c'est du propre

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: c'est du propre

Messagepar Spacesmoker » 01 Fév 2009, 11:56

vol a écrit:et donc ...il faut vendre sont ame ...pour un taf....pour que ca passe....????ont s'adaptent ,ont devient adultes????

ptdr...

Tu ne vends rien du tout, l'habit ne fait pas le moine! :D J'ai des idées comparables aux votres mais je ne ressens plus le besoin de les exprimer "physiquement"
Au contraire, moi ça m'amuse beaucoup de voir que mes collègues me prennent pour un saint, que les flics ne m'arrêtent jamais dans les barrages! 8) Ca sert à rien de leur faciliter la tache avec un look qui passe mal.

Et puis si on veut lutter contre l'ordre établi, mieux vaut se fondre dans le décors non? Durant la guerre les résistants ne sortaient pas avec un brassard rouge "résistant" sur le bras. (la comparaison est un peu limite je vous l'accorde :wink: )
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Messagepar jack1 » 01 Fév 2009, 14:40

benji a écrit: quand je pense que les gays on reussit plus rapidement que nous a se faire respecter (et c genial) et que nous on misere tjs pour fumer des joints ! BREF

sauf que le cul a jamais été nocif pouir la santé pte pour ça ça passe mieux ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

c'est du propre

Messagepar benji » 01 Fév 2009, 16:57

les joints c'estpas nocif sauf si tu avale la fumé jack allons ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar LeguMan » 01 Fév 2009, 17:03

il a choppé un con de 18 ans qui lancé des boule de petanque sur les pompier le lendemain il l'a choppé et il a passe un muvais quart d'heure et franchment je lui est dit ta bien fait! parce que c'est un sale CON de lance des boule de petanque sur les pompiers! alors que le jour ou se mec fera un comat ou il se fera tabasser il sera content de voir les pompiers arrivés

Ah bah là c'est le ponpon ... t'as pas l'impression que là tu cautionnes les tabassages ? Voir même, tu les encourages. Le mec aurait balancé un tractopelle sur la bagnole qu'il n'aurait pas eu le droit de le toucher quand-même ... c'est quoi ce délire où c'est le flic qui jugent, il a estimé qu'il méritait ça alors il l'a tabassé ? Il se prend pour qui là ?
On touche le fond, on dirait un débat en classe de 6ème :?

shiva tu peux trouver bcp de defaut a la police mais je pense qu'en majeur parti sa roule a peut pres correct dans notre pays! ils y a des points a ameliorer sa c'est sur parce que la police n'est pas parfaite !

Tu veux dire "sauf ton pote qui tabasse les gens au cours des interpellations" ... ?

la derniere fois y avait une bagnole juste devant un truc d'handicapé mais pas sur la place il etait juste devant parti cherher un paket de clope merde il en a eut pour cinq minute et le flics il l'a pourri et en plus il a mangé un contrav! tu vois il font leur boulot

lol ... ce qu'il faut pas entendre, on n'a pas du voir les mêmes photos là ...

Et puis si on veut lutter contre l'ordre établi, mieux vaut se fondre dans le décors non? Durant la guerre les résistants ne sortaient pas avec un brassard rouge "résistant" sur le bras.

Ah bah enfin un qui compare les flics au occupants allemands ... ça fait plaisir :?

... je crois que je vais arrêter là ... :?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

c'est du propre

Messagepar benji » 01 Fév 2009, 18:45

ha ouai je trouve sa normal qui se soitent pris une bonne branlé etant donné que les parents ne font pas leurs boulots de parents!
hé oui c'est bien fait pour sa pomme de se prendre une bonne raclé pour comprendre qu'a dix huit ans tu lance pas des boules de petanques pour tué des pompiers quand ta un mec qui fait sa il rentre du commissariat , il sort il rentre il sort il rentre il sort la il est pas rentré mais il a bien compris ! hé moi si j'etais president j'autoriserais les claques a l'ecole et un bon coup de pied au cul! alors que maintenant l'enfant et roi et il fait ce qu'il veux quand il veut et ou il veut !
legu sa te viens pas a l'esprit que si un pompier moeur a cause d'une boule de petanque et qu'il a une famille ?
ha oaui moi je trouve sa normal de remettre du plomb dans la cervelle des minaux si ils comprennent pas a coup de parole hé ben a coup de tarte peut etre que sa rentrera mieux !
faut tjs denfendre les gens qui font des conneries alors un peu sa va la premier sa psse la deuxieme ok la troisieme ben tu trinque hein ! mais bon c'est la faute des parents qui s'occupent pas de leur minaux et qui maintenant ont peur d'eux!

decidement on se comprendra pas sur se sujet ! de POLICE mais mon pote qui fait se metier depuis 20 ans il a bien du courage ! hé les pompier aussi et les mec quiramasse la merde aussi hé les ambulance !
tiens dernierement tu sais ce qui est a la mode dans les cité de marseille ? quand les mecs peintre en batiment vienne refaire les facades ? il sectionne les cable un tout petit peu et y a deja deux ouvriers qui sont morts a cause de debile profonds a BRAVO ptin moi je serais la police croi qu'il morflerait et que leur garde a vue sa serait le "mont everest"" pour eux !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar LeguMan » 01 Fév 2009, 19:49

hé oui c'est bien fait pour sa pomme de se prendre une bonne raclé pour comprendre

Ouais c'est bien comme idée, comme-ça il n'aura pas la haine de l'uniforme il ne recommencera pas ... tu ne t'ai pas dis à un moment que si le mec est assez débile pour lancer des boules de pétanques, une raclée ne servirait à rien ?
Et depuis quand la police est une milice vengeresse ... je crois que tu ne captes pas trop la portée du débat là, bien-sûr que si je me prend une boule de pétanque sur la gueule ou qui que ce soit de ma famille, je défonce le gars c'est obligé ... mais je ne suis pas flic moi et si je le fais j'encoure une peine de prison et c'est bien comme-ça. Le flic n'est pas un juge et ne doit en aucun cas l'être, sinon on n'est plus en démocratie mais ça je crois que tu t'en fous tant que les flics tapent sur les p'tits branleurs des cités toi ça te va bien ... et puis surtout ça aide beaucoup à faire avancer la société et à vivre en commun.

Euh là franchement j'arrête parce que c'est même pas la peine à ce niveau ... les gens comme toi dans la vie réelle je ne les tolère pas, je leur chie dessus !!! (Voilà c'est dit) Tu auras droit, ici, à toute mon estime mais uniquement parce que c'est une espace de partage public qui n'a rien à voir avec ce sujet. A bonne entendeur ...

Désolé les modo's mais là je fulmine :oops:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar Ty » 01 Fév 2009, 20:20

LeguMan, il chie tout vert!! :rocket2: :ane:
Ty
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 10 Fév 2009, 00:49

c'est du propre

Messagepar Babinsky » 01 Fév 2009, 20:46

Je suis loin d' être un ange, j' ai fait pas mal de conneries dans ma vie, et si je m' en étais pas pris une ou deux pour me remettre d' aplomb, j' aurais pu très mal tourner. Mais a partir du moment ou tu mets la vie d' autrui en danger, une bonne raclée sur le coin de la gueule ne peut pas te faire de mal ...

Je suis loin de cautionné les abus de certains flics ( qui en plus s' en prennent souvent a des plus faibles qu' eux) mais quand je vois une majorité de jeunes crétins , qui n' ont aucun respect pour les droits, ou la vie d' autrui ... Si encore il s' attaquaient a des cibles cohérentes (genre centre commercial, quartier bourgeois etc ...) pour signifier leur révolte, mais non, ils sont comme les flics, et s' en prennent au plus faibles , au moins bien lotis qu' eux , tout ça pour quoi ? Bien souvent pour une poignée d' euros , ou pour un GSM, un Ipod ou tout autres merdes que tout le monde se "doit" de posséder... Ce n'est pas du tout une révolte, ils disent ne pas vouloir du système , et n' ont qu' une seule envie, y entrer , c 'est un peu paradoxal...

Mais quoi de plus normal, dans un monde ou la lâcheté, la jalousie, l' envie, l' égoïsme et l' argent facile sont les valeurs perpétuées par les médias a longueur de temps ... Un monde ou la révolte est vendue en hyper marché, ou les rebelles achètent leurs pantalons déjà déchirés, se font poser des dreads pour 100€ chez le coiffeur, et ou on te dis dans les publicités que boire de l' eau c est Punk ...

Je terminerais en citant Georges Abitbol , Monde de merde ...
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 04 Oct 2011, 19:15
Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .

c'est du propre

Messagepar benji » 01 Fév 2009, 21:15

bon je pense qu"on a fait le tour personnes changera d'avis !
chacun ces convictions perso quand j'avais quinze ans j'etais anti flic avec des dreads et le tps a passez et j'ai bcp de probleme et je continuerais dans se sens a me fondant dans le moule ! c'est la democratie comme on dit la majorité a raison !

sur ce je pense qu'on va s'arreter la avant qu'on s'envoye des vannes dans la tronche ! y a pas de probleme ta le droit legu de pas approuver mes idees comme shiva c'est pas pour sa que je vous deteste ! on m'a inculquer le respect a l'ecole comme chez moi et a l'ecole ptin on m'en a mis des claque et des deculoter devant l'enssemble de la classe et sa ma fait du bien pour plus tard !

allez sans rancune ;)
benji

Messagepar vol » 01 Fév 2009, 21:29

en tout cas c'est un débat très intéressant....qu'y prends tout sont sens depuis quelques années.....

il faut surtout ne pas se faire avoir (desole benji),mais shiva a une bonne analyse....si ont commence a lacher sur certains point(type le look),ont lachera sur tout le

reste....malheureusement c'est deja le cas...pour la sécurité les gens sont prés a perdre leurs libertés....alors qu'ils ne font rien de mal....

aujourd'hui nous somme entre 2 eaux,a un tournant...un vrai,pas pour du beurre....le cocktail est la ....début de monter autoritaire dans les democraties

occidental,crise financière global,bientôt économique...avec ça le climat ,sécheresse ,émeutes de la faim....

dans l'histoire de l'humanité ,en générale, se type de situation débouche sur des guerres terribles...

je disait dans un autre sujet que 2009 serait animale....je commence sérieusement a balliser....tout est dans le rouge....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Messagepar Tsb » 05 Fév 2009, 21:21

benji a écrit:on m'a inculquer le respect a l'ecole comme chez moi et a l'ecole ptin on m'en a mis des claque et des deculoter devant l'enssemble de la classe et sa ma fait du bien pour plus tard !

c'est bien benji, tu acceptes d'avoir été formaté, en bon citoyen, bien travailleur.
qui s'habille en bon citoyen bien propre sur lui.
qui fait la ou on lui dit de faire.

moi aussi j'en ai pris des trempes et c'est bien pour ca que je pourrais jamais les blairer.
c'est pour ca que je pourrais jamais les prendre au serieux eux et leur vision de décérébrés.
et surtout c'est bien pour ca que je ne pourrais jamais les respecter...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Dot. » 06 Fév 2009, 09:58

tout ça me donne envie d'ecouter Trust :rockabilly:

PS : pour sauver Benji.... moi je propose de faire la procedure inverse... mais cette fois avec l'ensemble du forum comme public ... mais qui va mettre la 1ere torniole ? :mrgreen: :mrgreen: :mrsmoker: :volatilize:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Petitgris » 21 Jan 2013, 04:28

"on m'a inculquer le respect a l'ecole comme chez moi et a l'ecole ptin on m'en a mis des claque et des deculoter devant l'enssemble de la classe et sa ma fait du bien pour plus tard !"

1) Ca ne t'a pas aidé en orthographe en tout cas

2) Tu devrais ouvrir un bouquin de psycho (ou réfléchir un peu) de temps en temps : ajouter l'humiliation à la sanction physique
est une connerie d'un autre âge.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins