par adriak47 » 30 Mar 2011, 13:41
ce que tu raconte m interresse egalement,et n est pas tomber dans l'oreille d un sourd....
tu fait 400 g/m2 ,peut tu me donner ta technique,substrat ,engrais,lampe ,ect tout quoi,t as peut etre une petit jdc de derriere les fagot avec photo !!!ilne faut pas prendre ce que je dit comme une verite absolu mais comme un retour sur experience perso...c est pourquoi t as facon de faire m interresse ,et si elle n est pas plus contraignante que la mienne,je suivrais tes conseils....
je sais que 200 g c est pas enorme,pour 400 hps,mais il est a savoir que je n ai pas enormement de temps a leur consacrer et que c est un placard qui tourne quaziment tout seul,c est ce que j ai chercher a faire en choisissant certaine technique (terreau,arrosage auto ,tout ou presque est automatisé par manque de temps)...mais cela me vas tres bien,200g tout les 65j ,sans rien faire ou presque,je suis content (j ai aussi ma petite famille a m occuper)...
j ai deja fait d autre session ,il y a longtime,avec hydro,meme aero,qui sont plus productive ,certe,mais alors il faut quaziment dormir dans le placo avec elle,et je peu plus!!!
je fait regulierement 30 ,peut etre 35g /pied ,mais plus haut c est une moyenne ,que j ai donner basse pour etre sur de ne pas etre optimiste ...ca n etait pas pour faire reluire ma facon de faire mais pour essayer de repondre clairement a notre amis,donc la hauteur des chiffre ,on s en fout un ,c est surtout le rapport entre eux qui est interressant ici .
si dans ton cas ,tu fait exactement le meme poid avec ou sans croissance(a 10 ,20 g pres)avec ou sans croissance ,alors ,ma foi ,t as bien raison de ne pas faire de croissance,mais moi je n obtient pas les meme rapport que toi,et je ne pense pas que tes chiffre soit une generalité.
on est un bon petit groupe ,(et pas des jeunes,que des gens qui ont un certain age et donc l "experience qui va avec),vers chez moi a comparer nos culture ,eton arrive a peu pres tous au meme resultat sur la technique a employer....cela dit ....chacun se fera son propre opinion !!!
voila,j attend toutefois d avoir plus onfo sur ta culture,et question perso,que pense tu de la ppp....
merde en relisant ,je me rend compte qu on est en train de scatter un joli jdc ,ce debat n as peut etre pas ca place ici,mais en meme temps,il a posé des question,ont lui reponds !!!
desolé pour le scatt et bonne continuation,joli jdc ...