Merci pour ces réponses les gars
Pour le microscope, j'en avais acheté un X30 a N&D de ce type :

mais j'ai jamais réussi a m'en servir correctement et l'ai donc changé contre un loupe X10, m'enfin c'est à peine suffisant... Peut être devrais-je réinvestir...
Sinon je rejoins benji et El-niño sur un
éventuel sur engraissage d'azote, consécutif en fait a un carence d'azote sur un autre plant, en effet sur les conseils de certains ici sur ce pb et concernant la trop faible teneur en azote de bio-bloom (voir
ici ), j'ai peut-être commis l'erreur de partir dans l'excès inverse en mettant trop d'azote...
Mon engraissage actuel est le suivant : - 2ml/L de Bio-Grow
- 4ml/L de Bio-Bloom
- 2ml/L de TopMax
Sachant que le terreau est du all-mix.
Cela vous parait il convenable ?
Mais bon je ne pense pas qu'elle soient reparties en croissance tout de même...
J'ai bien eu un souci de timer , il y a environ 3 semaines, m'enfin elle ne se sont pris que quelques heures de décalage dans la tronche car je m'en sous rendu compte relativement rapidement et j'ai pas vraiment observé de change suite a ce pb.
Concernant l'isolation, je n'ai qu'1 seul espace de culture et donc en flo en ce moment et pas de souci d'isolation.
Sinon pour ce qui est de la génétique, ce sont des graines d'un croisement entre de la local réunionaise (Zamal) et du BigBud, qui m'a été donné par un reunionais (echange de graines). Je n'ai aucune garantie quant à la qualité des graines mais bon je n'ai entendue que des élooges concernant le Zamal...
Le fait que ces graines soient issues d'un croisement entre Zamal & Bigbud explique peut être en partie les différences de phénotype et le temps de maturité sensiblement différents entre les plants
Il est a noter aussi que sur celle ci, la tige ou
le tronc est trop faible pour supporter le poids du bud (aussi petit soit-il) peut-être cela as t-il pu jouer aussi.
Concernant le watercuring, j'avais effectivement jeté un coup d'oeil sur un tuto, mais ça me fait un peu peur concernant les risques de moisissures. As tu déjà pratiqué El-niño ? Est-ce satisfaisant ?
Pour mémoire la plante dont il est question ici est celle-ci (en photo, il y a quelques semaines) :

Les autres se portent pas trop mal et ont le même traitement au niveau engrais.
PS : oui je sais j'ai tendance a partir un peu dans tous les sens