bon ecoute benji il suffit de lire quelques uns de tes messages pour se rendre compte que tu n'es pas forcément tres tres futé...(sans vouloir etre mechant)
tu lus ce ke j'ai ecrit juste avant ??? sur le faite ke les gens ki cultivais et ki fumais et ki connaissait vraiment le cannabis etait peu nombreux ??
et ke ceux ki fume KE POUR FUMER sont la majoriter et k'il repsente MAL le cannabis .
oh que oui, je l'ai lu...d'ailleur ca serait bien que tu fasses quelques efforts pour essayer d'ecrire des posts plus COMPRéHENSIBLE et LISIBLE...
car en effet avec ton style d'ecriture digne d'un gamin de 10ans on ne peut pas dire que tu representes bien les fumeurs de canna

revenons en a nos moutons...
si j'ai bien compris, les gens qui represente le cannabis c'est toi et tes potes les bien pensant (en tout cas c'est ce que tu insinues dans ton message) et tous les autres ne font que "blasphemater" (neologisme dslé) le cannabis?!?
j'ai rarement entendue une telle enormité...
si on suis ton raisonement transposé a l'echelle nationale, les francais represente MAL la france car ils n'ont pas les memes opinions que toi...
personellement je m'occupe d'un grow shop, on peut donc dire que je m'investis dans la lutte pour la legalisation et que je represente les fumeurs de canna.
ce qui est totalement faux.
la seule personne que je represente c'est moi, les idées que je fais valoir, c'est les miennes.
j'ai été recemment contacté par un journaliste desirant faire un reportage sur "les gars qui font pousser de la beuh"
les choses que je lui ai dis ne concerne que moi, et de nombreux fumeurs ont des avis differents sur les points abordés.
et alors?
tu crois quoi, que tous les fumeurs de cannabis devraient avoir la meme opinion? le retour de la pensée unique?
si par exemple un fumeur de canna venait me voir pour me dire qu'il etait pas du tout d'accord avec ce que j'ai pu dire ou faire, et qu'il me reprochais de MAL representer les fumeurs de canna, je lui repondrais que les fumeurs de canna ne constitue pas un groupe culturel, ideologique ou politique, mais plutot un groupe extremement heterogene, et que par consequent je n'ai absolument pas l'intention ni la pretention d'accorder dans mes dires toutes les opinions exprimées par les consommateurs de canna...mais uniquement MES opinions a MOI, et donc s'il est pas content c'est pareil perso je m'en bas les couilles et qu'il a qu'a aller les defendres lui meme ses opinions au lieu de me cracher a la gueule parce que je ne pense pas comme lui.
je suis un fumeur de canna mais je ne suis pas que ca, le fait de fumer de la beuh c'est le seul point commun que j'ai avec les milliers d'autres consommateurs.
pour BIEN representer les fumeurs de cannabis, il faudrait plusieurs parti politique differents.
personellement c'est pas parce que je fume de la beuh et que je suis pour la legalisation que j'irai voter Mamere, tres loin de la meme...
par exemple si le programme de Le Pen comprenait la legalisation du canna, tu voterais pour lui?
en fait je crois que le probleme viens de cette pseudo ideologie identificatrice selon laquelle tous les fumeurs de canna sont des potes entre eux qu'ils ne se prennent pas la tete qu'ils sont tous cools et pensent tous bien comme il faut et que si c'etait eux qui etait au gouvernement tout irait bien y'aurait plus de pauvreté de famine de guerre et que tout le monde il est beau et gentil et que y'aurait des zoiseau qui gazouilleraient dans le parc ou tous les fumeurs y se sont reuni sous le soleil du printemps pour faire l'amour tout nu dans la verdure et fumer des gros blaz de weed.
voila voila...
++