En revanche, un zest de citron dans l'eau d'arrosage avec n'importe-quelle graine, autoflo, fem ou reg, et bien entendu avec une bonne terre et de l'entretien régulier, tu te retrouves avec une Lemon Haze d'élite à coup sûr

Modérateur: Aide-Modérateur
jack1 a écrit:madoxxx77 a écrit:Les graines féménisés ont rien avoir. pour avoir d'la bonne weed, c'est comme tout type de legumes ou autres. si tu lui donnes tout ce qu'il faut, d'la bonne terre, et tu t'en occupe, tu va kiffer!!
et si tu l arrose avec du jus d orange , ça fera de l orange bud ?
madoxxx77 a écrit:C'est réfléchis ca comme question? Tu m'diras un vrai jus d'orange contient full matières nourrissantes, t'auras pas d'lorange bud mais d'la meilleure weed logiquement... enfin j'sais pas c'est logique la nature^^
madoxxx77 a écrit:Un vrai jus d'orange? puis je met pas que ca ^^, parce que moi le jus d'orange du magasin est acide oui, mais le vrai, beaucoup moins. Puis j'met des fonds de soupe ( fort liquide ) le marc de café, le café, les plures de légumes je les met plus loin ( pour que la terre l'année d'après soit meilleure !) sinon voila quoi ;:p
Kannak a écrit:Tu peut encore commander des + speed de chez Sweet Seeds, 56 jours de la graine à la récolte,
madoxxx77 a écrit:Floflaxj'ai pour arguement que j'ai fais ma première culture en extérieur l'année dernière, et ma weed, quand je dis tous mes potes l'aimez, c'est tous, mêmes les gros fumeurs ^^, donc peut etre j'la prend pour une femme, mais j'lintretient ma plante, après si tu met d'lengrais bah c'est ton soucis ^^ mais moi j'deteste les trucs chimiques... A bon entendeur
jack1 a écrit:et si tu l arrose avec du jus d orange , ça fera de l orange bud ?
farmer a écrit:jack1 a écrit:et si tu l arrose avec du jus d orange , ça fera de l orange bud ?
Jack1 tu n'en fini plus de me vendre du rêve xD
10 pied ça fait beaucoup je trouve, surtout si tu est novice et si tu veux être discret c'est pas avec 10 pied :/ surtout en Outdoor.
ps: mettre des aliments (marre de café, reste de soupe ect...) c'est bien pour faire du composte mais les mettre directement sur ta plante c'est mauvais ça apporte des germes ect.. et la marre de café... j'en parle même pas bref j'y crois pas vraiment a une bonne weed avec toute ses saloperies non décomposé dans ta terre, non chimique OK mais faut pas faire du gros n'importe quoi non plus.
Retourner vers Extérieur, serre
Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 0 invités