Bonjour, est ce que quelqu'un connait ou utilise cette ampoule?
http://www.hydrozone.fr/new2/ampoules-4 ... -1009.html
Je voudrais savoir si c'est vraiment efficace ou si c'est un gadget.
Merci d'avance.
Modérateur: Aide-Modérateur
charbs a écrit:un gadget oui sans aucun doute.
deub a écrit:Sinon, pour bcp moins cher, il suffit d'acheter une feuille (filtre) de gélatine verte
telecommande a écrit:charbs a écrit:un gadget oui sans aucun doute.
Je suis étonné que quelqu'un comme Charbs que je croyais être chevronné donne cette réponse.
L'ampoule dont parle Maiden sert (comme c'est écrit dans le descritptif) à éviter le flashage des plantes en floraison, permettant ainsi d'aller visiter sans risque ses plants pendant leur période de nuit, pratique quand on a des horaires à la con![]()
Merci d'ailleurs maiden, je me disais qu'il m'en faudrait une comme ça un de ces 4, je vais peut-être en commander une.
Enfin, pour finir Maiden, cette ampoule est tout à fait adaptée à l'utilisation que tu veux en faire![]()
PS: et Charbs, quand on ne sait pas, on ne dit rien, c'est mieux(humour, lol, mdr, tout ce que tu veux mais le prends pas comme une agression, Charbs)
telecommande a écrit:deub a écrit:Sinon, pour bcp moins cher, il suffit d'acheter une feuille (filtre) de gélatine verte
Deub, ton "bricolage" n'a pas pas fait souffrir tes plants mais ce n'est pas grâce à ta feuille de gélatine, c'est de la pure chance !
J'ai fait pousser pendant un an sans trop me soucier des fuites de lumière et de flashage etc... et je n'ai pas eu non plus de gros problème, mais je ne sais pas ce que ça aurait donné en y faisant attention, certainement que du mieux![]()
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité