[jdc]Aurelie55

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [jdc]Aurelie55

Messagepar hanuman » 13 Déc 2015, 10:12

aurelie55 a écrit:Pour le reste il y a pas mal de femelles déjà déclarées et d autre ou rien encore

Les mâles se déclarent souvent avant les femelles, tu as de forte de chances qu'il s'agisse de femelles aussi.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Messagepar Shiva95 » 13 Déc 2015, 17:40

Nickel Miss ! :bravo:

Comme dit plus haut.....ca sent bon la femelle pour le reste....surtout si les plantes te paraissent plus trappues....

Pour le roots...ya pas de règles précise mais pour moi après la fin du stretch cela ne sert plus à grand chose.....le système racinaire ne se développe plus beaucoup lors de la floraison.....le boom florale liés au stretch entraine également un boom racinaire....donc encore une petite semaine et tu lache le roots....

Ne zapp pas de te séparer des boutures correspondante aux mâles....tu va gagner de la place dans ta box cro....et tu risque d'avoir besoin de place prochainement.... :wink:

La bise chez toi copine ! :mrsmoker: Hate de voir les résultats ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar aurelie55 » 14 Déc 2015, 09:38

Bonjour à tous

jack1 a écrit:Ca va faire un peu de place dans la box ! :bravo:

Salut jack1, oui et honnêtement j'aimerais encore un peu plus de place on verra :D

dagood a écrit:Fioouuuu ça donne l'eau à la bouche tout ça ....
Après ma première expérience je vais passer à des choses un peu plus sérieuse ... tu me donnes envie la XD

Salut dagood merci mais c'est pas fini j'en suis qu'au début de la flo, j'espère que tous se passera bien jusqu'au bout :mrgreen:

hanuman a écrit:
aurelie55 a écrit:Pour le reste il y a pas mal de femelles déjà déclarées et d autre ou rien encore

Les mâles se déclarent souvent avant les femelles, tu as de forte de chances qu'il s'agisse de femelles aussi.

Salut hanuman bon si j'ai plus de mâles tampis on fera avec :mrsmoker: j'espère pas être trop à l'étroit

Shiva95 a écrit:Nickel Miss ! :bravo:
Comme dit plus haut.....ca sent bon la femelle pour le reste....surtout si les plantes te paraissent plus trappues....
Pour le roots...ya pas de règles précise mais pour moi après la fin du stretch cela ne sert plus à grand chose.....le système racinaire ne se développe plus beaucoup lors de la floraison.....le boom florale liés au stretch entraine également un boom racinaire....donc encore une petite semaine et tu lache le roots....

Ne zapp pas de te séparer des boutures correspondante aux mâles....tu va gagner de la place dans ta box cro....et tu risque d'avoir besoin de place prochainement.... :wink:

La bise chez toi copine ! :mrsmoker: Hate de voir les résultats ! :wink:

Salut Shiva95, ok pour le roots je vais continuer jusqu'à la fin du stretch. Et oui j'ai bien enlevé les 5 boutures mâles qui étaient dans mini serre. :D Hate de voir aussi de belles petites buds se former :lol:

Merci à tous
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO

Messagepar bernie783 » 23 Déc 2015, 12:39

Trés bien tout ça, ça fait du bien de relire un JDC complet et de voir l'évolution :bravo: :bravo: à mon humble avis tu as bien fait d'arrêter les féminisées, j'en ai fait prtant depuis ces dernière années mais aprés ce jdc en cours cela va être dur d'y revenir !

Bon grow la fille !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar aurelie55 » 24 Déc 2015, 18:20

Merci bernie 783 c'est vrai que pour le moment tous ce passe bien pourvu que ça dure :D

Bye :mrsmoker:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600

Messagepar bernie783 » 25 Déc 2015, 14:18

Y'a pas de raison tu vas remplir tes bocaux :bravo: L'est pratique ton JDC vu que je suis en train de voir pr aménager une tite box à bouture au dessus de la principale j'ai la liste de ce dont j'ai besoin !

Pis j'avoue que ton réflecteur ventilé me donne envie aussi ! J'ai le même genre de contrainte que toi et beaucoup de mal à rester à 23° en constant donc merci tu test pr moi en quelques sortes !

Je suis ça de prés, du moins j'essaye :bravo:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar bernie783 » 25 Déc 2015, 14:28

Par contre fais gaffe avec tous tes ventilos et autre nouveaux branchements élèctriques, je suis bien placé pr te dire que les fournisseurs d'énergie, qui se battent becs et ongles pr nous vendent le moindre watt, analysent nos sur consommations inexpliqués et parfois vont même jusqu'à les transmettent à d'autres amis du bleu marine !

Et je t'assurre que ce n'est pas de la parano mais tu as tout à fait le droit de te mettre à l'aquariophilie ce qui explique cet afflue de néons et autres surconso bien sûr :roll:
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar Shiva95 » 25 Déc 2015, 16:37

bernie783 a écrit:Par contre fais gaffe avec tous tes ventilos et autre nouveaux branchements élèctriques, je suis bien placé pr te dire que les fournisseurs d'énergie, qui se battent becs et ongles pr nous vendent le moindre watt, analysent nos sur consommations inexpliqués et parfois vont même jusqu'à les transmettent à d'autres amis du bleu marine !

Et je t'assurre que ce n'est pas de la parano mais tu as tout à fait le droit de te mettre à l'aquariophilie ce qui explique cet afflue de néons et autres surconso bien sûr :roll:

Yop Bernie !!! :D

Tu a l'air au courant....tu pourrais dévellopé vite fait stp ? :D

Ya quand même un truc que je pige pas la dedans....pour moi c'est juste une légende urbaine....en tout cas pour les petites installs commes les notres.

Je m'explique.....Une box flo = 700W environ....une box crox 300W environ....1KW de conso max par heure....

Ma femme est un cul gelé et malgré notre chauffage au gaz, elle a besoin d'un chauffage en plus à 2000W pour sa sdb et un autre de 3000W pour son bureau ou elle se caille ! En même temps si elle bossait pas en string hein......

Ma femme....elle a chaud quand c'est l'été....c'est vrai les poto....c'est une casse couille ! Du coup elle fout une clim chopé chez Darty qui bouffe du 3000W toute la journée..... :bravo:

Ma question......comment ils font les agents EDF pour nous pister ? Pour moi si on a pas 5/6 HPS de 600W qui tourne....on ne risque pas grand chose ! :mrsmoker:

Bise chez vous !!! Et joyeuse fêtes !!! :D
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar bernie783 » 26 Déc 2015, 10:25

C'est exactement ça il faut tomber sur un agent qui n'a que ça a foutre car sans réquisition il n'est pas censé mener d'enquête autre que d'essayer de vous refiler un produit plus adapté à votre conso et surtout à ses éventuelles primes ! Cela ne va généralement pas plus loin avec une réponse genre lave-linge, radiateur éléctrique d'appoint ou aquarium pr les plus paranos qui se sentent épié et flippe au moindres raies de lumière !

Et il faut y aller ce sont plutôt les grosses install ou les fermes qui sont recherchée et cela démarre plutot avec une demande de fourniture de watts supplémentaires, je disais ça car elle avait l'ai d'avoir plétor de ventilos !

Sinon c'est pas moi qui vais apprendre aux gens de LMV que les keufs on des cybercollègues capables de se balader sur LMV et d'y remonter des IP, tout le monde sait qu'ils ne recherchent pas l'auto prod qui n'emmerde personne avec sa conso, ne voit pas plus loin et n'en fait pas commerce !

Et évidemment que les watt sup sont les bienvenus, c'est juste une guerre de marché, pas de parano :bravo:
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar aurelie55 » 26 Déc 2015, 21:18

Bonjour tous le monde

Déjà merci pour vos conseils.

Après 1 semaine de vacances, j'ai eu le plaisir de retrouver toutes mes fifilles en formes :D

Voici quelques photos, demain ou après demain je vais tailler toutes les branches qui ont pas assez de lumières .

Box 1 (1).jpg

Box 1 (2).jpg

Box 1 (3).jpg

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

1er pompons.jpg

Box 2 (3).jpg

Joyeuses fin d'année à tous :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600

Messagepar jack1 » 26 Déc 2015, 21:42

Ya quelque chose devant ton objectif ça fait pas terrible lol .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar aurelie55 » 27 Déc 2015, 08:35

Salut jack1

Oui c'est la housse de mon portable qui avait bougé mais je l'ai vu trop tard et j'étais trop crevée pour retourner en faire d'autres :mrgreen:

:mrsmoker:
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600

Messagepar aurelie55 » 02 Jan 2016, 09:56

Bonjour à tous :mrsmoker:

Aujourd'hui je suis à flo +27 tout me paraît bien pour l'instant . J'ai arrêté l'alga grow pour le remplacer avec l'alga Bloom.
La température varie de 18° à 26° et hygro de 38 % à 70%.
Sur les photos que je vais vous mettrent, toutes les plantes ont encore leurs branches du bas mais hier soir j'ai coupé toutes les branches qui avaient pas de lumières.

Place aux photos et si vous voyez quelques choses qui vas pas hésiter pas à me le dire merci .

Et j'ai aussi surélevé les plus petites plantes pour qu,elles soient toutes à la même hauteur.

Box 1.jpg

box 2 (.jpg

Diamond Gum.jpg

ECSD.jpg

ECSD (2).jpg

ECSD et White Rhino.jpg

Jack Herer ko.jpg

RKS.jpg

White Rhino 2.jpg

White Satin.jpg

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Voilà les amis j'attend avec impatience la fin vu que tout mes pots sont vides :(

Bonne journée à tous et bonne année 2016
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600

Messagepar bernie783 » 03 Jan 2016, 13:36

Slt la fille !

Belle jungle tout ça ça promets ! Ça me tente aussi de couper qq branches ou plutôt feuilles, qui manquent de lumière mais je me demande si ce n'est pas trop tard alors je vais regarder l'impact sur les tiennes pr me faire une idée 8O :!: pis suis pas tout à fait dans le même cas vu que moi une bonne partie ressemble de façon inquiétante à de futurs hermas :? Ça pomponne sec mais manque cruellement de branches latérales...
Vraiment bien ton pti jdc encore :bravo: et bonne année :rastafume:
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
INDOOR TERRE

Messagepar aurelie55 » 06 Jan 2016, 08:52

Salut à tous

Merci bernie 783, après avoir coupé mes branches du bas, mes plantes ont plutôt aimé :D ( toutes les fifilles aiment aller au coiffeur :mrgreen: )
Aujourd'hui je suis à flo +30 ( allez encore 1 bon mois et je pourrais enfin couper les premières :) )
Température : 16°à 27°
Hygro : 25% à 65%
Engrais : 2l d'eau par plantes avec 8ml d'alga Bloom tous le 2 ou 3 jours. Dans une semaine je commencerais le green sensation.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

5.jpg

Bonne journée à tous :mrsmoker:
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture