Bonsaï en carence - need your help!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Bonsaï en carence - need your help!

Messagepar ACIDBITS » 24 Juil 2011, 16:55

Salut à tous!

j'ai depuis quelques temps de soucis avec un PM que je garde à l'état bonsaï... du-moins j'essaie...
Il s'agit d'un croisement perso entre une femelle AK-47 de serious seeds bien typé indica (résineux à mort, précoce, têtes compactes) et un mâle sativa/hazy très productif et très goutu provenant de Guadeloupe (à priori sauvage mais de là à dire que c'est une landrace c'est moins sur). il demande très peu d'azote en flo (feuilles vert-noir alors que j'ai stoppé le biogrow depuis deux semaines).

certaines feuilles virent au brun gris, s'enroulent et finissent pas dessécher!
Généralement le phénomène commence par l'extrémité des feuilles.
Je l'ai taillé il y a peu de temps à cause de ce soucis et ça repartait bien joli et propre mais ça recommence...
Je vais peut être tailler les racines ducoup mais j'ai peur que ça recommence si je ne trouve pas le problème.
(je tiens à cette variété)
Les tiges étant rosées et les feuilles ne jaunissant pas on m'avait diagnostiqué dans mon growshop, non pas un manque en azote mais une carence en P ou K je ne me souviens plus... Quelqu'un aurait une idée??

je tourne à 2ml/L de biogrow et parfois fishmix (de temps en temps vu l'odeur) avec du bioheaven et du alga-mic en complément, et en lightmix.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

En cours: 4 boutures de la maman Ak-47 du cross et 1 pied du cross Ak-47 x G avec ses 4 belles têtes (jai du tailler car elle stretche beaucoup!) à un peu plus que 8 semaines de flo

Image

et une tête d'Ak-47 pour le plaisir^^:

Image

14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Re: Bonsaï en carence - need your help!

Messagepar ACIDBITS » 01 Aoû 2011, 10:52

bon ben vu que ça n'interesse personne je me suis débrouillé tout seul :twisted:

une bonne taille + un roots triming et ça repart :P
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Messagepar Whiteweedow » 01 Aoû 2011, 13:01

je suit ton jdc mais étant débutant je passe mon chemin niveau conseils :mrgreen: ,bonne continuation à toi
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:
Outdoor

Messagepar dav » 01 Aoû 2011, 23:38

ACIDBITS a écrit:bon ben vu que ça n'interesse personne je me suis débrouillé tout seul :twisted:

une bonne taille + un roots triming et ça repart :P

Salut
Non en fait ton probleme m'interesse particulierement, j'esperais que quelqu'un saurait mais visiblement non (OH wake up les vioques :langue: )

Dans le doute je fais la même chose que toi, j'ai deja eu ca sur des mums un peu anciennes en tout petit pot sans vraiment comprendre la cause precise (enfin plein de theories selon la weed fumée mais bon 8) ), pour ratrapper le coup je faisais aussi roots triming avec une petite taille et rajout de terre un peu riche (comme le allmix, bionova, royalty ... etc) et ca repartait sainement pour un tour.

(Sinon en ce moment pour garder certaines de mes mums bien saines assez longtemps dans de tres petits contenants, je trouve l'algagrow de plagron pas mal du tout dans les engrais que je connais, alors qu'avec les biobizz a la longue ca finissait toujours en carences multiples chez moi, ou alors je devais jouer de la pulvé foliaire mais la flemme )
Bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar infjedsch » 21 Jan 2013, 04:45

je pense (mais ce n'est qu'une hypothèse), c'est que les pm étant "mature" et dans des petits pots les besoin sont peut être un peu plus important mais surtout que les racines ont tendance à prendre trop de place maiscomme je l'ai dit un peu plus tôt ce n'est qu'une hypothèse :wink:
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Retourner vers Culture : questions diverses