plant derriere fenetre

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: plant derriere fenetre

Messagepar PapaYaya » 20 Juin 2012, 12:26

Non, le jus d'orange n'apporte rien à la couleur de la beuh :|

En revanche, un zest de citron dans l'eau d'arrosage avec n'importe-quelle graine, autoflo, fem ou reg, et bien entendu avec une bonne terre et de l'entretien régulier, tu te retrouves avec une Lemon Haze d'élite à coup sûr :lol:
PapaYaya

Messagepar floflax » 20 Juin 2012, 13:04

jack1 a écrit:
madoxxx77 a écrit:Les graines féménisés ont rien avoir ;) . pour avoir d'la bonne weed, c'est comme tout type de legumes ou autres. si tu lui donnes tout ce qu'il faut, d'la bonne terre, et tu t'en occupe, tu va kiffer!!

et si tu l arrose avec du jus d orange , ça fera de l orange bud ?

trop facile, je vais y filer un pti coup creme fraiche de normandie et du caramel comme çà j'aurai une cream caramel, ah y sont trop fort c branleurs de breeder!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Messagepar madoxxx77 » 04 Juil 2012, 13:12

C'est réfléchis ca comme question? Tu m'diras un vrai jus d'orange contient full matières nourrissantes, t'auras pas d'lorange bud mais d'la meilleure weed logiquement... enfin j'sais pas c'est logique la nature^^
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
madoxxx77
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 13 Mar 2013, 09:18
Mode de culture:
out.

Messagepar S.C.U » 04 Juil 2012, 13:48

madoxxx77 a écrit:C'est réfléchis ca comme question? Tu m'diras un vrai jus d'orange contient full matières nourrissantes, t'auras pas d'lorange bud mais d'la meilleure weed logiquement... enfin j'sais pas c'est logique la nature^^

orange est acide !! moins que le pamplemousse ou le citron mais reste acide !
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar Indica Jones » 04 Juil 2012, 14:38

bah si tu veux du discret regarde les auto-flo c'est les varietés qui restent les plus petites, mais la récolte sera aussi petite. Moi si j'étais novice j'testerai un plant d'abord début de croissance en intérieur j'ai fais ça une fois avec un néon et sa passe, et après tu les sors le plus possible. Le truc avec les auto-flo c'est que le cycle de lumière n'as que peu d'influence sur leur dévellopement mais plus t'as de lumière mieu c'est quand meme...
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Indica Jones
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 10 Fév 2015, 12:33
Mode de culture:
Box

Messagepar S.C.U » 04 Juil 2012, 14:41

je confirme les autoflo !!!! sa grandis pas des masse photos a l'appuie pour confirmé mes dires ...

plutôt mettre sa en extérieur car en intérieur ! misérable !!!!
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar havock » 04 Juil 2012, 15:28

Ah tiens, j'ai une opinion + nuancé, mais qui revient au méme....En In, avec de bons phéno et du 20/24, on peut avoir de trés bon résultats...Apres, j'y vois guère d’intérêt, car avec une espèce traditionnelle rapide, on à de meilleur rendement, parfois aussi rapidement. Car,d 'expérience, je ne me rappel pas d'1 pied ayant été + rapide que 10semaines, et je suis plutôt à 11-12 en moyenne de la graine à la récolte....Donc, à moins d'avoir vraiment un tout petit espace et haïr le pallisage, je vois pas...... :wink:
En out, j'arrive à avoir les memes résultas, mais seulement si les pieds "profitent" de fin juin a fin aout!!! M'étais dit, qu'il y aurai au moins l'avantage de pouvoir faire 2,3 recoltes dans l'été, mais j'ai abandonné, car avant et apres les grosses chaleurs, ils poussent trés mal et le rendement est conséquent....Peu être du aussi à mon climat de montagne ou les nuits sont sous les 10 degré sauf Juill-Aout....Apres, au bon moment, en plein soleil, de bon rendement en 10Sem, soit moyenne de 25-30...C'est tout de même de l'auto...Donc, peu d’intérêt aussi, même si la o moins, on ne crame pas du courant pour rien.....Je n'ai pas parlé des tentatives en 12h en In pour les autos....Encor + long, et encor moins de rendement...mdr!!!! à proscrire!!
voila!!!! :P
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar madoxxx77 » 05 Juil 2012, 08:45

Un vrai jus d'orange? puis je met pas que ca ^^, parce que moi le jus d'orange du magasin est acide oui, mais le vrai, beaucoup moins. Puis j'met des fonds de soupe ( fort liquide ) le marc de café, le café, les plures de légumes je les met plus loin ( pour que la terre l'année d'après soit meilleure ! :D ) sinon voila quoi ;:p
madoxxx77
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
out.

Messagepar floflax » 05 Juil 2012, 09:15

madoxxx77 a écrit:Un vrai jus d'orange? puis je met pas que ca ^^, parce que moi le jus d'orange du magasin est acide oui, mais le vrai, beaucoup moins. Puis j'met des fonds de soupe ( fort liquide ) le marc de café, le café, les plures de légumes je les met plus loin ( pour que la terre l'année d'après soit meilleure ! :D ) sinon voila quoi ;:p

slt
madoxxx potter ^^; t'es un vrai sorcier toi???? franchement je vois pas le benefice de mettre jus d'orange( et pourquoi pas un tube de juvamine, si juvamine juvabien :ptdr: , marc de café, c'est pour le gout ca^^^^????, fond de soupe pour l'hiver, non???
tu la prend pour une vraie ptite gonz ta plante ou quoi???, carresse lui aussi un peu les pompoms pendant qu'on y ai????

c'est la premiere fois que je lis des connerie aussi grosse , prend pas mal mais je repond avec le meme serieux

tchôô!
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar Kannak » 05 Juil 2012, 10:34

Tu peut essayer de diluer du nutella dans ton eau d'arrosage, ca te fera de la Chocolope :)
Non sans blague, à ta place j'aurais pris des autofloraisons, pour profiter un max du soleil de juin et de juillet, ca aurait été ta meilleur chance d'avoir de "bon" rendement en sortant de temps en temps ta plante.
Tu peut encore commander des + speed de chez Sweet Seeds, 56 jours de la graine à la récolte, tu peut encore récolter avant septembre avec ca, et en plus si tu choisit la lettre simple les frais de port seront gratuit ;)
L'été est court et il faut bien s'organiser pour pouvoir avoir à fumer toute l'année avec sa production extérieur !!!
Kannak
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 09 Déc 2012, 03:20
Mode de culture:
Extérieur, LRD, COCO, TERRE

Messagepar floflax » 05 Juil 2012, 16:08

Kannak a écrit:Tu peut encore commander des + speed de chez Sweet Seeds, 56 jours de la graine à la récolte,

si tu veut du rapide, j'ai testé la pure ak 48j de flo et c bien vrai pour certain phéno d'autres ont besoin de plus mais dans le lot de 4 graine j'en ai eu une et de plus c le bon phéno car les autres reste en dessous mais sympa aussi pour le prix

c'est par là!
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:

Messagepar madoxxx77 » 09 Juil 2012, 10:34

Floflax ;) j'ai pour arguement que j'ai fais ma première culture en extérieur l'année dernière, et ma weed, quand je dis tous mes potes l'aimez, c'est tous, mêmes les gros fumeurs ^^, donc peut etre j'la prend pour une femme, mais j'lintretient ma plante, après si tu met d'lengrais bah c'est ton soucis ^^ mais moi j'deteste les trucs chimiques... A bon entendeur :)
madoxxx77
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
out.

Messagepar dimebagdarell » 09 Juil 2012, 10:41

madoxxx77 a écrit:Floflax ;) j'ai pour arguement que j'ai fais ma première culture en extérieur l'année dernière, et ma weed, quand je dis tous mes potes l'aimez, c'est tous, mêmes les gros fumeurs ^^, donc peut etre j'la prend pour une femme, mais j'lintretient ma plante, après si tu met d'lengrais bah c'est ton soucis ^^ mais moi j'deteste les trucs chimiques... A bon entendeur :)

j'aime pas les trucs chimiques non plus, donc j'ai de l'engrais bio qui comble bien les carences de ma plante et fais gonfler les buds, a bon entendeur :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar farmer » 21 Juil 2012, 17:04

jack1 a écrit:et si tu l arrose avec du jus d orange , ça fera de l orange bud ?

Jack1 tu n'en fini plus de me vendre du rêve xD

10 pied ça fait beaucoup je trouve, surtout si tu est novice et si tu veux être discret c'est pas avec 10 pied :/ surtout en Outdoor.

ps: mettre des aliments (marre de café, reste de soupe ect...) c'est bien pour faire du composte mais les mettre directement sur ta plante c'est mauvais ça apporte des germes ect.. et la marre de café... j'en parle même pas bref j'y crois pas vraiment a une bonne weed avec toute ses saloperies non décomposé dans ta terre, non chimique OK mais faut pas faire du gros n'importe quoi non plus.
'Il faut cultiver notre jardin' Candide Voltaire
farmer
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 14
Dernière visite: 25 Juil 2013, 17:24

Messagepar infjedsch » 21 Juil 2012, 17:20

farmer a écrit:
jack1 a écrit:et si tu l arrose avec du jus d orange , ça fera de l orange bud ?

Jack1 tu n'en fini plus de me vendre du rêve xD

10 pied ça fait beaucoup je trouve, surtout si tu est novice et si tu veux être discret c'est pas avec 10 pied :/ surtout en Outdoor.

ps: mettre des aliments (marre de café, reste de soupe ect...) c'est bien pour faire du composte mais les mettre directement sur ta plante c'est mauvais ça apporte des germes ect.. et la marre de café... j'en parle même pas bref j'y crois pas vraiment a une bonne weed avec toute ses saloperies non décomposé dans ta terre, non chimique OK mais faut pas faire du gros n'importe quoi non plus.

il me semble que le "marc de café" a tendance à rendre le sol alcalin si on l'utilise avec excés... sinon, c'est un assez bon engrais, et un bon répulsif :wink:
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Extérieur, serre