Il y a quelques semaines, j'ai eu l'envie, je ne sais plus comment d'ailleurs, de me lancer dans ce challenge.
J'ai donc commancé par fabriquer l'armoire : 165 * 55 * 120, car je ne trouvais pas d'armoire large et ouverte
au milieu ... Je lui ai ajouté des roulettes aussi, habitant en F2 je la change de place matin et soir pour éviter le
bruit de l'extracteur

Commandé sur culture indoor (rien a dire rapide, éfficace, bon service après vente).
Vu que ma première culture ce déroule l'été j'ai préféré investir. J'ai bien fouillé sur le net pour voir ce qui été
possible à ce niveau. Cout un peu plus de 600€ avec les graines (140 € l'armoire, 400 € de matos et 80 € de graines).
Pour les graines ce sont des Green devil et des Shanti devi, 2 variété de tikiseed, l'une majoritairement sativa et
l'autre oure indica mais vous devais bien les connaitres ici

car c'est l'effet que je recherche et la shanti pour ne pas etre décu du rendement.
J'ai lancé 6 graines (3 de chaques car je déménage bientot) mise à germé le 25/05/07 dans du sopalin humidifié.
30 h après 100% de germination donc mise en terre dans du terreau pour tomate de chez truffaut(ph 6.5).
Sortie de terre le 28/05. J'ai mis des culs de bouteilles dessus car je n'avais pas encore de brumisateur.
Voila une semaine apres la germination ca pousse doucement (désolé pour les tofs trouble mais c mon portable).
J'ai arrosé un fois fois hier avec un demi litres de flotte avec un peu de stimulateur de racine.
T° jour entre 23 et 28 ° , hygro à 50 % environ.
Le ballast chauffe beaucoup, il a t'il un risque ? comment le protéger ?