il a choppé un con de 18 ans qui lancé des boule de petanque sur les pompier le lendemain il l'a choppé et il a passe un muvais quart d'heure et franchment je lui est dit ta bien fait! parce que c'est un sale CON de lance des boule de petanque sur les pompiers! alors que le jour ou se mec fera un comat ou il se fera tabasser il sera content de voir les pompiers arrivés
Ah bah là c'est le ponpon ... t'as pas l'impression que là tu cautionnes les tabassages ? Voir même, tu les encourages. Le mec aurait balancé un tractopelle sur la bagnole qu'il n'aurait pas eu le droit de le toucher quand-même ... c'est quoi ce délire où c'est le flic qui jugent, il a estimé qu'il méritait ça alors il l'a tabassé ? Il se prend pour qui là ?
On touche le fond, on dirait un débat en classe de 6ème
shiva tu peux trouver bcp de defaut a la police mais je pense qu'en majeur parti sa roule a peut pres correct dans notre pays! ils y a des points a ameliorer sa c'est sur parce que la police n'est pas parfaite !
Tu veux dire "sauf ton pote qui tabasse les gens au cours des interpellations" ... ?
la derniere fois y avait une bagnole juste devant un truc d'handicapé mais pas sur la place il etait juste devant parti cherher un paket de clope merde il en a eut pour cinq minute et le flics il l'a pourri et en plus il a mangé un contrav! tu vois il font leur boulot
lol ... ce qu'il faut pas entendre, on n'a pas du voir les mêmes photos là ...
Et puis si on veut lutter contre l'ordre établi, mieux vaut se fondre dans le décors non? Durant la guerre les résistants ne sortaient pas avec un brassard rouge "résistant" sur le bras.
Ah bah enfin un qui compare les flics au occupants allemands ... ça fait plaisir
... je crois que je vais arrêter là ...