c'est du propre

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

c'est du propre

Messagepar benji » 31 Jan 2009, 11:38

un troll !!!! ha bon ?!!! je omprend pas trop le "a prendre comme tel"

pour suivre durban apres m'etre coupé les dread et avoir changer de look mes arrestation ont dut chuter du triple a ...... rien si un controle routier un petit flash pour exces de vitesse et souffler dans un ballon pas plus ! ha si et un jugement pour de l'herbe devant un procureur fort sympatique et qui ma demandé d'arreter de fumer sur la plage et plutot de fumer chez moi j'aurais moins d'emmerde et la elle a raison

bref
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: c'est du propre

Messagepar Ty » 31 Jan 2009, 14:18

On ne nomment pas les "Forces de police" pour rien.

Il y a déjà alors une connotation violente, laissant a penser une relation de dominant/dominé qui créer déjà chez le flic en lui même, un sentiment de puissance, de superiorité vis à vis des "civils".

Uniforme et flingue à la ceinture, le flic se délecte de sa position dans la société, owi il mouille parce qu'il se sent fort. Alors il se gare sur une place handicapée en allant bouffer un kebab de corrompu offert par le pauvre mec dans son snack, qui préfère offrir ses sandwichs que de se trouver reconduit à la frontière...

Heureusement il ne faut pas faire une généralité, nombre d'entre eux sont des êtres intelligents, capable de résoudre des crimes, de planquer une affaire plusieurs mois à se chier dessus dans une bagnole, retrouver des enfants perdus ou bien vous sauver la vie!

Les flics qu'on aime pas ce sont les shérifs qui gambadent comme des coqs et on soif d'"action", qui ont des tendances racistes et la main lourde, qui considèrent que le képi est un passe droit!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Ty
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 10 Fév 2009, 00:49

c'est du propre

Messagepar benji » 31 Jan 2009, 14:56

on est d'accord avec toi que les flics ne devraitn pas juger sur ta tenu ou ta couleur de peau !!
mais c'est normal en meme temps le mec en costard cravate passe mieux qu'un dreadeux, un mec habiller en racaille passe moins bien qu'un mec habille en jean chemise ect ..... tout le monde fait se genre de chose sans savoir qui est l'autre en face mais c'est comme sa et c'est pas pres de changer! ta une solution shiva ? MOI NON MAIS KAND JE ME PRESENTAIS POUR UN BOULOT AVEC MES DREAD SA PASSE PAS DU TOUT CHEVEUX COUPé oui sa passe comme une lettre a la poste! en meme temps se sont des probalités , un mec qui a des lock a plus de chance de fumer qu'un mec en costard meme si c pas vrai! c comme sa et ainsi desuite! c'est notre societe elle est comme sa!

une societe anarhiste c'est pourri c la loi du talion "oeuil pour oeuil dent pour dent" tu conais une societe sans flics? HA OUI SA EXISTE et c'est justement l'anarchie parce que chacun fait comme il veut parce k'il ny a aucune autorite superieur qu'ils craignent! l'homme a besoin d'avoir une autorite superieur pour se regler avant c'etait l'eglise maintenant c'est les flics et perso je prefere les flics que de bruler sur un buché!

je comprend pas cette haine de la police? moi je n'ai jamais de probleme grave avec eux a croire que je dois pas me mettre dans la merde puisqu'ils ne me font pas chier! moi je pense que quand tu crie au loup il arrive.

les bavures elles arrivent oui comme n'importe quel personne qui fait un travail et qui desfois fait des erreurs! seulemet vous etes plus dur avec la police qu'avec les autres d'ailleur les policiers qui fon des connerie comme le dit K plus haut sont sanctionnés blame voir renvoie d'ailleur il existe la police des polices donc meme la police est surveillé c'est un bon principe!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar SID » 31 Jan 2009, 15:01

vol a écrit:ps:benji est un troll....a considérer comme tel....

c est un debat pas un jugement ,moi perso j ai rien contre personne .

benji a le merite d exprimer ses opinions c est pas parce que ils pensent differements que c est un troll !! 8O apres bon y a peut etre du seconde degres hein..

mais des trolll y en a eu sur LMV :183: ont le sais tous ici ,pas besoin de les citer :wink:
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Messagepar LeguMan » 31 Jan 2009, 18:04

Salut,

ce que je lis me fait monter au plafond donc même si j'avais dis que je n'intervenais plus je suis boligé de donner MON avis.

mais c'est normal en meme temps le mec en costard cravate passe mieux qu'un dreadeux, un mec habiller en racaille passe moins bien qu'un mec habille en jean chemise ect .....

NON ce n'est pas normal du tout !!! Si on t'avais dis dans les années trente en allemagne que "c'est normal que les juifs passent moins bien" tu l'aurais pris comment ?
Je paye mes impôts, je respecte la loi (mise à part la fum' pour laquelle je n'ai jamais été emmerdé d'ailleurs), j'étais animateur dans les quartiers dits "difficiles" et faisait donc de la prévention, j'ai grillé un seul stop dans ma vie (et je me suis fais coïncé). Pourtant j'ai SUBI plusieurs fois la violence, l'agressivité et l'impolitesse des policiers ET gendarmes. Alors les discours sur la soit-disant formation des forces de l'ordre (moral !) quand tu sais que la moitié des Français voudraient voir Lepen au pouvoir (ou Sarko d'ailleurs) je me dis que le taux de racistes parmi des gens qui ont pour vocation de faire régner l'ordre doit crevé les statistiques.
Le fait qu'on soit percé, "draideux" ou "habillé comme une racaille" (je ne savais même pas qu'on pouvait "s'habiller comme une racaille", tu veux parler des arabes qui squattent en bas des allées et qu'il faut karscheriser pour rassurer les mémés ?) signifie justement que nous ne sommes pas "comme tout le monde" et c'est justement ça que le pouvoir policier veut museler dans toutes les sociétés.
COUPé oui sa passe comme une lettre a la poste!

Et si je les coupe pas ... on me met en prison c'est ça ?

Prendre des argument du genre "Dutroux" pour faire passer des passages à tabac comme de simples "bavures" alors que ce sont des agressions racistes sur des citoyens français ça c'est le jeu des politiques qui dirigent ces organes du pouvoir.

une societe anarhiste c'est pourri c la loi du talion "oeuil pour oeuil dent pour dent" tu conais une societe sans flics? HA OUI SA EXISTE et c'est justement l'anarchie parce que chacun fait comme il veut parce k'il ny a aucune autorite superieur qu'ils craignent! l'homme a besoin d'avoir une autorite superieur pour se regler avant c'etait l'eglise maintenant c'est les flics et perso je prefere les flics que de bruler sur un buché!

Alors celle-là c'est du vu et revu .. mais forcément quand on défend la police il ne faut pas trop s'intéresser aux différents concepts politiques et tout ce qu'il impliques ...houla faut surtout pas changer ... c'est dangereux le changement !

les bavures elles arrivent oui comme n'importe quel personne qui fait un travail et qui desfois fait des erreurs! seulemet vous etes plus dur avec la police qu'avec les autres d'ailleur les policiers qui fon des connerie comme le dit K plus haut sont sanctionnés blame voir renvoie d'ailleur il existe la police des polices donc meme la police est surveillé c'est un bon principe!

OUVRE UN JOURNAL ... pas de droite !
Dans un rapport publié au mois d’avril, Amnesty International a rassemblé des éléments montrant que les mauvais traitements et les homicides racistes imputables à des policiers depuis dix ans n’étaient pas des cas isolés. Le document soulignait que le système judiciaire ne parvenait pas toujours à faire respecter l’obligation pour les responsables présumés de rendre comptes de leurs actes, ni le droit des victimes de violations des droits humains à obtenir réparation. Le fait que le gouvernement continue de ne pas répondre à ces violations a créé un climat d’impunité pour les forces de l’ordre, indiquait le rapport ; il en résultait une justice « à deux vitesses » dans la mesure où les plaintes déposées par les policiers étaient instruites plus vite que celles des victimes de violences policières. Dans leur grande majorité, ces affaires concernaient des étrangers ou des Français d’origine étrangère.

Source: http://www.antisarko.net/spip.php?article2478

Je vais pas aller plus loin parce que sinon vous en avez pour des heures de lectures ... sur ce, je déconnecte mon mode "vénèr", sans rancune benji :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar SLiZz » 31 Jan 2009, 18:14

Y'a les mauvais flics et les bons flics.
Le mauvais flic tu vois, il prend sa bière, il la décapsule et il contrôle la racaille.
Le bon flic, par contre, il contrôle la racaille et après il prend sa bière pour la décapsuler. :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar benji » 31 Jan 2009, 18:50

pas de soucit legu ;)

je suis d'accord avec toi je dis tout simplement qu'il y a une classification et sa passe forcement par ton look. et malgre mes diplomes et mon savoir quand tu demande un taff on regarde tes fringues .
hé oui MALHEUREUSEMENT notre societe nous impose d'avoir un "style" qui represente un categorie de personne. quand je vais chez mon banquier il est en costard cravate quand je vais a mcdo il a costume. c'est comme sa est c triste mais sa changera pas legu ! c des modes de vie moi j'aimerais allez bosser en pyjama meme si je fais le meme boulot je parle en performance sa passera pas du tout pourtant je vais faire la meme production !

tu sais legu je suis ni de droite ni de gauche mais comme je le dit plus haut avec le debat d'un de mes anciens prof : il nous a expliquer que l'etat est elu dans notre systeme et qu'il y a une dicotomie entre les personnes qui elise et celle qui represente l'etat. autrement dit l'etat est considerer comme une personne autonome elle fait donc ce qu'elle veut sans se preoccuper des citoyens. c'est notre modele de societe et notre histoire qui a engendrer se phenome.

je suis pas de droite ni de gauche l'un n'est pas meilleur que l'autre chacun a ces idée un peu comme ici sur les flics .mais le debat et pas la , les flics et je trouve sa normal de prendre a parti plutot les jeunes que les pere de famille parce qu'en general c'est eux qui foutent plus le bordel justement parce qu'il sont jeunes et inconscient ( il faut bien que jeusesse se fasse) , ectt ect ... je trouve sa degeulasse mais c'est la realité. peut etre qu'un jour sa changera en attendant tes obliger de te taire et de faire comme on te dit donc si tu fais pas de connerie et que tes a peut pres habillé correctement tu auras pas de soucit.
sa me fait penser aux femmes nous les mec on regarde d'abord leur cul et comment elles sont fringués avant de savoir comment elles pensent et me dit pas le contraire en tant que mec quand tu voit une fille de 15 ans habiller avec une jupe a ras la fouf tu dis c'est une belle salope , ou une pute au choix. c'est aussi un jugement alors que tant elle a juste voulu plaire sans plus et qu'elle tres intelligente et qu'elle a jamais eut de mec de sa vie. la facon de sh'abiller et un critere de valeur pour tout le monde comme un peu quand un mec roule en merco il a des sous et celui qui roule en R5 IL A PAS UN ROND.
bref oui le delit de sa geule existe et on en ferait tous autant si on etait flic en arretant plus se style de personne que d'autre.

ps/ merci SID ;)
benji

Messagepar LeguMan » 31 Jan 2009, 19:50

je trouve sa degeulasse mais c'est la realité. peut etre qu'un jour sa changera en attendant tes obliger de te taire et de faire comme on te dit donc si tu fais pas de connerie et que tes a peut pres habillé correctement tu auras pas de soucit

C'est là que j'ai un gros soucis avec ton discours, je ne suis pas du tout d'accord ... comme tu le dis si bien l'état est souverain et c'est pour ça qu'il est élu mais si tu suis le raisonnement de ton prof fait le jusqu'au bout et dit toi que le peuple est aussi là pour contre-balancé un pouvoir qui dériverait (et là il dérive il me semble...).
En plus, c'est pas vrai, tu auras des soucis si tu est arabe ou mal loqué.
Je suis désolé mais avec 35-40% d'abstention mini sur les 65-70% des français qui ont une carte de vote tu ne peux pas dire que l'état (avec 53% des votes en sa faveur) représente le peuple ....

c'est notre modele de societe et notre histoire qui a engendrer se phenome.

Je cherche justement à ne pas banaliser les discours du style "c'est pas grave, fait profil bas et tout ira bien !" qui font qu'on se retrouve dans cette "merde" et pas l'histoire ou notre société ... puisque c'est nous qui faisons l'histoire !

@+
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

c'est du propre

Messagepar weedsmoker » 31 Jan 2009, 20:14

oua j pensais pas qu une photo pourrait déclencher tout ces posts
c'est bien ;) j vois que suis pas seul

pour le fun : http://www.circ-asso.net/paris/docs/temoign_romain.pdf

++
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar Spacesmoker » 31 Jan 2009, 21:28

Je comprend fort bien les anarchistes et révoltés mais concrètement dans la vie de tous les jours rien ne changeras, donc tu te coupes les cheveux, tu leurs fais de beaux sourires de face et des fuck de dos :doigtdouble: . Tu passes peinard contrôles et autres harcèlements et la vie est plus belle! :lol:
Ceci étant dit, je les hais tout autant que vous :evil: Et du coup moins j'ai affaire à eux, mieux je me porte.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Messagepar vol » 01 Fév 2009, 04:10

et donc ...il faut vendre sont ame ...pour un taf....pour que ca passe....????ont s'adaptent ,ont devient adultes????

ptdr...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Messagepar jack1 » 01 Fév 2009, 08:24

vol a écrit:ont s'adaptent ,ont devient adultes????

ptdr...

ah non pas ça, pas deja merde j m aime avec mes boutons d acnés...

et mon chat noir qui a l air irrité ....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar LeguMan » 01 Fév 2009, 10:35

et donc ...il faut vendre sont ame ...pour un taf....pour que ca passe....????ont s'adaptent ,ont devient adultes????

ptdr...

Enfin un que ça choque autant que moi ... j'avais l'impression d'être au milieu de robots :?
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

c'est du propre

Messagepar Mirools » 01 Fév 2009, 11:28

Lol en plus il son garé sur une place handicape c'est du joli lool
Mirools
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 28 Oct 2012, 13:34

c'est du propre

Messagepar benji » 01 Fév 2009, 11:53

c'est un peu normal de defendre mon point de vue ici sachant que c'est un site de ganja anti loi et anti flic donc la probabilite veut que je suis pas en majorite mais c'est pas grave :)

y en a certain qui sont de mon avis quand meme ! n'empeche malgre tout les fumeurs de joints ont une sale mani il critique bcp les lois mais ne font rien pour la changer quand je pense que les gays on reussit plus rapidement que nous a se faire respecter (et c genial) et que nous on misere tjs pour fumer des joints ! BREF

shiva tu peux trouver bcp de defaut a la police mais je pense qu'en majeur parti sa roule a peut pres correct dans notre pays! ils y a des points a ameliorer sa c'est sur parce que la police n'est pas parfaite !

la derniere fois y avait une bagnole juste devant un truc d'handicapé mais pas sur la place il etait juste devant parti cherher un paket de clope merde il en a eut pour cinq minute et le flics il l'a pourri et en plus il a mangé un contrav! tu vois il font leur boulot

je vous suivrez pas du tout sur cette idée que les flic sont tous des tabasseur de citoyens des mecs bourres a l'alcool et qui profite de leur jolie costume bleue pour nous emmerder !
ma pire crainte c'est de me faire chpper pour culture mais tant ke je fais pas de connerie j'aurais pas de probleme! et crois moi les flic chez moi c'est pas des gentils c'est sur que je vis pas dans une cité des quartiers suds ou les flics en peuvnt plus de se faire insulté tapé tirer dessus!

j'ai un ami flics et franchement quand je vois ce qu'il me raconte j'hallucine , il ne comprnd pas pourquoi les mec degomme des bagnole de pompier de poubelle ou autre alors qu'ils sont la pour aider les gens la dernier fois il a choppé un con de 18 ans qui lancé des boule de petanque sur les pompier le lendemain il l'a choppé et il a passe un muvais quart d'heure et franchment je lui est dit ta bien fait! parce que c'est un sale CON de lance des boule de petanque sur les pompiers! alors que le jour ou se mec fera un comat ou il se fera tabasser il sera content de voir les pompiers arrivés
benji

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins