bon c'est pas les memes soucies mais bon si j'avais une surface pareil là je me pendrais
Ne me dis pas ça , ça me tente.
Toutes vos remarques sont exactes : je suis partit mal renseigné, je n'ai pas choisit le bonne emplacement, c'est une surface trop grande pour un debutant et commençer en ete quelle idée... !! (le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire !!!)
Mais bon maintenant les graines sont partits alors on va faire avec et je vais essayer d'ameliorer les chose.
Tout d'abord , impossible de deplaçer le placo, il est fixé a un mur et a un planché , et c'est du sur-mesure, donc on oubli on verra pour autre session.
La bonne idées que je tire de vos remarques n'est pas de me pendre,mais de diminuer taille et puissance par 2.
Je vais poser une cloison au milieu pour separer le placo en 2.et rendre bien hermetique le tout (bien qu'il le soit deja pas mal)
Je n'aurais plus besoins que d'une lampe , j'aurais une bonne extraction et surment moins de probleme de temperatures.
Tant pis la 2ieme hps acheter pour rien et j' installerai un espace croissance (absent jusque là) dans le coté vide.
Le tout sera de faire ça a la mc gyver pendant la croissance sans en faire baver aux plantes.
Je comprends pas là... T'as acheté du matériel sans même savoir ce dont tu avais besoin, ni même savoir ce qui existait ?
Si ton placard n'est pas opérationnel, pourquoi ne pas attendre la fin de la période chaude pour lancer une culture ?
Je trouve que l'ensemble manque un peu d'organisation et clairement de réflexion.
je savais ce que j'acheter , mais on m'a mal conseillé , et dit toi j'ai fait ça ou je peux et au moment ou je peux surtout.
j'en apprend tout les jours un peu plus et c'est l'essentiel, apprendre pour ne plus refaire les erreurs.