Mais au fait, qui a dit que le CIRC se voulait le représentant des fumeurs francophones ?
J'imagine plutot que le CIRC se veut juste le représentant d'un simple courant de pensé qui veut la dépénalisation, ni plus ni moins.
Qu'on soit de gauche, de droite, blanc, black ou beur, on veut juste pouvoir fumer ou cultiver sans risquer d'aller en tôle. Ne serait-ce pas çà que le CIRC défend simplement ?
Benji, tu dis que tu te demandes pourquoi les actions du CIRC ne paient pas...
as-tu pensé au fait que c'était peut être simplement du au fait que le pays n'y était pas pret ?
que les fumeurs ne représentent finallement pas 18% de la population ? (j'ai du mal à y croire...)
Dans mon post précédant je ne voulais pas dire que tu étais jeune donc con, mais que tes msg sont hyper difficiles à déchiffrer et tes idées plutot embrouillées.

Pour ma part je pense simplement que tu idéalises trop l'image du fumeur et tout ce qui va avec et ça t'empêche peut être de voir la réalité telle qu'elle est. Rien n'est tout blanc ou tout noir, tout est gris...

Pis merde, que ceux qui apprécient le CIRC le soutiennent, et que les autres ne le fasse pas, c'est pourtant pas compliqué.

Ce thread n'aurait jamais du exister... merde quoi, on vient critiquer ceci ou celà (qui n'a d'ailleur aucun rapport avec la culture ou le site...) dans quel but ? pour proposer mieux ? pour faire avancer le chmilblic ?
que dalle ! juste pour montrer qu'on est différent ? la belle affaire...
Si vous vouliez critiquer le CIRC fallait prendre contact avec eux pour avoir le point sur leurs idées et leur faire vos remarques...
Sinon pourquoi pas, on va tous critiquer !!!
tiens, je ne veux plus que Chirac se dise représentant de la France car je ne me retrouve pas dans ses idées ni dans son look !!!
Quand il sera habillé comme moi, qu'il parlera comme moi, qu'il pensera comme moi, alors là je serais d'accord avec lui !!
en fait, quand je serais président je serais enfin d'accord avec moi même !!
Mon dieu quelle belle connerie que tout çà...
tiens merde, avec tout çà j'ai oublié de quoi on parlait....

ok ok Patapé !!!
je sors...