aurelie55 a écrit:Pour le reste il y a pas mal de femelles déjà déclarées et d autre ou rien encore
Les mâles se déclarent souvent avant les femelles, tu as de forte de chances qu'il s'agisse de femelles aussi.
Modérateur: Aide-Modérateur
aurelie55 a écrit:Pour le reste il y a pas mal de femelles déjà déclarées et d autre ou rien encore
jack1 a écrit:Ca va faire un peu de place dans la box !
dagood a écrit:Fioouuuu ça donne l'eau à la bouche tout ça ....
Après ma première expérience je vais passer à des choses un peu plus sérieuse ... tu me donnes envie la XD
hanuman a écrit:aurelie55 a écrit:Pour le reste il y a pas mal de femelles déjà déclarées et d autre ou rien encore
Les mâles se déclarent souvent avant les femelles, tu as de forte de chances qu'il s'agisse de femelles aussi.
Shiva95 a écrit:Nickel Miss !![]()
Comme dit plus haut.....ca sent bon la femelle pour le reste....surtout si les plantes te paraissent plus trappues....
Pour le roots...ya pas de règles précise mais pour moi après la fin du stretch cela ne sert plus à grand chose.....le système racinaire ne se développe plus beaucoup lors de la floraison.....le boom florale liés au stretch entraine également un boom racinaire....donc encore une petite semaine et tu lache le roots....
Ne zapp pas de te séparer des boutures correspondante aux mâles....tu va gagner de la place dans ta box cro....et tu risque d'avoir besoin de place prochainement....![]()
La bise chez toi copine !Hate de voir les résultats !
bernie783 a écrit:Par contre fais gaffe avec tous tes ventilos et autre nouveaux branchements élèctriques, je suis bien placé pr te dire que les fournisseurs d'énergie, qui se battent becs et ongles pr nous vendent le moindre watt, analysent nos sur consommations inexpliqués et parfois vont même jusqu'à les transmettent à d'autres amis du bleu marine !
Et je t'assurre que ce n'est pas de la parano mais tu as tout à fait le droit de te mettre à l'aquariophilie ce qui explique cet afflue de néons et autres surconso bien sûr
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités