j'ai depuis quelques temps de soucis avec un PM que je garde à l'état bonsaï... du-moins j'essaie...
Il s'agit d'un croisement perso entre une femelle AK-47 de serious seeds bien typé indica (résineux à mort, précoce, têtes compactes) et un mâle sativa/hazy très productif et très goutu provenant de Guadeloupe (à priori sauvage mais de là à dire que c'est une landrace c'est moins sur). il demande très peu d'azote en flo (feuilles vert-noir alors que j'ai stoppé le biogrow depuis deux semaines).
certaines feuilles virent au brun gris, s'enroulent et finissent pas dessécher!
Généralement le phénomène commence par l'extrémité des feuilles.
Je l'ai taillé il y a peu de temps à cause de ce soucis et ça repartait bien joli et propre mais ça recommence...
Je vais peut être tailler les racines ducoup mais j'ai peur que ça recommence si je ne trouve pas le problème.
(je tiens à cette variété)
Les tiges étant rosées et les feuilles ne jaunissant pas on m'avait diagnostiqué dans mon growshop, non pas un manque en azote mais une carence en P ou K je ne me souviens plus... Quelqu'un aurait une idée??
je tourne à 2ml/L de biogrow et parfois fishmix (de temps en temps vu l'odeur) avec du bioheaven et du alga-mic en complément, et en lightmix.

Uploaded with ImageShack.us

En cours: 4 boutures de la maman Ak-47 du cross et 1 pied du cross Ak-47 x G avec ses 4 belles têtes (jai du tailler car elle stretche beaucoup!) à un peu plus que 8 semaines de flo

et une tête d'Ak-47 pour le plaisir^^: