Je surfais sur un forum anglais (planetganja pour ne pas le citer) lorsque je suis tombé sur un sujet comparant les engrais Advanced Nutriment au 3 part GHE, il y avait un defenseur assez feroce de AN qui semblait dire que la recette des engrais GHE avait 20 piges, que les engrais AN Etaient plus concentrés, moins chers, et que sur une varieté qu'il cultivait depuis 2 ans il n'avait pas reussit à augmenter ses recoltes avant de passer au 2+ de AN....
Il s'appuye sur les tofs de ses recoltes (pas vues) et sur le fait que AN a boulotté 33% de part de marché en deux ans. Alors ?
J'utilise personnelement le programme K de GHE depuis 3 Recoltes et j'en suis plutot satisfait, mais je suis carrement preneur s'il s'avaire que d'autres engrais sont plus performants et adaptés à la culture de canna....
Loin de moi l'idée de lancer un débat sur les differents engrais hydro, j'aurais juste voulu avoir des temoignages de gens ayant utilisé le GH3 parts puis (ou avant) un autre engrais. Histoire de voir

(P.S: adresse du sujet, où Che a posté en defensseur de GHE justement ^^ : http://www.planetganja.com/highsociety/ ... hp?t=28399 )