les growshop étrangers

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

les growshop étrangers

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2008, 19:56

voila j'aurrais voulue faire un post ou l'on purrais mettre des lien sur les growshop étranger intérrèssant.

par curiositer

pour trouver moins cher

pour trouver des truc que l'on à pas chez nous.

je commence:

growshop texan matos de pointe:
http://www.texashydroponics.com/shop/

matos de pointe:
http://www.betterthannature.com/

growshop allemand ( traduction automatique)
http://translate.google.com/translate?u ... fr&ie=UTF8
Anonymous

Re: les growshop étrangers

Messagepar kinapadenon » 10 Fév 2008, 10:43

je continue :)

allemands :

kaya

hanfbox

hollandais :

IGC
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
kinapadenon
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 17 Mar 2024, 06:12

Messagepar 100%bio » 10 Fév 2008, 23:21

quel intérêt(s) de commander à l'etranger ????
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2008, 23:36

aucun, rendors toi :lol:
Anonymous

Messagepar kinapadenon » 11 Fév 2008, 01:44

les shop français sont parmi les plus chers et les moins bien équipés d'Europe ..

contrairement aux allemands, hollandais et anglais..

donc pour ceux qui veulent certains engrais,certains réflecteurs ou certaines extractions de bourrins (avec tout ce qui va avec: toutes les sortes de silencieux , filtres charbon , particules,klimatkeeper ect )..

donc y a bien une utilité a commander a l'étranger ..

bye
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
kinapadenon
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 17 Mar 2024, 06:12

Messagepar 100%bio » 11 Fév 2008, 07:22

je sais que la testostérone te travaille psycho , mais je me demandais vraiment l'intérêt...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2008, 13:09

Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 13 Fév 2008, 14:16

les shop français sont parmi les plus chers et les moins bien équipés d'Europe ..

contrairement aux allemands, hollandais et anglais..

donc pour ceux qui veulent certains engrais,certains réflecteurs ou certaines extractions de bourrins (avec tout ce qui va avec: toutes les sortes de silencieux , filtres charbon , particules,klimatkeeper ect )..

donc y a bien une utilité a commander a l'étranger ..

bye

Mouais...on doit pas fréquenter les mêmes shops, ni en France et ni à l'étranger.

Pour ce qui est du matos, pas d'accord non plus...un grow français peut avoir tout le matos que tu peux trouver chez nos voisins...seulement qd la législation n'est pas la même, le matos proposé n'est pas le même non plus, je pense qu'en Espagne (pour ne pas parler des Pays bas), vendre des extracteurs de plusieurs milliers de m3 destinés à des surfaces de plusieurs dizaines de m², ça fait moins tâche qu'en France :wink:

...quant à l' "utilité" de commander à l'étranger...à part faire marcher les économies autres que celle de son propre pays et ne pas participer au dévellopement de la culture indoor française, je vois pas bien :roll:

Arfff c vrai j'oubliais que les "growshopistes" français sont des gens fortunés, qui roule en BM ou Mercos et qui n'ont certainement pas besoin qu'on les soutiennent financièrement dans leur activité...alors que les growshops hollandais, allemands ou anglais, ces pauvres miséreux, doivent vraiment trimer tous les jours :roll: :lol:

ahhh... le français est vraiment un cas unique!!!!

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar EL PROFESOR » 14 Fév 2008, 12:23

Et bien, on était loin du compte, des prix prohibitifs, des conseils ...heu, enfin comment dire: amusants, pour être poli; et peu de matos dispo en vente directe.
Enfin, il est possible que ça ait changé depuis deux ans...

Reviens faire un tour par chez nous, je pense que ça a du bien changer... :wink:

Je ne vois pas non plus en quoi acheter dans son propre pays fait participer au développement de la culture indoor.

g comme l'impression que, depuis l'émergence des growshops en France, la culture indoor s'est largement développée, non?
...et puis le jour où y'aura plus de shops en France parce que c tjrs mieux chez les autres, eh bien on prendra de nouveau sa caisse pour faire qq milliers de bornes pour un PH- et qq conseils...(ouf non, on est sauvé, y'a tjrs le net....ah merde dur dur le net pour les conseils et le SAV :roll: )...tu sais Shiva, on habite pas tous à qq encablures de la hollande ou de l'allemagne, et conserver les growshops en France a pour beaucoup d'entre nous son importance.
Tu te plaints de ne pas trouver ce que tu recherches en France, mais c normal puisque le français fout ses tunes à l'étranger, comment veux-tu que les growshops français se développent...pas besoin d'avoir fait Science Po pour comprendre cela.

Quant aux résultats financiers des growshopistes, et la voiture dans laquelle ils roulent, ben, j'en ai rien à faire, c'est pas mes oignons. Je ne vois pas non plus en quoi ça interviendrait dans mon choix.

C'était juste une allusion au fait que j'entend constamment les gens, sur tous les forums, parler des shops français comme de simples voleurs, juste là pour prendre votre argent, et dénués de toutes passion en ce qu'ils font...y'en a certainement mais loin d'être la majorité.
Tu trouves que c cher en France, et bien demande toi avant pourquoi les hollandais nous vendre un bout de plastique en guise de système hydro plusieurs dizaines, voir centaines d'euros...et puis regarde le bilan d'un growshop français et analyse son taux de marge, tu verras que les prix prohibitifs ne viennent pas du shop mais de la source :wink:

Chacun son point de vue...en tout cas perso je préfère faire marcher le commerçant du coin (quite à depenser qq euros en plus) plutôt que de filer mon argent à un allemand ou un hollandais(qui dans la majorité des cas se contre-fout de ma personne, voir méprise totalement mon statut de "petit cultivateur français" comme ils disent).

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

les growshop étrangers

Messagepar hanuman » 14 Fév 2008, 12:43

C'est vrai que les growshoppistes sont systématiquement stigmatisés sur le canna-net français.

8O

Perso, j'ai même du mal à comprendre pourquoi les gens en veulent tellement aux "dealers", y'en a des honnêtes pourtant. Sisi. Vous avez qu'à pas vous adresser au jeune à casquette de service de votre cité, quoi merde.

Alors un gérant de growshop qui a la chance de faire un métier qui le passionne (ptet pas tous, mais on connaît des exemples assez représentatifs quand même, suivez mon regard), ça devient incompréhensible.

C'est vrai, on a la chance de pouvoir consommer notre produit sans trop entrer dans le circuit commercial, mais c'est peut être pas une raison pour dénigrer les gens qui vivent du cannabusiness. Perso, si c'était à refaire, je me serais lancé là dedans avec plaisir.

h
Dernière édition par hanuman le 14 Fév 2008, 12:52, édité 1 fois.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2008, 12:49

EL PROFESOR a écrit:
Et bien, on était loin du compte, des prix prohibitifs, des conseils ...heu, enfin comment dire: amusants, pour être poli; et peu de matos dispo en vente directe.
Enfin, il est possible que ça ait changé depuis deux ans...

Reviens faire un tour par chez nous, je pense que ça a du bien changer... :wink:

malheureusement je ne fais que constater le contraire :?

EL PROFESOR a écrit:Tu te plaints de ne pas trouver ce que tu recherches en France, mais c normal puisque le français fout ses tunes à l'étranger, comment veux-tu que les growshops français se développent...pas besoin d'avoir fait Science Po pour comprendre cela.

depuis quand les français se font chier à acheter à l'étranger :lol:

Perso, j'ai même du mal à comprendre pourquoi les gens en veulent tellement aux "dealers"

:ptdr: :188:

y'en a des honnêtes pourtant. Sisi.

les bon samaritain, ça se trouve pas à tout les coin de rue....
surtout quand il y à de la thune.

Vous avez qu'à pas vous adresser au jeune à casquette de service de votre cité, quoi merde.

facile à dire, et quand ont fume ses doigts :?: :roll:
Dernière édition par Anonymous le 14 Fév 2008, 12:55, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar charbs » 14 Fév 2008, 12:53

humm en dehors des prix souvent prohibitifs (peut etre nous prenne t'il tous pour des dealers en herbes avec les poches pleines de liquides) c'est aussi le non professionnalisme des grow francais qui fait parler.

autre point, moins y a d'intermediaire producteur consommateur, moins logiquement sa coute cher plus on peut faire de bon prix, certains sont sur la bonne voix, mais sa ne sera sans compter sur l'aide des grossistes qui n'en sont pas pour un copek. pour moi c'est là que reside le principale probleme, qu'elle difference de prix y a t'il entre un grossiste francais et un hollandais ??? cette difference de prix est t'elle reellement justifiee ?? j'ai eu un debut de reponse de la part dun mec d'un grow si el professor veut bien repondre et developper.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar hanuman » 14 Fév 2008, 12:56

charbs a écrit:peut etre nous prenne t'il tous pour des dealers en herbes avec les poches pleines de liquides

lol charbs, toi c'est pas les poches, c'est le bide plein de liquide, espèce d'outre à vodka :boire2:

;)

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tsb » 14 Fév 2008, 13:25

charbs a écrit: pour moi c'est là que reside le principale probleme, qu'elle difference de prix y a t'il entre un grossiste francais et un hollandais ???

le nbr de kilometres entre le grossite et le shop.

mais faut pas croire, beaucoup de shop francais sont bien moins cher qu'en hollande.

pensez aussi que pas mal de materiel sont produit en hollande ou en espagne.
il y'a donc pas mal d'importation ce qui augmente les couts de transports.

au vus du prix de la rue et ce que peux produire une installation coherente.
je trouve les prix francais encore raisonables.
ok pas tous :) ...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar hanuman » 14 Fév 2008, 13:37

PSYCHOCRACK a écrit:
Perso, j'ai même du mal à comprendre pourquoi les gens en veulent tellement aux "dealers"

:ptdr: :188:

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, tout simplement...

... quant à fumer ses doigts, perso c'est oui plutôt qu'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard