C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar lord » 01 Avr 2003, 08:07

On range ses hormones qui font devenir discourtois, et on continue le débat dans la joie et la bonne humeur... :roll:

Merci

P.S: A 18 ans je me croyais vieux et intelligent moi :lol:
P.S2: (Non, pas la console..)Sur un forum, évitons de s'en prendre à des personnnes dont on ne connait rien, et qui ne font que donner leur avis, rien que pour faire de la méchanceté gratuite... On est jamais le plus futé ou que l'on soit...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Re: C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Messagepar S0r0N » 01 Avr 2003, 08:35

100% OK avec couec...ce serait bien de mener le débat sans s'en prendre aux personnes ici présentes, c'est pas ce qui fait avancer les choses.

"On est toujours le con de quelqu'un" (Lao Tseu)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2003, 09:05

et bien voilà, on tourne en rond:D.
évidemment que fummer t'introduit pas dans une caste, évidemment que la cannabinophilie n'est pas un courant culturel caractérisé, évidement qu'aucun courant politique ne peut récupérer le phénoméne ou en tout cas on ne doit pas se laisser récupérer...
C'est bien pour ces raisons que je dis du CIRC qu'il ne peut pas s'afficher comme représentant du fummeur moyen. Même si j'ai de la peine pour ceux qui vont en taule pour la cause, même si le CIRC se déméne pour "nous", une assos n'est représentant que de ses adhérents et les résponsabilités (et ce qui en découle) des membres du bureau ne conscerne qu'eux. Pour moi, la politique du CIRC n'est pas éclairée, en plus de pas sérvir à grand chose....
Et qu'on arréte de me répondre que je suis ingrat.

PS: que l'on soit tomber de la dérniére avérse ou que que l'on soit des neiges d'entant, quand on est con, on est con... (G. BRASSENS :D)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2003, 11:13

Mais au fait, qui a dit que le CIRC se voulait le représentant des fumeurs francophones ?

J'imagine plutot que le CIRC se veut juste le représentant d'un simple courant de pensé qui veut la dépénalisation, ni plus ni moins.

Qu'on soit de gauche, de droite, blanc, black ou beur, on veut juste pouvoir fumer ou cultiver sans risquer d'aller en tôle. Ne serait-ce pas çà que le CIRC défend simplement ?

Benji, tu dis que tu te demandes pourquoi les actions du CIRC ne paient pas...
as-tu pensé au fait que c'était peut être simplement du au fait que le pays n'y était pas pret ?
que les fumeurs ne représentent finallement pas 18% de la population ? (j'ai du mal à y croire...)

Dans mon post précédant je ne voulais pas dire que tu étais jeune donc con, mais que tes msg sont hyper difficiles à déchiffrer et tes idées plutot embrouillées. :roll:

Pour ma part je pense simplement que tu idéalises trop l'image du fumeur et tout ce qui va avec et ça t'empêche peut être de voir la réalité telle qu'elle est. Rien n'est tout blanc ou tout noir, tout est gris... :wink:

Pis merde, que ceux qui apprécient le CIRC le soutiennent, et que les autres ne le fasse pas, c'est pourtant pas compliqué. :evil:

Ce thread n'aurait jamais du exister... merde quoi, on vient critiquer ceci ou celà (qui n'a d'ailleur aucun rapport avec la culture ou le site...) dans quel but ? pour proposer mieux ? pour faire avancer le chmilblic ?
que dalle ! juste pour montrer qu'on est différent ? la belle affaire...

Si vous vouliez critiquer le CIRC fallait prendre contact avec eux pour avoir le point sur leurs idées et leur faire vos remarques...

Sinon pourquoi pas, on va tous critiquer !!!

tiens, je ne veux plus que Chirac se dise représentant de la France car je ne me retrouve pas dans ses idées ni dans son look !!!
Quand il sera habillé comme moi, qu'il parlera comme moi, qu'il pensera comme moi, alors là je serais d'accord avec lui !!

en fait, quand je serais président je serais enfin d'accord avec moi même !!

Mon dieu quelle belle connerie que tout çà...

tiens merde, avec tout çà j'ai oublié de quoi on parlait.... :roll:

ok ok Patapé !!!

je sors... :|
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2003, 11:48

bah je dis pas le contraire sur mes posts j'ai jamais etait RIGOUREUX et ouai on est pas parfait . kand a mon cas je ne pense pas a moi ej regarde dans la rue et kes k'on voit des jeunes ke je connais en gneral de vue il ne font rien de la journée et fume du canna mais ne save pas ce k'est le canna. kand a moi ki je suis ?,, ben oaui je pense ke je represente le bon coter du fumeurs comparais a d'autre ki fume et ki ne boss pas ki ne foute rien de la journée ki vole ki deal ki insulte ki crache héééé oui c la veriter pourtant kand on voit a la télé la majeur parti c des jeune racaille ki deal et ki fume sans se poser de kestions . moi desoler mais je vais pas me battre pour des gens comme sa.
kand a spud lol je fais donc penser a kelk'un de 10 ans soit! lol je m'en moke de ce ke tu peux dire les critikes sur moi j'en ai tout les jour et sa ma tjs pas rendu "calme" . o fait si tu etais venu 3 ans ici aupravant alors la tu m'aurais tuer complet je crois . masi bon on a pas tous les capaciter intellectuel vu ke je suis jeune et con a ecrire comem spinoza ou baudelaire desoler . je fais des effort mais bon disons ke je n'ai jamais etait super rigoureux et ke je suis tres brouillon ben desoler faudra sans contenter .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2003, 15:02

Le but c'est pas de se battre pour les autres... mais pour soit. :wink:

tu caricatures vraiment trop les fumeurs Benji, c'est dommage...
y'a des tas de profils de fumeurs divers et variés dont tu n'as peut être même pas idée, des gens respectables sous tous rapports, mais qui n'ont rien a faire de cette "guéguerre" pour la dépé et quoi qu'il arrive ça ne les empêchera pas de fumer leur bedot le week end.

pour eux c'est un simple moyen récréatif... tu vas les rejetter pour çà ?
Car dire qu'il y a autre chose a trouver dans le cannabis que la "défonce" c'est être totalement à l'ouest...(sans parler du coté médical...)

et ceux qui ont un réel besoin de kna pour des raisons de santé car rien d'autre ne les soulages, s'ils n'ont pas l'esprit rasta et ne cultivent pas, tu vas les rejetter aussi ??

Faut que tu m'explique ce qu'est "le bon côté du fumeur"
et ce que toi tu as trouvé dans le cannabis autre que la défonce... on y verra un peu plus clair sur ta position surement.
(quoi que fumer à 15 ans si j'ai bien lu n'est pas ce qu'il y a de mieux...)

Arf, j'oubliais, arrête de regarder la télé ou de prendre ce que tu y vois pour argent comptant... tout est dirigé, orienté, manipulé d'une façon ou d'une autre !

faut que j'arrete moi j'm'emballe pour rien... :roll:

Peace all !!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2003, 15:40

et ceux qui ont un réel besoin de kna pour des raisons de santé car rien d'autre ne les soulages, s'ils n'ont pas l'esprit rasta et ne cultivent pas, tu vas les rejetter aussi ??

ma mere fumais du canna pour son cancer des os (helas elle est plus la pour confirmer mes dires :cry: ) je les pas rejeter pour autant et je sais comment se servir du cannabis therapeutiquement . de plus je ne caricature rien je REGARDE, je n'invente rien, je te dis ce que je voie chez moi . ces des jeunes ou des moins jeunes qui fument sans savoir ce kes le cannabis , du genre : ils ne savent pas que le shit ou les plantes on fume que les femelles et les tetes etc ...
je fume pas QUE pour la defonce .
Mon plaisir et QUE J'ADORe c'est la culture j'ai decouvert la culture sa ma permit de voir bcp de chose de me faire decouvrir de nouveaux plaisirs pour les plantes . je cultive meme de la tomate ,de l'ananas etc .... enfin tout ce ki est vert :)
je met toutes mes economies dedans la culture pour mon plaisir mais sa me fait mal o coeur de les coupés a la fin pour les fumés . moi sa me fais bizarre de les couper avec tout ce ke j'ai fais pour elle et oaui j'aime j'adore mes plantes . peut t'on en dire autant des fumeurs ici sur ce forum; les gens aiment leur plantes helas c'est pas le cas de bcp de monde ke je connais .
je caricature pas je ne pense pas MNasty le bon reggae man qui cultive qui est trankille c'est tres rare. mes copains qui fumes et cultivent aussi sont aussi RARES . je connais plus de gens qui fume du shit et qui ne connaisse rien o canna que le contraire . voila a toi
ps : je me suis relis j'ai essayé de faire le moins de faute possible et de pas dire de connerie lol enfin je suis sur que j'en dis pas.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2003, 16:11

je suis de ton avis st-nitzsky, a part engendrer du pognon , je vois pas trop les resultats du circ !!???

campagne de soutient pour leur president, qui reponds qu il ne payera pas ses amendes (arreter d envoyer vos dons) bouquins bien sympas niveau illustrations mais ca s arrete la pour la culture desole JP mais c est pas ca !!!

et puis bon, les interventions a la tv c est bien mais faudrait etre un peu plus percutant quand meme, la beuh sa rend mou ou quoi !!?? :-)

je vais m arreter la pour les critiques je voudrais pas etre desobligeant !
Anonymous

Messagepar interceptor » 08 Avr 2003, 18:30

T'est un drôle de gars toi tu fais un post sur "le circ convoqué au Sénat"
et après tu viens ici, demander à quoi sert le CIRC. Et bien a ça justement à aller ce confronter au reac de chez Reac. Je peut mêmes te dire que nous allons tous faire pour médiatiser cette intervention et peut être modifier le rapport de force très nettement en notre défaveurs.

JPG a eu plusieurs amendes différentes à régler. La dernière ce sont des jours amende qui s'il ne sont pas payer ce transforme en jours de prisons.
Le délai est dépasser il peut donc aller en taule a tout moment.

Galland le mou, quoi ! Tu n'aimes pas le style du woody Allen du cannabis.
Curieusement plusieurs responsable du circ ont déjà été interviewer (presse, télé, radio) aucun n'a retenue l'attention...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 13:13

j'aime bien car ça critique a mort mais que proposez vous de mieux ??

Allez-y je suis curieux de voir quelles idées plus "percutantes et éfficaces" vous voudriez mettre en place...

Je le redis, c'est mon avis perso, si vous vous y retrouvez, soutenez le CIRC, sinon ne le soutenez pas, mais ne le critiquez pas non plus.
Si on ne devait soutenir que les assoc qui nous ressemble, on a pas fini de ne rien soutenir.

Y'a un petit groupe de gens qui ont eu l'idée un jour de créer le CIRC, il a une image, des actions, des membres qui sont ce qu'ils sont, si ça ne vous plait pas faites-en de même, créez votre assoc qui VOUS représentera...

La critique est facile quand on na rien d'autre a proposer... et qu'on est derrière son écran. :evil::evil::evil::evil::evil::evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 19:14

et bien, si même la critique objéctive (on vous en veut pas, nous d'vous cammer :D) vous défrises, ça doit être chaud face à des non fummeurs 8)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 10 Avr 2003, 08:31

Depuis quand elles sont objectives tes critiques? Comme chacun ici tu exprimes ton avis et il n'engage que toi.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Tsb » 10 Avr 2003, 08:55

lakagool a dit : je suis de ton avis st-nitzsky, a part engendrer du pognon , je vois pas trop les resultats du circ !!???

peut etre bien parceque c'est les seuls a prendre des risques
et a faire qqu choses !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2003, 05:47

lakagool a écrit:je suis de ton avis st-nitzsky, a part engendrer du pognon , je vois pas trop les resultats du circ !!???

campagne de soutient pour leur president, qui reponds qu il ne payera pas ses amendes (arreter d envoyer vos dons) bouquins bien sympas niveau illustrations mais ca s arrete la pour la culture desole JP mais c est pas ca !!!

et puis bon, les interventions a la tv c est bien mais faudrait etre un peu plus percutant quand meme, la beuh sa rend mou ou quoi !!?? :-)

je vais m arreter la pour les critiques je voudrais pas etre desobligeant !

Mais de quoi qui parle cuila ? dis moi franchement tu as fait tes critiques après avoir passé deux minutes sur leur site ou koi ? ou alors tu a recolté ton opinion après un tres long telephone arabe ?
Oh puis j'en ai marre de discuter avec des gens qui sont la quand il faut taper sur son clavier pour dire son mecontetement mais qui prefere rester dans leur fauteuil a fumer des cones quand d'autres sont dans la rue ou dans les reunions dont interceptor a parlé plus haut...
Arettez de vous dire activistes ca m'EXASPERE c bien beau de parler parler parler , refaire le monde, faires des utopies de fumeurs mais sortez de votre bulle un peu !!!!!!!!!
Oh puis merde pourquoi je me prends la tete demain et dans 10 ans ce sera la meme il n'y aura que quelques milliers (et surement pas 18% ) de motivés pour d'autres milliers de pseudos motivés frileux
sur ce a plus
++
RaZ
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2003, 10:00

héhé :ptdr: bon OK on arréte de tirer sur le CIRC, qu'ils continuent à s'agiter dans tous les sens pour pas grand chose....
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins