C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: C.I.R.C. représentants cannabique par défaut

Messagepar interceptor » 30 Mar 2003, 15:09

Kshoo n'est pas le président de la fédération des circ, il n'est que l'un de ses portes parole avec JPG.

JPG n'a pas jeter l'éponge loin s'en faut puisque il va rempiler comme président du circ-paris.

Je ne vais pas énumérer toutes les actions menées par les circ depuis les 577 pétards à l'assemblée nationale. Juste une question pourquoi lorsque l'on voit une salle de culture ou un placard dans les émissions de télé se ressemblent-ils beaucoup.
Réponse: "Agence de casting CIRC, bonjour Mr le journaliste !»
Si tu veux voir la tienne à la télé laisse moi tes coordonnées benj...à visage découvert naturellement...

A propos de nos affiches, tee shirt, et autres illustrations qui servent d'avatars a un certain nombre d'entre vous et qui serait "de bon goût". Sachez qui il s'agit d'illustrations réalisées par le talentueux Phix il est abondamment pillé par des sites perso, voir mêmes, par des sites commerciaux sans souci de rémunération ou de citation. Alors si vous aimez sont travail n'oubliez pas de le citer et si vous le pouvez acheter un de ses livres (le CIRC ne touche rien la dessus).

Razor je serais ravi de faire ta connaissance. RDV a la bastille le 3 Mai.

ps: pour les marseillais si vous croisez Phix sur la cannebière passer lui le bonjour d'Interceptor, c'est lui qui m'a donné ce surnom agacé qu'il était (il est encore plus vorace que moi) de me voir intercepter les mégots ajourés ... :Oumbalaba:

"L’ignorance est l'apanage de la jeunesse"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 15:32

ha moi oaui sa me dirais par contre de rencontrer PHIX :) . a marseille :) .
heuuu interceptor je ne dis pas k'ils n'ont rien fait loin de la . mais ki connais le CIRC ?? a part les cultivateur et les fumeur de joint ( y en a tres peu ) .le CIRC milite ok mais il ne touche ke les fumeur et KE SA . donc aucun impacte concres sur la pop.
pour ce ki est de me montrer a visage decouvert oaui pkoi pas je n'ai jamais menti sur ma situation de cannabinophile . tout le monde sais ke je fume mais personne c'est ke je plante a part mes meilleurs copains . interceptor je peut dire aussi PKOI les fumeur ne vote t'il pas TOUS pour mamere ?? dans ce cas pour la legalisation car on represente kand meme 18 % de la pop francaise. de plus moi je v bien me montrer sans soucit mais bon ki suis derriere moi ??? hmmm le CIRC ??? ils n'ont aucun moyen aucune connaissance si ce n'est les verts ki eux aussi commence a faiblir . les sanction envers le circ ont tjs etait noombreuse mais pour kel resultat ??? avais vous parlez a uen personne de HAUT GRADE ki ecoute et ki peut faire kelke chose ??? MEME josé bover a plus de force ke vous donc pas facile tout sa
ej dis pas ke c nul ce k'il font c OSé mais sans grande consekence juska maintenant . LE circ n'est connu k'a travers le net . voila
sur ce j'attend pas apres le CIRC car ce ne sera pas avec eux ke la dépé arrivera. LIA prend de plus en plus d'importance elle joue sur le terrain de la politike et non sur celui de la population . elle aura de meilleur resultat ke LE circ . kand o circ depuis ke JPG est parti le site j'en parle meme pas...... tjs a la rue . pour ma part le CIRC devrait jouer dans le champ des grands dans LA POLITIKE . voila mes idées.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 16:09

et bien, je constate qu'il vaut mieux ne pas avoir une opinion sur le CIRC...
quelle foutrerie que tout ça, mes chérs petits amis avant d'exprimer la vindicte associative (la ranguaine abituelle: certes nous ne foutons pas grand chose mais au moins nous le fesons, NOUS) pencher vous sur nos critiques.
à part fournir les infos nécessaires à la culture, les salons style foire au matos de culture hors de prix, je vois pas bien ce que vous faites.
Concernant l'argent ammassée, tout doit transparaitre (compte rendu financier annuel OBLIGATOIRE), le CIRC mettrait-il ses comptes sur le Net? Le compte rendu moral, ou il est? On peut le consulter?
Enfin bref niveau oppacité je crois que vous êtes pas vraiment à la traine...
Maintenant que des gugus s'amusent à proclammer à qui veut bien l'entendre:"moi chuis un drogué, mais la différence c'est que c'est pas pareil" soit, mais ce n'est pas du militantisme. Donc Messieurs du CIRC sachez que passer à la TV pour dire ce qui vous passe par la tête au "nom des fumeurs" ne vous autorise aucunement à vous prétendre militant et à vous éstimer "plus mieux que les autres" (la classe, chuis un fummeur actif moi j'vais aux manifs...). Le jour ou vous ferez les choses sérieusement je réviserais mon jugement....
Conscernant la manif, est-ce vraiment le moment (cf contexte intérnational)....

PS: pas de PS :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 16:21

Non mais attends tu arrive comme le cheveu sur la soupe en criant le circ c'est nul il ne represente pas les fumeurs et en plus il nous carotte plein de sousous...
Mais TOI qu'est ce que tu fait pour la légalisation ? Qu'est ce que tu fais pour representer les fumeurs ?
Qu'est ce que tu fais pour fournir les informations a la culture ? Qu'est ce que tu fait pour vendre le matos de culture (hors de pris ou pas :roll: )
bon je suis a la bourre je dois y aller mais je voulais te dire au moins ca
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 17:25

bon, on va pas pérsister....
tu comprends pas ,je comprends pas, on s'comprend pas.:mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 18:06

st nitzsky moi je suis dac avec toi . enfin c pas bien grave . mais razor faut voir surtout KES K'on peut faire surtout. perso j'ai pas de boulot je suis etudiant j'ai plus de parents donc pas de revenu le seul truc ke j'ai c l'aide de l'ETAT alors si elel sais ke les sous EDF sa va dnas les lampes HPS heuu je fais comment moi je dort sous les pont et je mange des rats ????
non serieux c facile de dire oaui tu fais koi toi pour la lega . LE PROBLEME c k'on peut rien faire aussi sauf les gens comme je les dit plus les gens ki ne RISKEnt et ki ont des relation mediatike ou autre ONT LES MOYENS DE FAIRE KELKE CHOSE . NOUS petits cons , vieux con k'est ce k'on peut meme en descendant dans la rue hmmmm ??? RAZOR regarDE des MILLions et des millions de manifestant contre la guerre en IRAK sa A CHANGE KELKE CHOSE ??????? hhéééé non donc la peuvre k'on est pas en demo et ke sortir nos petite frimousse sa sert juste a faire du vent et a se fatiguer les jambettes
Anonymous

Messagepar interceptor » 30 Mar 2003, 20:51

De quel salon parle tu?
Le salon qui c'est déroulé a paris n'était pas organiser par le CiRC, mais part l'association PACA, asso qui gère la boutique de montreuil. Nous avons des liens d'amitié mais aucun financier.
Au CIRC-Paris nous sommes tous bénévole. Nous ne touchons aucune subvention. D’ailleurs nous n'aurons plus de locaux à la fin mois d'avril et nous allons avoir beaucoup de mal à en trouver un, faute de fond suffisant. Le CIRC-Paris ne possède pas de growshop.
Nous ne devons de compte qu'a nos ADH. Nous respectons la disposition concernant les asso loi 1901. Si tu es ADH du CIRC-Paris tu peux demander à consulter le rapport moral et financier.

Nous ne disons pas ce qui nous passe par la tête lorsque nous intervenons dans les média, nous exposons notre visions de la sortie de la prohibition. Sur la base de ce que nous avons élaborer collectivement à savoir et pour résumer "autoproduction et cannabistrot". Pour en savoir plus je te conseil la lecture de la "lettre au législateur" au éditions esprit frappeur. Tu as Parfaitement le droit d'avoir un avis concernant Le CIRC, par contre je trouve dégeu de diffuser des allégations sans fondement.
Sois tu comprend que tu te goure en pensant nous n'avons qu'un but les brouzouf soit tu est borné. Voilà pour le St.nitzsky.

Pour benj écoute jeune amis si il suffisait de vouloir pour avoir la vie serait plus simple.
Nous avons des amis et des soutient dans tous les partis de gauche des anar au PS. Nous avons effectuer un rapprochement ses dernière années avec les verts ce qui nous a permis de peser sur leurs publication et sur leurs orientations.
Tu sais au soir du 9 Mars 2002 nous étions persuader que nous tenions le bon bout nous avions établis un programme d'action qui devait nous amener a la dépénalisation voir mieux... hélas 3fois il y a eu un horrible carambolage électoral le 21 avril...
Malgré un programme qui incluait la légalisation du canna Mamére a fait le meilleur score pour un candidat vert à la présidentiel, maigre consolation.

Pour ce qui est d'avoir des contacts avec les responsables actuel. Il y a une quinzaine de Jours nous avons rencontré didier Jayle (président de la mildt) par surprise Hé, Hé. A cette occasion nous lui avons fait part de notre désaccord à ce qu'il propose pour régler le problème de la hausse la consommation du canna, des amendes très dissuasivent avec en plus un retrait de permis voir de passeport. Par ailleurs nous entretenons des relations régulière avec Jean Luc Romero (ump).
Si tu as mieux dans ton carnet d'adresses fait tourner.

Bon moi j'en ai marre de jouer a ce petit jeux passons autre chose.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 23:49

étant ancien "associatif convaincut" je ne peu que te féliciter de ton engagement interceptor :P , j'ai beaucoup de réspect pour les actifs engagé et motivé même si nos avis sur l'utilité de ce que vous faites divérgent...
:D :D
Anonymous

Messagepar S0r0N » 31 Mar 2003, 09:42

J'attends dire ici ou là que le circ serait notre représentant par défaut. :wink:
Oui, et alors?

La plupart des gens qui critiquent le Circ (et on en rencontre pas mal sur le chan ou le forum) ont de curieux argumentaires. Ca va de "JPG fait peur à ma grand-mère" à "Quel bande d'enfoiré le Circ ils ne pensent qu'à prendre nos sous" (celle là je l'avais encore jamais entendu. Je la note elle est pas mal). Quand on gratte un peu le vernis pour savoir ce que ces gens savent réellement du Circ on s'apperçoit vite que la réponse est: -pas grand chose.

La question des sous, interceptor y a deja répondu. Un mec comme Jean-Pierre Galand, qui a consacré une grande partie de sa vie à la cause cannabique, est aujourd'hui couvert de dettes et risque la prison si il ne paie pas ses jours amendes. Aujourd'hui, il doit être bien dégoutté d'avoir sacrifié sa vie privée pour que vous puissiez fumer des spliffs vu le peu de reconnaissance dont certains témoignent.

Le vrai problème la dessous c'est que beaucoup de fumeur ne prennent même pas la peine de se renseigner sur le Circ. Ils préferent véhiculer des vieux stéréotypes comme on le voit ici.
Pourtant, le Circ fait l'effort d'être présent lors des campagnes éléctorales, du 18 juin, des salons etc... Vous pouvez sans probleme aller leur parler ou partager un spliff avec eux, n'ayez crainte, ils ne mordent pas.
Etant donné les lois bien répressives qui empechent tout vrai débat sur le canna (L. 630), on ne peut que leur tirer notre chapeau pour ce qu'ils font.

Alors pour tout ceux qui ne se sentent pas représentés par le CIRC, 3 solutions s'offrent à vous:
- Monter votre propre assoc
- Entrer au Circ et faire changer les choses de l'intérieur
- Ne rien faire et continuer à raler derrière votre clavier.

La critique est aisée mais l'art est difficile (Chantal Goya).

PS: alors "Merci le circ"
PPS: Je ne suis pas adhérent au Circ.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar S0r0N » 31 Mar 2003, 09:47

Image
http://www.circ-asso.org/paris/pages/aider.php

Et à ce propos rappelons la vente des cartes postales de Phix (6€ les8). Pour aider JPG à payer ses jours amendes suite au différents procès dont il a été la "victime".
(Non l'argent ne servira pas à payer les Rolls Royce de fonction des adhérents :mrgreen: )
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2003, 15:32

en effet je ne repousse pas le CIRC ji suis meme inscrit. mais ce ke je ne comprend pas ces ke leur action ne paye pas . malgres tout ce k'il mette en oeuvre rien ne se passe alors soit c'est ke c'est mal fait ce ke je ne pense aps du tout ou alors sa manke bcp de moyen et de relation ce ki doit etre le cas . JPG c battu oaui c tres bien . interceptor sans allez chercher encore un discussion ki n'en finit pas sache ke je n'ai rien contre toi et k' j'accepte les idée de tout le monde ;) masi aussi pense tu ke les fumeur style moi soron K et bien d'autre sont majoritaire ???, je ne pense pas les gens KI FUME sans savoir ce ke j'apelle "des fumeur du dimanche". il ne save pas fumer il ne cultive pas et represente la majoriter des fumeur suffit de voir certaine personen ke je vois et ke je connais il fume comme sa sans rien savoir de RIEN DE RIEN . croit tu ke c gens sont pour la depé croit tu ke ces gens vont se mobiliser ?? croit tu ke sa vaille la peine de se battre pour ces GENS LA ki ne voit dans le canna K'UNE PURE DEFONCE et k'il veule pas allez chercher plus loi ???
kand o fait k le circ n'est plus de local sa TU VOIS JE TROUVE SA VRAIMENT CON :/// y a pas moyen de demander un truc a la mairie ou autres ???
kand je vois des gens ki ne font rien et ki fume et ki sans batte les roubignol du canna moi j'ai pas envie de leur rendre service .rend service a un humain il te chie dans la main.
par contre je suis PRET A ME BATTRE pour defendre l'une des personnes sur se salon si un jour HANU jj ali Kriiizzz seb GG etc razor ros ... etc je suis pret a faire dans le moyen de mon possible a les aider je suis pres aussi a me battre pour une dépé si les gens voit le cannabis comme les gens d'ici sinon pour finir les gens comme nous NE REPRESENTE k'une infime meme microscopike part chez les fumeurs .
a toi interceptor en tout cas tu a l'air de faire parti du circ ;) lol c tres bien en tout cas j'attend ta reponse ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2003, 18:57

après avoir lu çà j'me dis :

tiens, il y a finallement des fumeurs qui ont l'esprit capitaliste, ils ne s'intéressent aux choses que si elles sont payantes, que si il y a guarantie de résultats, et qui en plus sont sectaires...

Au fait Benji, juste en passant, tu as quel âge STP ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2003, 19:24

j'en ai 19 ans je vais sur mes vingt dans kelke moi . je repondrez pas d'avance a vos betises tu es trop jeunes tu connais rien a la vie t k'un petit con boutonneux etc .. sinon j'accepte ke tu exprime tes idées . a tu lus ce ke j'ai ecrit juste avant ??? sur le faite ke les gens ki cultivais et ki fumais et ki connaissait vraiment le cannabis etait peu nombreux ??
et ke ceux ki fume KE POUR FUMER sont la majoriter et k'il repsente MAL le cannabis .
de plus c pas parce k'on est jeune k'on a pas le droit de dire ce k'on pense . c pas parce k'on est jeune k'on est con . merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2003, 21:07

bon ecoute benji il suffit de lire quelques uns de tes messages pour se rendre compte que tu n'es pas forcément tres tres futé...(sans vouloir etre mechant)

tu lus ce ke j'ai ecrit juste avant ??? sur le faite ke les gens ki cultivais et ki fumais et ki connaissait vraiment le cannabis etait peu nombreux ??
et ke ceux ki fume KE POUR FUMER sont la majoriter et k'il repsente MAL le cannabis .

oh que oui, je l'ai lu...d'ailleur ca serait bien que tu fasses quelques efforts pour essayer d'ecrire des posts plus COMPRéHENSIBLE et LISIBLE...
car en effet avec ton style d'ecriture digne d'un gamin de 10ans on ne peut pas dire que tu representes bien les fumeurs de canna :mrgreen:
revenons en a nos moutons...
si j'ai bien compris, les gens qui represente le cannabis c'est toi et tes potes les bien pensant (en tout cas c'est ce que tu insinues dans ton message) et tous les autres ne font que "blasphemater" (neologisme dslé) le cannabis?!?
j'ai rarement entendue une telle enormité...
si on suis ton raisonement transposé a l'echelle nationale, les francais represente MAL la france car ils n'ont pas les memes opinions que toi...

personellement je m'occupe d'un grow shop, on peut donc dire que je m'investis dans la lutte pour la legalisation et que je represente les fumeurs de canna.
ce qui est totalement faux.
la seule personne que je represente c'est moi, les idées que je fais valoir, c'est les miennes.

j'ai été recemment contacté par un journaliste desirant faire un reportage sur "les gars qui font pousser de la beuh"
les choses que je lui ai dis ne concerne que moi, et de nombreux fumeurs ont des avis differents sur les points abordés.
et alors?
tu crois quoi, que tous les fumeurs de cannabis devraient avoir la meme opinion? le retour de la pensée unique?

si par exemple un fumeur de canna venait me voir pour me dire qu'il etait pas du tout d'accord avec ce que j'ai pu dire ou faire, et qu'il me reprochais de MAL representer les fumeurs de canna, je lui repondrais que les fumeurs de canna ne constitue pas un groupe culturel, ideologique ou politique, mais plutot un groupe extremement heterogene, et que par consequent je n'ai absolument pas l'intention ni la pretention d'accorder dans mes dires toutes les opinions exprimées par les consommateurs de canna...mais uniquement MES opinions a MOI, et donc s'il est pas content c'est pareil perso je m'en bas les couilles et qu'il a qu'a aller les defendres lui meme ses opinions au lieu de me cracher a la gueule parce que je ne pense pas comme lui.
je suis un fumeur de canna mais je ne suis pas que ca, le fait de fumer de la beuh c'est le seul point commun que j'ai avec les milliers d'autres consommateurs.

pour BIEN representer les fumeurs de cannabis, il faudrait plusieurs parti politique differents.
personellement c'est pas parce que je fume de la beuh et que je suis pour la legalisation que j'irai voter Mamere, tres loin de la meme...
par exemple si le programme de Le Pen comprenait la legalisation du canna, tu voterais pour lui?

en fait je crois que le probleme viens de cette pseudo ideologie identificatrice selon laquelle tous les fumeurs de canna sont des potes entre eux qu'ils ne se prennent pas la tete qu'ils sont tous cools et pensent tous bien comme il faut et que si c'etait eux qui etait au gouvernement tout irait bien y'aurait plus de pauvreté de famine de guerre et que tout le monde il est beau et gentil et que y'aurait des zoiseau qui gazouilleraient dans le parc ou tous les fumeurs y se sont reuni sous le soleil du printemps pour faire l'amour tout nu dans la verdure et fumer des gros blaz de weed.

voila voila...
++
Dernière édition par Anonymous le 31 Mar 2003, 21:15, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2003, 21:12

j'oubliais...
c pas parce k'on est jeune k'on est con

oh que si!!!
plus je viellis plus je me dis que j'etais con quand j'etais plus jeune (enfin bon j'ai 18ans...:|)
et j'espere bien que quand je serais plus vieux je me dirais "alala qu'est ce que j'etais con quand j'avais 18ans"
comment veux tu te sentir intelligent si tu n'as jamais été con???

(tu vois benji tout n'est pas perdu !! 8O 8O 8O :mrgreen::lol::wink::D:twisted:)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins