannabiques ( très correcte )!
Ayant moi même posté 2 fois sur ce site de manière très correcte, mes messages ne sont jamais apparu sur le forum alors que des messages comme fumeurs = délinquants, connards, honte pour notre société en son rempli !

On à l'impression d'être sur un site de fasciste totalitaire qui prennent plaisir
A faire une propagande douteuse, à éviter les vrais problème et à créer une psychose chez les personnes novices qui cherchent de l'information sur le cannabis !

Ceci est très grave car une mère de famille inquiète pour ces enfants, cherchant une réponse à l'effet et la dangerosité du cannabis en sortira avec une opinion faussée et très dangereuse de ce produit, et son attitude plus répressive à l'égard de ces enfants ne feras qu'agrandir le problème de communication ouverte avec ces enfants et de ce fait créera une rupture encore plus grande et bien d'autres problèmes :evil:

Donc messieurs d'anti-cannabis.com si vous voulez rendre service au personne en difficulté du fait d'une trop grande consommation de cannabis et autres problèmes personnels ( ce qui va en général ensemble ! ).

Faites plutôt de la prévention et donner des informations vraies et utiles, au lieu de créer une psychose qui créer des problèmes encore + grand !

Mais à mon avis, ils en sont déjà conscient et n'ont pour but qu'une pseudo satisfaction, de ce faire mousser au prés de personne sectaire et coupée de la réaliter !!

En plus vous n'apportés aucunes solutions, vous en faites quoi des fumeurs de cannabis ( 10 millions ) au goulag..... Donc n'oublié pas de prendre votre petit verre de whisky en rentrant le soir et un petit lexomil avant de dormir au moins vous auraient bonne conscience :wink: c’est de la bonne drogue légale au moins !!!

Donc je termine ce long message en me permettant de vous dire que vous êtes les bienvenues sur ce forum pour confronter vos arguments au notre dans la joie et la bonne humeur et j'espère que vous feriez de même pour nous sur votre site ..... c'est ça une république libre !

NON AU FASCHISME ET LA SEGREGATION OUI A UN MONDE MEILLEUR !

Un Amoureux du cannabis..... MR WEED :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 13:30

merci kna!

tu vas te facher avec les boss :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins