Modérateur: Aide-Modérateur
bobdiego a écrit:http://www.alchimiaweb.com/fr/lampe-sylvania-grolux-600w-mixte-product-707.php
Nik a écrit:Je suis d'accord. J'ai aussi essayé les deux et il n'y a pas e différences en croissance. N'écoutes pas ton GrowShop (sur ce sujet en tous les cas), il veut juste te prendre un peu plus de fric. Ne l'écoutes pas si il te dis que tes plantes aurons un meilleur enracinement, qu'elles auront des internodes plus serrés, ect... Les différences, même si elles existes, ne sont pas significatives, elles n’existent qu'en théorie sur la courbe d'un graphique mais ne sont pratiquement pas perceptibles dans le réel.Les Mh sont inutiles, ça n'est que du marketing.
dimebagdarell a écrit:un réflecteur AAW Avec une lampe 600 W couvre 2'35 m2 .
http://www.alchimiaweb.com/fr/adjust-a- ... ct-720.php
regarde celle qui fait le plus de lummens![]()
moi je prends sylvania....
a+
vol a écrit:1 x 600 suffit pour une box 240x120.
bobdiego a écrit: Puis-je prendre des 1000w, cela va t il changer la surface éclairer par rapport a une 600w?
dav a écrit:Une question me taraude, je m'en releve la nuitc'est toujours uniquement pour faire la cro des autoflo ou tu veux faire des sessions classiques en in ?
vol a écrit:1 x 600 suffit pour une box 240x120.
tonmou a écrit: heuuu..... c'est un peu juste quand meme pour une tell surface (hormis ce que je vien de preciser plus haut),
meme avec le adw large, tu arrose 150cm x 150 cm , mais plus..... y'aura plus assez de penetration lumineuse, car en plus, le adw a tendence a elargire le flux au detriment de la penetration.(lumineuse bien sur) celle sur les coté rique de faire la gueule ou du moin, de ne pas avoir assez de puissance lumineuse.
mais dans un sens vol a raison, commencce deja avec une 600w qui t'arrosera 150 x 150 cm correctement, ensuite, tu verra.... t'aura le temp,
bobdiego a écrit:J'aimerais le conseil de pro , que je ne suis pas, pour pouvoir éclairer la plus grande surface possible avec un réflecteur.
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités