Salut,
ce que je lis me fait monter au plafond donc même si j'avais dis que je n'intervenais plus je suis boligé de donner MON avis.
mais c'est normal en meme temps le mec en costard cravate passe mieux qu'un dreadeux, un mec habiller en racaille passe moins bien qu'un mec habille en jean chemise ect .....
NON ce n'est pas normal du tout !!! Si on t'avais dis dans les années trente en allemagne que "c'est normal que les juifs passent moins bien" tu l'aurais pris comment ?
Je paye mes impôts, je respecte la loi (mise à part la fum' pour laquelle je n'ai jamais été emmerdé d'ailleurs), j'étais animateur dans les quartiers dits "difficiles" et faisait donc de la prévention, j'ai grillé un seul stop dans ma vie (et je me suis fais coïncé). Pourtant j'ai SUBI plusieurs fois la violence, l'agressivité et l'impolitesse des policiers ET gendarmes. Alors les discours sur la soit-disant formation des forces de l'ordre (moral !) quand tu sais que la moitié des Français voudraient voir Lepen au pouvoir (ou Sarko d'ailleurs) je me dis que le taux de racistes parmi des gens qui ont pour vocation de faire régner l'ordre doit crevé les statistiques.
Le fait qu'on soit percé, "draideux" ou "habillé comme une racaille" (je ne savais même pas qu'on pouvait "s'habiller comme une racaille", tu veux parler des arabes qui squattent en bas des allées et qu'il faut karscheriser pour rassurer les mémés ?) signifie justement que nous ne sommes pas "comme tout le monde" et c'est justement ça que le pouvoir policier veut museler dans toutes les sociétés.
COUPé oui sa passe comme une lettre a la poste!
Et si je les coupe pas ... on me met en prison c'est ça ?
Prendre des argument du genre "Dutroux" pour faire passer des passages à tabac comme de simples "bavures" alors que ce sont des agressions racistes sur des citoyens français ça c'est le jeu des politiques qui dirigent ces organes du pouvoir.
une societe anarhiste c'est pourri c la loi du talion "oeuil pour oeuil dent pour dent" tu conais une societe sans flics? HA OUI SA EXISTE et c'est justement l'anarchie parce que chacun fait comme il veut parce k'il ny a aucune autorite superieur qu'ils craignent! l'homme a besoin d'avoir une autorite superieur pour se regler avant c'etait l'eglise maintenant c'est les flics et perso je prefere les flics que de bruler sur un buché!
Alors celle-là c'est du vu et revu .. mais forcément quand on défend la police il ne faut pas trop s'intéresser aux différents concepts politiques et tout ce qu'il impliques ...houla faut surtout pas changer ... c'est dangereux le changement !
les bavures elles arrivent oui comme n'importe quel personne qui fait un travail et qui desfois fait des erreurs! seulemet vous etes plus dur avec la police qu'avec les autres d'ailleur les policiers qui fon des connerie comme le dit K plus haut sont sanctionnés blame voir renvoie d'ailleur il existe la police des polices donc meme la police est surveillé c'est un bon principe!
OUVRE UN JOURNAL ... pas de droite !
Dans un rapport publié au mois d’avril, Amnesty International a rassemblé des éléments montrant que les mauvais traitements et les homicides racistes imputables à des policiers depuis dix ans n’étaient pas des cas isolés. Le document soulignait que le système judiciaire ne parvenait pas toujours à faire respecter l’obligation pour les responsables présumés de rendre comptes de leurs actes, ni le droit des victimes de violations des droits humains à obtenir réparation. Le fait que le gouvernement continue de ne pas répondre à ces violations a créé un climat d’impunité pour les forces de l’ordre, indiquait le rapport ; il en résultait une justice « à deux vitesses » dans la mesure où les plaintes déposées par les policiers étaient instruites plus vite que celles des victimes de violences policières. Dans leur grande majorité, ces affaires concernaient des étrangers ou des Français d’origine étrangère.
Source:
http://www.antisarko.net/spip.php?article2478Je vais pas aller plus loin parce que sinon vous en avez pour des heures de lectures ... sur ce, je déconnecte mon mode "vénèr", sans rancune benji