concernant AN, il est clair qu'aucune marque d'engrais n'a jamais fait autant de pub.. quand a la serie weeds on en parle meme pas;, je les soupsonne d'étre sponsor !! (tres bonne serie d'ailleur, mais chelou qd mêm) urban grower ou nutrient challenge... qui met GHE en derniere place niveau THC de la plante..

après, a dire que c'est vraiment efficace... faut voir - c comme tout -
en tous cas ça a interet de marcher, avec le budget minimum qu'il faut pour que ce soit de la balle... mininum 150Euros par cession (contre 100Euros pour la gamme complete GHE) .. ce serait incroyable que ça ne marche pas bien pour les plantes..... meme pour 10 gr par plante de plus..(en comptant 12 plantes par m² comme che a dit)
mais comme tous engrais , ce n'est pas l'engrais miracle qui feras pousser la plante a notre place... style on en met une fois et on reviens deux mois plus tard et hop on coupe....

je compte bien tester cette gamme vous ferais un update dans mon JDC.. un jour..
concernant GHE FLORA, il est très bien... je l'ai tester y'a quelque année avec anarchenent, j'ai pris de réelle défonce !!! ensuite j'ai virée sur AHH , et ensuite sur CANNA et autres.. pour en revenir a GHE, .. bah oui... j'ai pas tester la gamme Total, a mon grand regret, d'autant que je viens de me procurer un osmoseur, c pas pour tout de suite..
en ce moment je teste ecolizer... c po mal... additifs couteux..